Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 7:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 27, 2014 4:42 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Salut a toi et bienvenue ! Je suis content encore une petite dodge dart ! Comme moi , si tu peux t aider ca sera avec plaisir mais surtout premiere choses c est larevue technique et quelque americaine .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 27, 2014 4:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
bokken95 écrit:
Citation:
Salut a toi et bienvenue ! Je suis content encore une petite dodge dart ! Comme moi , si tu peux t aider ca sera avec plaisir mais surtout premiere choses c est larevue technique et quelques clés americaine .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 27, 2014 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Sam Juil 26, 2014 8:54 pm
Messages: 19
Localisation: Epinal
Bernard écrit:
Citation:
Mascox écrit:
Citation:
si quelqu'un a des schémas...................

>Image>Image
Bon courage !....Image



Merci à toi !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 28, 2014 9:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bienvenue Miss!!!

ça fait plaisir de voir qu'il y a des femmes qui s'intéressent aux vieilles chignoles!!!

pour tous documents, demandes directe à Bernard ou Christine (c'est pareil)

pour toutes pièces, en premier lieu, faut demander à Dodge Fred (c'est un peu le casseur du forum lol)

pour le reste, tout le monde!!!

faut pas croire, niveau mécanique, tu n'es pas la seule à être au niveau zéro!! (punaise, je me sens moins seul!!)

bon courage pour la restauration.

tiens, truc tout bête pour le ralentit, avant de toucher à la carburation, vérifies ce que tu as dans la tête de delco. si ce sont des visses platinées, passe directe avec un allumage type Ignitor (par aimant). tu seras tranquille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com