Raminator écrit:
Citation:
j'ose espérer que pas à la vas-vite ! ;)
parce qu'il était bien malade et je sais pour y être passé que c'est long et chiant
à faire à cet endroit par rapport au tôle de renfort intérieur qui quand ce n'est pas fait
rapidement prennent autant que celle qui était à faire à l'extérieur. :whistle:
Et je ne me souviens plus mais il me semble que c'est le 400 qu'il y a dessus ?
merci de votre acceuil
poor les bud cases ;) bien sur que si :silly:
en 8h00 tu ne refait pas un swap avec une piece d origine que j aurai en plus sortie de mon chapeau:boufon:
la c est un pansemant pour passer l hiver et ne pas magresser les yeux
de toutes façons la porte passager est la piece la plus abimé tu rentre ton bras jusqu a la vitre par dessous
alors j ai un ami carrossier que j aide humblement a fabriquer ça:lol:
Uploaded with
ImageShack.us
donc le moment venu je l emenerai chez le docteur pour deja decoller le hard top que l ancien proprio a collé a la colle a par brise :massue: :massue:
et j en profiterai pour refaire mon moteur qui n est qu un petit 318 et qui fume bleu comme si il avait bu une vodka curacao:lol:
pour l instant tout ça dors bien au sec et croyez moi c est over important