Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 10:59 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
ça fait toujours plaisir de voir un projet de ce niveau et surtout "bien d'cheu nous" !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
train avant bien pro touring :P vraiment magnifique les collecteursa rend vraiment bien
par contre le block chevy c'est quoi la cylindrée et la prépa ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 6:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
ELLIOT écrit:
Citation:
le block chevy c'est quoi la cylindrée et la prépa ?


Pour le big block, c'est un GEN VI réalésé à 4,5 " et un vilo Pro Cranck de 4,25 " soit une cylindrée totale de 540 CI, bielles en H 6,385 avec boulonnerie ARP 2000, tout les vis sont remplacées par de la goujonnerie ARP, pistons JE à 10 de RV, segments moly, pompe à huile MOROSO Blu Print, AAC roller comp cams, distrib comp cams, culasses edlebrock performer RPM rectangular port, pipe dual carb coiffée de 2 x 650 CFM.
Puissance estimée 630 Cv et un couple avoisinant les 100 M.kg. :) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:00 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:21 am
Messages: 256
Localisation: 91
Super nono, quel travail de fou... :P

Passe bien le bonjour à mon italien préféré ;) en espérant vous voir à la fin du moi à MENDES

_________________
http://www.myspace.com/leviet64

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
LEVIET écrit:
Citation:
Super nono, quel travail de fou... :P

Passe bien le bonjour à mon italien préféré ;) en espérant vous voir à la fin du moi à MENDES
Et depuis le temps que tu y vas, t'as toujours pas vu que ça prenait pas de S, Mende ?
A moins que vous n'alliez "chez" Mendes...
Eva Mendes... :kiss: :kiss:

Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 2:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
après lecture de ce post en une traite ....... quoi dire d'originale ??? , a part comme tous : bravo !! tu réalises un projet que j'adore ; une vieille qui envoie , freine , tourne ...etc...;, je n'ai jamais poussé le bouchon aussi loin ( et pourtant !!).
bravo !!, encore ! ;)

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Fox écrit:
Citation:
LEVIET écrit:
Citation:
Super nono, quel travail de fou... :P

Passe bien le bonjour à mon italien préféré ;) en espérant vous voir à la fin du moi à MENDES
Et depuis le temps que tu y vas, t'as toujours pas vu que ça prenait pas de S, Mende ?
A moins que vous n'alliez "chez" Mendes...
Eva Mendes... :kiss: :kiss:

Image


A choisir :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Mende sans S bien sûr, qu'est ce tu veux qu'on face d'un truc pareil, on sait pas y faire nous autres....ça me rappelle une expression, j'me la taperait....mal, mais j'me la taperai bien !!!

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
LEVIET écrit:
Citation:
Super nono, quel travail de fou... :P

Passe bien le bonjour à mon italien préféré ;) en espérant vous voir à la fin du moi à MENDES


Merci Viet, mais j'crois qu'on sera pas prêts pour Mende, la coque de Vince' est en carosserie mais il reste pas mal de taf, de p'tites merdes qui manquent etc...donc :( :( :( à moins d'un miracle, c'est leur truc les miracles, les italiens non :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nono540 écrit:
Citation:
ça me rappelle une expression, j'me la taperait....mal, mais j'me la taperai bien !!!
Bernard Blier dans j'sais plus quoi: "J'la baiserai bien...J'la baiserai mal, mais j'la baiserai bien quand même...";)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
MisterT écrit:
Citation:
après lecture de ce post en une traite ....... quoi dire d'originale ??? , a part comme tous : bravo !! tu réalises un projet que j'adore ; une vieille qui envoie , freine , tourne ...etc...;, je n'ai jamais poussé le bouchon aussi loin ( et pourtant !!).
bravo !!, encore ! ;)


Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir de savoir que les trucs que j'ai mis des années à faire, plaisent au gens et que l'auto sortira peut être pas trop démodée :S , c'est aussi un risque énorme sur un projet qui s'éternise :blush:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
t'inquiète, ça se démode pas ces machines c'est pas du tuning que tu fais :P et puis regarde t'arrive à faire l'unanimité avec une chevy chez les fans de mopar;) le monde à l'envers


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
C est pas faux........;)

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Un peu de technique, les batteries

Afin de d'avoir une meilleure répartition des masses et épurer le compartiment moteur, je décide de monter une paire de batteries dans le coffre coté passager, la câblerie permet de passer les 2 batteries en parallèle pour avoir une grosse sauce en cas de difficultés de démarrage, les câbles sont fabriqués à partir de câbles souple 75 carré utilisés pour la masse de poste à souder industriel et des cosses montées à la sertisseuse à cliquet, avec un montage pareil, on peut passer un ampérage gargantuesque sans risquer un échauffement du circuit ;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Une petite question: Pourquoi ne pas avoir tant qu'a faire adapté un train arrière indépendant ?

Sinon, la photo du chassis m'a craqué le slip, c'est ouf comme boulot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Le câble qui part directement des batteries au démarreur est passé dans le longeron droit de l'auto et ressort directement à proximité de son emplacement final, pas de câble qui traîne partout :lol: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com