Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 6:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Présentation EricS
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 2:01 pm 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:
ah ben ça change des mecs qu'on pas un flêche :lol:

Tu t'adresse à qui là :lol: :angry: ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 2:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
C'est vrai que sur ce forum, c'est plutôt un repaire de clodos, de smicards, de mords-la-paille, d'exploités, de traine-lattes, de crêve-la-dalle, de chômistes, de clampins, de bon-à-nib', de tire-laine, etc...
Voir un gars qui craquerait 100.000 dolls pour s'acheter une caisse, c'est sûr, ça change...

MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 4:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Tu t'adresse à qui là :lol: :angry: ?

à la plupart des gars qui trainent ici :lol: comme le dis si justement fox plus haut !

dès qui a un rupin y reste pas :lol:

mais bien sur pas à toi max , tu sera une élite quand tu auras vendu ta plym :P :P

s'cuse j'ai pas pu m'empêcher ;)

MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 8:12 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Oui c'est sur on à plus de nouvelle en plus. Sinon au prix ou il la vend ça devient une affaire

MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 10:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bigger is better écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
C'est vrai que c'est un très beau modèle, le plus beau a mon gout d'ailleurs, mais une Charger neuve ou tu choisis chaque option jusqu'a la peinture va te faire une facture épicée quand meme ..

Bienvenue EricS,

Je viens de faire un tour sur le site de "classic recreations", je pense qu'on joue pas dans la méme cours au vu des prix pratiqués.
C'est certain que tu en a pour ton argent mais pour le prix d'un de leur modéle tu en achéte 5 des road runner et encore il te reste de quoi payer les assurances :P

J'préfère meme pas aller voir perso :sick:

Le must c'est quand meme de ramener sa propre caisse des US... La voir sortir son nez du container et se dire "welcome in France baby", ca c'est le pied :P

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
C'est vrai que sur ce forum, c'est plutôt un repaire de clodos, de smicards, de mords-la-paille, d'exploités, de traine-lattes, de crêve-la-dalle, de chômistes, de clampins, de bon-à-nib', de tire-laine, etc...
Voir un gars qui craquerait 100.000 dolls pour s'acheter une caisse, c'est sûr, ça change...

Et c'est tant mieux ! on s'entraide tous, on est tous dans la meme galère, c'est beaucoup plus motivant qu'un forum de milliardaire, mais c'est aussi sympa de voir des personnes qui peuvent se faire plaisir quand ils le veulent, il faut de tout pour faire un monde :P

MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 6:46 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Bon ben pour répondre à ma question pour l'instant j'ai trouvé 2 adresses il y a quelques mois :
http://www.rbyj.com/pages/gallery4.html

http://www.smithbrosrestorations.com/contact.php

Vraiment personne n'a mieux en carnet d'adresse?

MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 6:56 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

http://www.voitures-americaines.com/voi ... name=DODGE

tu sais en France on a de très beaux modèles, bien restaurés aussi et pas a 100 000.
les chargers de guidicelli par exemple sont parait il flambantes!

MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 7:36 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Je sais bien (même si je ne connais pas Guidicelli) et sur le lien que tu donne il y en a pas mal et la Challenger 70 me plait aussi beaucoup mais tu sais je n'ai pas un besoin absolument vicéral de claquer un max. Simplement je veux une voiture qui me plaise.
Je veux pas une Charger clone RT ah ben non c'est pas un 440. Ou bien oui la couleur je sais mais bon je la repeindrais un jour...
Non, je suis plus animé par le même esprit, je crois, que celui qui restaure complètement une chevelle 68 et que j'ai vue sur ce forum. Je veux du neuf, à mon goût. La General Lee sur ton lien est correcte en prix et à l'air bien restaurée mais je veux pas une Gl Lee. Et je veux être sûr de la qualité de la restauration. Je veux pas de mauvaise surprise. Je préfère donc attendre et payer plus (ou pas d'ailleurs, ça me va aussi très bien).
J'ai la mauvaise manie de vouloir que tout soit parfait et quand ça ne l'est pas je démonte (comme ma Peugeot 203 démontée en Septembre 1987 et toujours pas finie, elle était saine mais je voulais mieux, donc elle est en train de se finir tout doucement chez un restaurateur).
Je n'ai pas le temps de rouler alors il n'est pas question pour moi de passer mon rare temps libre à faire de la mécanique.

MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 8:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut et bienvenu,
il y en a pas mal qui font de la resto, Juius bien sûr, mais ya aussi Hodge.

MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 10:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Entre nous ,si ta pas le temps de rouler ,tu n as pas besoin d une auto !!!!!
Pourquoi vouloir un véhicule restaurer comme neuf si c est pour qu il dorme dans ton garage?????
N importe quelle caisse bien lustrer devrait suffire à épater tes amis ! :whistle:

MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 5:58 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

Merci pour l'adresse Hodge. Couda, qui t' a dit que ça dormait? Juste que j'ai pas beaucoup de temps, nuance. Pour ce qui est d'épater les amis, 1. faudrait que j'en ai, 2. c'est pas vraiment mon truc de vouloir en mettre plein la vue. Si c'était que ça, j'en aurais rien à secouer de savoir que la rouille cachée au fin fond du recoin de la doublure a réellement été éliminée, je me contenterais d'un voile de peinture. C'est la différence entre la satisfaction du travail bien fait et l'épate.
Et puis au fond, même si je veux la laisser au fond du garage, ça gêne quelqu'un?

MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 7:35 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bonjour et bienvenue.

EricS écrit:
Citation:
Je n'ai pas le temps de rouler alors il n'est pas question pour moi de passer mon rare temps libre à faire de la mécanique.

Je comprend très bien, vu que je suis dans la même situation depuis pas mal de temps, maintenant. J'ai fini par vendre mes voitures pour cette raison. Mon expérience est qu'il y a toujours de la mécanique a faire sur une ancienne. C'est inévitable au début. Pire, si la voiture ne roule pas très régulièrement, c'est la misère. Joints qui sèche, huile qui perd ses propriétés, liquide de refroidissement qui bouillasse etc...
Tu fini inévitablement sur la BAU, le capot en l'air.
Alors j'ai prix une 300c SRT8 pour m'amusé. Mai trop confortable (bien que très dure comme toutes les voiture moderne), trop d’électronique, trop d'anti-con, bref la magie s'est envolé.
D'autre ici on fait l'achat de voiture "show car". Irréprochable, temps en mécanique qu'en carrosserie. Sa ne les empêche pas de passer des heures sous le capot.
Je n'ai pas de conseille a donner, mais si tu veux une ancienne, prépare la caisse à glingues et roule très souvent avec elle ;)

MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 8:42 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

même mr Valle qui a ramené une Hemi charger avec american-----------e a eu des soucis avec. Pas grand chose mais pour une voiture mythique achetée avec l'aide d'un pro de l'import et d'une certaine somme, ca peut en décourager ou faire râler certains.
essaie de contacter OLDS sur le forum, il est sur place et doit etre mieux informé que nous
http://americancarsandparts.com

MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 10:41 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Nous pourrions en débattre des heures sans pour autant avancer, le zéro défaut n'existe pas, achéte une moderne et tu aura quand méme la possibilité d'une panne.
Y a pas de miracle, méme avec ta cobra tu a eu des soucis de carbu, la différence ce fait peut étre au niveau du sav pour ce type d'achat.
Si tu fait appel à un restaurateur US méme de bonne constitution, en cas de pépin il pourra pas grand chose pour toi, une boite Française rendra le sav plus simple.

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Lun Mai 14, 2012 1:49 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Merci mbenou, j'ai contacte Eric..., en plus je suis orginaire de Lyon aussi et j'y retourne regulierment.
Je ne fais pas que vendre des voitures/ pieces, je fait aussi des restos/ transformations completes , et le plus souvent pour des francais vu que la main d'oeuvre et les pieces sont moins cheres aux US..
Bon en ce moment je suis en train de faire une resto sur un GMC Pick-up 55 pour un Suisse..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure