Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
30000 euros, c'est un beau budget. Ca te fait une caisse aux USA aus alentours des 33000 dols et le reste pour l'importer et payer la douane.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
tu as aussi les Cuda (mieux que les chally.. attention , pourrissage de post =on , ça va partir en vrille :lol: )


En effet, la Cuda n'a pas le côté bling-bling et pataud de la Challenger!
C'est du vrai, on va à l'essentiel avec cette bagnole, pas de fioritures, de nom provocateur, nan, si on doit choisir une putain de caisse, ce doit être la Cuda!
(voire la Satellite...:lol: ).
Let's go :P !


+1 Mon cher Max :pouet: (j'te filerai de l’espèce en dessous de la table :whistle: )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Mer Oct 31, 2012 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
http://www.leboncoin.fr/voitures/361774475.htm?ca=17_s

il y a celle - ci qui est vendue par Gilles Beneyton.

beau et sain modèle!

après, par la suite, rien ne t'empêche de faire des modifs.

je pense que pour 9000 roros, tu fais facilement une peinture (compris reteinter l'intérieur)

voir peut être même trouver un ensemble 440-727 si tu te débrouilles bien pour la peinture.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 3:34 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Oct 31, 2012 6:02 pm
Messages: 40
Merci les gars pour votre aide !!

j'avais remarqué la Cuda de Gilles déjà. et je sais qu'elles ont pas mal de gènes communs mais j'avoue que la challenger me fais bander :lol: !
ceci dit la Cuda est très bien aussi. la challenger, c'est peu pour vanishing point ou boulevard de la mort.

c'est clair que j'ai aussi pensé acheter en pièces et reconstruire moi même. mais étant déjà dans le métier, j'ai pas tjr envie d'être la gueule dans le camboui.

donc je verrais au fur-et-a-mesure , je vais aussi me renseigner sur le prix des pièces aux détails avec tous les sites que vous m'avez filler, je pense avoir de quoi faire pour un petit moment :)

Moparement ! ciao


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 8:35 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
celle de gille est un challenger 71 :P pas une cuda mais je pense que c est plus une erreur ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 9:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Salut et Bienvenue :lol:
Je me suis toujours demandé, si on achète une caisse chez dynacorn ;) comment faire pour l'immatriculé ?!?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 10:08 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Tu re-frappe les numéros, tu remets la plaque constructeur et la plaque d'immatriculation d'une épave sur la caisse neuve et tu te pointe l'air de rien au CT avec la carte grise de l'épave une fois la restauration finie, et roule jusqu'à la préfecture...:whistle:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 12:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
c'est bien ce que je m'imaginais :whistle: mais il faut sacrifier une vrai challenger et je me vois mal faire ça :dry:
parce que sans ces plaques on peut plus rien en faire :S

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 12:32 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Oct 31, 2012 6:02 pm
Messages: 40
Citation:
celle de gille est un challenger 71 pas une cuda mais je pense que c est plus une erreur


ouai c'est vrai, j'ai mélangé les 2 annonces... :huh: il était un peu tard hier soir.



après l'idée de repartir d'une caisse "neuve" peut être bien si la caisse d'origine est inutilisable :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 2:49 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
ELLIOT écrit:
Citation:
c'est bien ce que je m'imaginais :whistle: mais il faut sacrifier une vrai challenger et je me vois mal faire ça :dry:


Si t'en est là, c'est que la caisse est irrécupérable, donc c'est plus la sauver que la sacrifier.
Finalement, la coque c'est comme un autre élément de la voiture, mécanique ou intérieur, sauf que ça se voit plus, donc y'a pas a avoir de remords;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 2:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
a 30000euro tu vas trouver une base seine mais équipée d'un 440 aux états unis je pense que c'est mission impossible si tu veux un truc vraiment propre en plus il faut le rapatrié, payer la douane et la carte grise qui frôle les 1000 euro, moi j'en ai fait l'expérience et je peux te dire que j'ai cherché longtemps. JE pense que tu peux rajouter 5000. Je parle pour une belle challenger, une camaro c'est beaucoup moins chère. Je n'engage que moi bien sur sur ce discours mais certains post me semblent parfois loin de la réalité. Surtout que quand la voiture arrive il y a toujours un truc a faire ou a refaire. ;) ;) Mais sinon c'est un très bon choix;) ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Cool encore un jeune! :)

30 000 balles, c'est à peu près 3 fois plus que ce que j'ai payé la mienne. Autrement dit, avec ton budget tu peux t'payer une vraiment belle chignole, j'pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 3:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Salut et bienvenue !
je vais pas te contredire sur ton choix, comme tous pocesseur de chally :whistle: je dirai même TRES bon choix :P

Héééé les gars !!!! il a dit un chally de 70 avec un 440 !!! Donc pas la peine de lui montrer des 71 ou 383, 318 etc....

il sais ce qu'il veut le ptit gars;)

Bon , bref, pour 30K tu vas avoir du choix au US mais avec un peux de taff a finir c'est certain, genre finitions, petite cloc par-ci par-la.

regarde bien les interieur, car sa coute un bras si les panneau de porte sont foutue ou le TB par exemple.

pour la mienne, que j'ai fais venir des US. j'ai mis un peux plus, mais avec quasi rien a faire dessus. Tous le gros oeuvres avait été fait,
en faite , tous ce qui coute super cher.

PS: Max........ on dit pas sa consomme, on dit...... sa détruit l'essence :P

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Oct 31, 2012 6:02 pm
Messages: 40
Merci a vous tous ! je sens que je vais me plaire ici !


http://www.leboncoin.fr/voitures/373749782.htm?ca=20_s
un petit truc dans le genre pourrait être sympa aussi pour faire le c****** dans les chemin :cowboy:

j'édite la présentation pcq j'ai oublier de préciser que je VEUX absolument une boite meca !
je n'aime pas du tout les boites auto ...

et pour une importation dans les règles, il faut un budget de combien (environ) ?
et si il reste un peu de boulot, ça ne me dérange pas vraiment. tant que le prix est correct ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Nov 01, 2012 4:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Sympa la Coronet, tres bonne base aussi et relativement rare en europe.

en 5min sur le net, la plus proche de ton budjet, j'ai trouvé sa : http://classiccars.com/listing-314520/1 ... on-us.html

en boite méca sa va etre chaud a trouver par contre.

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com