Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 6:58 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 9:24 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

les trois première que tu cite sont typiquement des autos faites pour les tourniquets donc par définition je ne les imagines même pas en boites autos ce serait un sacrilège et enlèverais le plaisir de piloter ces voitures.................
la caisse avec le 289 en boite méca devait être du pure bonheur à conduire pour le peut que ce soit une mustang (64 à 66) caisse légère par-contre avec le 428 cj sa devais être l’enfer sur terre,une C6 avec un gros kit et la ça devient marrant pour moi mais sa reste que mon avis.................... :P

rolling CUDA drag
dart 1965

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 7:36 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
EDIT: Euhmmm comment dire , tu me kiffe encore ou c'est mort ? Parce que là d'habitude lorsque je te présente mes fesses j'en tire un peut de plaisir mais là j'ai été un poil secoué là , tu sais que j'aime pas cela pourtant hein .
Béééé, j'te connais pas, j't'ai jamais vu...Tu pourrais bien t'asseoir dans ma cour que je saurais même pas que c'est toi, comment tu veux que j'te "kiffe"...Tu sais, y'a quelques gars du forum que je connais et que j'aime bien, c'est tout (je parle même pas des intimes qui bouffent, bossent, et dorment chez moi, hein...)...Toi, je sais pas à quoi tu ressembles et pour tout dire, je m'en fous ! Les échanges à la con sur un forum, ça n'existe pas, c'est rien, ni personne...Tu sais, à part quelques proches personnes de mon entourage et bien sûr ma proche famille, dans l'immense majorité du reste, vous pouvez bien tous crever dans d'atroces souffrances que j'en aurais rien à battre, hein...J'suis pas un humaniste, moi, tu sais...Alors tes histoires de boite méca ou de cul d'bidon rouge et or, c'est juste du baratin de forum...Aussitôt tapé, aussitôt lu, aussitôt oublié !!:dry:

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 7:51 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

nono540 écrit:
Citation:
j'ai juste peur de cramer ma boite si j'y met un peu de chevaux...

A+

T'inquiètes pas, t'aura cramé plusieurs embrayage avant....:whistle: :whistle:

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 7:55 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
...Aussitôt tapé, aussitôt lu, aussitôt oublié !!:dry:

Cher collègues neurologue, voici un des symptômes d'halzeimer....Mais qui êtes vous, et qu'est-ce que je fais là ?...Donc cher collègues neurologue, voici un des symptomes de ...euh...:whistle:

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 12:32 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Béééé, j'te connais pas, j't'ai jamais vu...Tu pourrais bien t'asseoir dans ma cour que je saurais même pas que c'est toi, comment tu veux que j'te "kiffe"...Tu sais, y'a quelques gars du forum ...Alors tes histoires de boite méca ou de cul d'bidon rouge et or, c'est juste du baratin de forum...Aussitôt tapé, aussitôt lu, aussitôt oublié !!:dry:

Ah ok nan mais c'est bon j'avarané comprendre hein , donc c'est bon ce sera pas plus pire qu'avant c'est cool , je t'aime aussi .

darkdog écrit:
Citation:
les trois première que tu cite sont .............C6 avec un gros kit et la ça devient marrant pour moi mais sa reste que mon avis.................... :P

Et bien celle du 289 (une 64et demi) était d'origine donc un peut de jeu dans la sélection mais déjà assez ferme , la 428 (Fastback de 69 il me semble ) là pffff révisé de A à Z avec un hurtz .......... le truc bien précis et bien raide , du pure viril qui me fit terminer la balade avec un filet de bave au coin de la lèvre .

Désolé mais une méca avec le drakmar bien raide ............ je surkiffe , tu chope le bout bien dure et déjà tu sent le cuir de ta main couiner contre le bois vernis . Au fur et à mesure que le compte tour grimpe ta main se serre comme un étau autour du péninsule de cette commande qui , dans un instant , va faire exploser de jouissance
son conducteur .
Le régime maxi est atteins et c'est à cet instant que tous va se jouer : en un éclair les yeux injecté de sang donne l'info à la cacahuète qui traine dans un coin du crane , pris de panique cette même cacahuète va dans un élan de survie venir prendre appui sur la commande du pied gauche et prononcer un vol plané qui va se terminer accroché sur la commande du bras droit ; ca y est et c'est à genoux les bras en l'air que ma conscience va attendre le retour d'info de ma modeste vision en un déferlement de jouissance à m'en faire perdre la vue un court instant .

................ je crois que , je crois que je devrais en parler à des gens quant même hein .

MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 1:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
... je crois que , je crois que je devrais en parler à des gens quant même hein .
Y vont te livrer un pyjama avec les manches qui s'croisent dans l'dos et une boite de Bromure, surtout, hein...:whistle:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 7:55 am 
Mopar fan
Mopar fan

salut tout le monde (désolé je ne me suis pas encore présenté dan la section adéquat, n'ayant pas encore réceptionné mon Challenger de 71 egalement)

bien sympas ton topic guss, mais tes problemes de boite me laisse craindre la meme intervention sur la mienne car équipée d'un 440 "stage1" avec pistol grip dc bte 4.

Pour en revenir a tes soucis de tdb et de faisceau d'instrumentation, pourquoi ne pas tout passer en autometer (ou autre aftermarket)?
Perso c'est ce que pense faire sur ma 71, d'autant plus que l'aiguille de mon tacho est cassée. Et, il faut bien l'avouer, c'est tellement beau un tdb entierement refait avec par exemple un ensemble autometer de la serie "american muscle".... En revanche, je ferai tres certainement appel aux genis de ce forum pour les branchements car je ne vois pas comment recuperer les infos de vitesses (je veux dire quel capteur sortie de boite serait bon) ou de niveau d'essence par exemple :S

Nous sommes pas super loin geographiquement parlant, je suis d'Amiens (80), donc à l'occaz... ;)

Image

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 10:01 am 
Mopar addict
Mopar addict

sound of turbo écrit:
Citation:
salut tout le monde (désolé je ne me suis pas encore présenté dan la section adéquat, n'ayant pas encore réceptionné mon Challenger de 71 egalement)

bien sympas ton topic guss, mais tes problemes de boite me laisse craindre la meme intervention sur la mienne car équipée d'un 440 "stage1" avec pistol grip dc bte 4.

Pour en revenir a tes soucis de tdb et de faisceau d'instrumentation, pourquoi ne pas tout passer en autometer (ou autre aftermarket)?
Perso c'est ce que pense faire sur ma 71, d'autant plus que l'aiguille de mon tacho est cassée. Et, il faut bien l'avouer, c'est tellement beau un tdb entierement refait avec par exemple un ensemble autometer de la serie "american muscle".... En revanche, je ferai tres certainement appel aux genis de ce forum pour les branchements car je ne vois pas comment recuperer les infos de vitesses (je veux dire quel capteur sortie de boite serait bon) ou de niveau d'essence par exemple :S

Nous sommes pas super loin geographiquement parlant, je suis d'Amiens (80), donc à l'occaz... ;)

Bienvenu ;)

Dit moi, ta challenger, elle n'est pas blanche et acheter en banlieue parisienne par hasard... :) :whistle:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 10:55 am 
Mopar addict
Mopar addict

Amiens ?, Amiens? vous avez dit Amiens ???:huh:

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 12:59 pm 
Mopar fan
Mopar fan

hummmm un explication pour les 2 derniers messages?? :unsure:

On reparle dans ma presentation qui sera normalement faite ce soir ;)
désolé pour le HS Guss ;)

Image

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2011 2:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

sound of turbo écrit:
Citation:

si t'es d'amiens, LEPLUM va te faire connaitre les joies du BOB!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
désolé Pascal, je rigole!!
sache que si LEPLUM te dit quelque chose sur ta voiture, écoutes le et appliques ce qu'il te dira!!!!!c'est un maitre!!!!!
j'ai tellement à apprendre de lui!!

MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 12:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

fanfan écrit:
Citation:
sound of turbo écrit:
Citation:

si t'es d'amiens, LEPLUM va te faire connaitre les joies du BOB!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
désolé Pascal, je rigole!!
sache que si LEPLUM te dit quelque chose sur ta voiture, écoutes le et appliques ce qu'il te dira!!!!!c'est un maitre!!!!!
j'ai tellement à apprendre de lui!!

C'est clair et bienvenue!! Par contre, pourquoi ce pseudo?! Tu comptes livrer du poisson avec ta challenger :P ? Ce sera le seul turbo que tu pourras avoir dedans. A moins que...

MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 12:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Ce sera le seul turbo que tu pourras avoir dedans.
Avec deux T, alors, dans ce cas...;)

MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 2:14 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Ce sera le seul turbo que tu pourras avoir dedans.
Avec deux T, alors, dans ce cas...;)

2 T dans turto ?? ok mais il y a plein d'autres lettres a y mettre aussi .:blush:

MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 2:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
2 T dans turto ?? ok mais il y a plein d'autres lettres a y mettre aussi .:blush:
Certes, on peut aussi l'écrire Scophthalmus maximus, mais le poisson, il s'écrit "turbot"...avec 2 T...;)
J'dis ça j'dis rien...:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure