Fox écrit:
Citation:
Béééé, j'te connais pas, j't'ai jamais vu...Tu pourrais bien t'asseoir dans ma cour que je saurais même pas que c'est toi, comment tu veux que j'te "kiffe"...Tu sais, y'a quelques gars du forum ...Alors tes histoires de boite méca ou de cul d'bidon rouge et or, c'est juste du baratin de forum...Aussitôt tapé, aussitôt lu, aussitôt oublié !!:dry:
Ah ok nan mais c'est bon j'avarané comprendre hein , donc c'est bon ce sera pas plus pire qu'avant c'est cool , je t'aime aussi .
darkdog écrit:Citation:
les trois première que tu cite sont .............C6 avec un gros kit et la ça devient marrant pour moi mais sa reste que mon avis.................... :P
Et bien celle du 289 (une 64et demi) était d'origine donc un peut de jeu dans la sélection mais déjà assez ferme , la 428 (Fastback de 69 il me semble ) là pffff révisé de A à Z avec un hurtz .......... le truc bien précis et bien raide , du pure viril qui me fit terminer la balade avec un filet de bave au coin de la lèvre .
Désolé mais une méca avec le drakmar bien raide ............ je surkiffe , tu chope le bout bien dure et déjà tu sent le cuir de ta main couiner contre le bois vernis . Au fur et à mesure que le compte tour grimpe ta main se serre comme un étau autour du péninsule de cette commande qui , dans un instant , va faire exploser de jouissance
son conducteur .
Le régime maxi est atteins et c'est à cet instant que tous va se jouer : en un éclair les yeux injecté de sang donne l'info à la cacahuète qui traine dans un coin du crane , pris de panique cette même cacahuète va dans un élan de survie venir prendre appui sur la commande du pied gauche et prononcer un vol plané qui va se terminer accroché sur la commande du bras droit ; ca y est et c'est à genoux les bras en l'air que ma conscience va attendre le retour d'info de ma modeste vision en un déferlement de jouissance à m'en faire perdre la vue un court instant .
................ je crois que , je crois que je devrais en parler à des gens quant même hein .