Bienvenu Peter61120
Déjà, sache que tu possède l'un des plus beau ( pour moi, en tout cas ;) ) modèle de Mopar :)
En gros, l'option M46 sont les petite prise d'air (en option d'époque) sur les bas de caisse, spéciffique au barracuda small block. C'est une option super rare car peu de client l'on commandé a l'époque.
Ensuite, tous ces codes te montres l'equipement de ta barracuda, car, a l'époque, les options possibles de couleur, selleries, finition chrome, moteur et boîte était légion par rapport au caisse d'aujourd'hui.
en gros, je te traduit : ta caisse était donc orange foncé métallisé avec toit vinyl noir, équipé de 2 rétroviseurs chromés, de baguette chromée de ceinture de caisse, de phare additionnel sous le pare-choc et répétiteur de clignotant sur les ailes avant ( je crois ), de sièges bacquets noir avec console centrale, radio, réglages vitesse essuis glace...
si tu cherches des information plus précises, il y a quelques bouquins bien sympa en anglais qui décrive ça.
Sinon, je te conseil aussi d'épucher les distributeur de pièces de restoration comme, par exemple le catalogue Yearone
http://www.yearone.com/pco/1_0210/t1.asp j'ai appris pas mal de truc comme ça aussi
ya juste la sellerie de ta barracuda que je trouve bizarre... je connaissais pas cette finition en losange sur les sièges, c'est peut être spécifique au barracuda 70 et non a la 'Cuda...
tiens, histoire de te donner une idée de la couleur de ta belle...