Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 1:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Des p'tites news, l'auto est entièrement finie, le daron a bien bossé :) et on l'a démarrée, on a commencé par remplacer la pompe à essence qui était morte (depuis 20 ans sans tourner pas étonnant) le 400 tourne bien mais crève dès qu'on accélère, vu le pauvre débit d'essence dans le filtre on a déduit que le réservoir était pourri et la crépine colmatée...suspiscions confirmées lors du démontage de la jauge (20 litres de vielle essence pourrie sur la gueule au passage :lol: :S ), le réservoir est enduit d'une couche de merde...décision de le nettoyer avec une poignée de graviers, attaché à la betonnière...

En vidéo ça donne ça :P :P :P , assez efficace, on va lui mettre un coup de sablage au corindon pour le finir et hop, après ça, on remonte le merdier en remplaçant l'ensemble crépine / jauge qui est bien fatigué, je compte adapter un ensemble mopar qui traîne sur une étagère j'ai contrôlé les résistances ça donne 10/12 ohms plein et 70-75 ohms à vide, ça vous cause comme données ?



https://www.youtube.com/watch?v=A6lolkM ... e=youtu.be

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 2:13 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Excellent la bétonnière :lol:

Elle est trop belle cette caisse :woohoo:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 2:21 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
SEA BODY POWER :P :P :P :P :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 5:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Génial l idée de la bétonière. :P

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
COUDA écrit:
Citation:
Génial l idée de la bétonière. :P


C'est pas de moi :blush: , j'avais entendu ce truc lors d'une discussion avec des mecs qui restaurent des vieilles motos, je me suis dit pourquoi pas faire pareil avec un "gros" réservoir...si c'est bien sanglé à la 'Bitoun ça devrait le faire.... et ça l'a fait :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
j'ai déja vu cette combine pour décaper les réservoirs de vieux camion , super solution
bien jouer ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
;) c'est vrai qu'elle est classe cette bagnole...et pour les joints de porte,vous les avez trouvé?

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 05, 2015 9:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
esteban écrit:
Citation:
;) c'est vrai qu'elle est classe cette bagnole...et pour les joints de porte,vous les avez trouvé?


Mon daron a commandé sur internet des mètres de joint dont le profil ressemblait bien à ceux d'origine, ça a bien gazé pour pas trop cher au final :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 10:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Des news, la ligne d'échappement est finie, toute la partie arrière a été fabriquée en tube de 60,3 mm inox, le filtre régulateur régule bien la pression d'essence, plus de débordements au carbu...ça roule :) , encore du boulot au niveau des purges de freins et c'est fini :woohoo: le daron est fier de son char :lol:

une 'tite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wuAH8kj ... e=youtu.be

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 10:22 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
:woohoo: :pouet:

Excellent

(toi on sait d'où tu reviens, toi et tes gosses :lol: )

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 05, 2015 8:37 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
Magnifique voiture bravo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 05, 2015 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
full stock;) classy!

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 26, 2016 7:29 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
Salut nono540

Si tu as le lien pour les joints de portes que tu as utilisé
Ça m'intéresse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 26, 2016 3:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
lau59 a écrit:
Salut nono540

Si tu as le lien pour les joints de portes que tu as utilisé
Ça m'intéresse


Je regarde ça avec le daron et je posterai les coordonnées de la boite en question :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 26, 2016 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
Ok merci :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com