Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 12:06 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 9:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
bokken95 écrit:
Citation:
Jespere que je vais pas trop me trainé en la remontant elle est a 700km de chez moi mais a la fois ca va etre une pure balade enfin j espere


CELA te permettra de découvrire ta voiture 700 borne pour ecouter sentir ya rien de mieux !!;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:48 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
A merde j aime pas le scrable , et puiis le dimanche c est dabord la messe et ensuite le trico :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:51 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Salut nico06 merci ca me rassure ! C est vrai qu un bon vieux V8 aurait ete mieux mais le prix aurait ete je pense plus chere,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 11:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
nico06 écrit:
Citation:
bokken95 écrit:
Citation:
Jespere que je vais pas trop me trainé en la remontant elle est a 700km de chez moi mais a la fois ca va etre une pure balade enfin j espere


CELA te permettra de découvrire ta voiture 700 borne pour ecouter sentir ya rien de mieux !!;)


tomber en panne 28 fois ,bruler ta caisse , au milieux d'un champ et rentré en stop :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 12:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Salut Bokken bienvenue au MOC , tu es d'où dans le 95 ??

Je suis du 93 a proximité de l'aéroport CDG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 1:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
bokken95 écrit:
Citation:
Bonjour a tous ! Moi c'est bokken je viens de m'inscrire sur moc afin d avoir des conseils. Dans une semaine j aurai ma dodge dart 1969 . Et a ce sujet je voudrais avoir quelques renseignement. Voila le moteur est un 6 slant mais le plus petit 170 ch je voudrais savoir si il est possible de gonfler la bete sans passer sur un V8.
Merci d avance.


Vu l'age... c'est plus 170 lapins que 170 chevaux qu'il reste!

Quel serait le problème, à tes yeux, de passer en V8?
Au vu de ce que tu décris, de te demandes, il est certain qu'un simple 318 t'apportera amplement ce que tu recherches (la sonorité en plus)

Pour conduire de temps en temps un 225 dans une A-body de la même période que la tienne, le 225 c'est "marrant" mais, son proprio à bien l'intention de passer au V8 et c'est pas pour rien!

Réfléchis-y mais, mettre un V8 318 (non refait, et sans l'état dans le quel il sera) avec sa boite, ce n'est pas un opération "très couteuse"

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 1:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Tien, en relisant ce que tu as cité RAF, je vois 170ch...

Que l'on se comprennent bien Bokken: 170 c'est des CI "Cubic Inch" ... des Pouces cubes.
Le 170ci c'est un 2,8L et ça fait pas du tout 170ch.... ça fait 100ch. (et un 225ci ça fait 145ch) :dry: ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 3:53 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
bokken95 écrit:
Citation:
Bonjour a tous ! Moi c'est bokken je viens de m'inscrire sur moc afin d avoir des conseils. Dans une semaine j aurai ma dodge dart 1969 . Et a ce sujet je voudrais avoir quelques renseignement. Voila le moteur est un 6 slant mais le plus petit 170 ch je voudrais savoir si il est possible de gonfler la bete sans passer sur un V8.
Merci d avance.


Vu l'age... c'est plus 170 lapins que 170 chevaux qu'il reste!

Quel serait le problème, à tes yeux, de passer en V8?
Au vu de ce que tu décris, de te demandes, il est certain qu'un simple 318 t'apportera amplement ce que tu recherches (la sonorité en plus)

Pour conduire de temps en temps un 225 dans une A-body de la même période que la tienne, le 225 c'est "marrant" mais, son proprio à bien l'intention de passer au V8 et c'est pas pour rien!

Réfléchis-y mais, mettre un V8 318 (non refait, et sans l'état dans le quel il sera) avec sa boite, ce n'est pas un opération "très couteuse"


Après tout, puisqu'on en est là, y'a pas un 440 complet avec sa boîte et ses périphériques et de quoi l'adapter dans une Dart qui vient d'être mis en vente sur LBC et sur le forum:whistle: ?
:lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 4:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
j'allais le dire une bonne affaire en plus !!!pret a monter et rouler !!;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
makss écrit:
Citation:
Tien, en relisant ce que tu as cité RAF, je vois 170ch...

Que l'on se comprennent bien Bokken: 170 c'est des CI "Cubic Inch" ... des Pouces cubes.
Le 170ci c'est un 2,8L et ça fait pas du tout 170ch.... ça fait 100ch. (et un 225ci ça fait 145ch) :dry: ;)


Ouais, c'est vrai qu'on est habitué à des "chiffres" pour les moteur, je n'ai même pas percuté!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Salut bondin je suis de louvres a 10 minutes de cdg n directionde chantilly:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Salut blondin je suis de louvres a 10 minutes de cdg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 5:53 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Salut Raf 383 ouais je pense me tourné rapidement sur un v8 a côté de chez moi il ya un mec que je connais que touche sa bille en muscle car, et il me disait que je pouvaismettre un v8 sans souci et a des prix interressant , seul probleme la carte grise est cg de 6 cylindres donc en cas de pepin ca pourrait etre emmerdant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 5:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
De louvres a 10 minutes de cdg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 5:58 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Oui oui makss en regardant sur le net j avais bien compris que c est un moulin de 2.7 101 ch


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com