Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 8:18 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

putain alex je pensait pas te retrouver sur un forum mopar, merde commencerais tu a avoir bon gout :lol:

meme si je suis pro mopar ta scj me fait tjr autant bander je ne suis pas fan des stangs mais la tienne;)

pour ce qui est de la prepa

je veux une street machine et pas un pro touring

en gros je veux quel soint imbattable en ville au DA sans tomber dans l exces faut pouvoir cruiser un peu quand meme, prendre l autoroute occasionellement

pour resumé je veux que ca accelere fort, pas forcement que ca monte a plus de 180kmh car je suis pas un fou de vitesse j aime pas ca mais les DA ca me fait bander a mort

pour le reste train AV hotchkiss avec lame de ressort et frame connector , freinage wilwood ou bear , si besoin revoir la suspension et peux etre un quick lauch pour les DA

pour simplifier j'ai pas envie de prendre trop petit et etre decu mais pas non plus envie de tomber dans l exces que je ne maitriserais pas
je sait jsuis compliqué

puis prepa boite pour supporté le gain de puissance et pont revu en autolbloquant et rapport plus court
apres j ai besoin d aide car je sait pas si une injection elec vaut le coup pour mon projet etc etc

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:29 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et encore il l a rabaissé... MDR

Samedi Tommy, on se fera un bain de minuit...tous les deux...en amoureux...et tout nu...oups....
D'ailleurs Max au cas ou, on va au Buffalo Orléans avec le groupe samedi soir 22h (sans voitures ou du moins tres peu de prévu)

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

En tout cas félicitations, ta Charger a l'air superbe, quoique un peu haute à mon goût :P .[/quote]

le train av est trop haut car les vis de reglage sont gripper au dire du dernier mecano qui n en na que le nom moi je pense qu il a pas voulu se faire chier surtout
faut que je revois le train av en perfo et reglage aux petits oignons

en pieces perfo dessus qu on va peux etre pouvoir conserver ya rien car rien ne va ensemble donc je revend

je garde juste kle block en 1er cote et les culasses fontes du 440 quoi que culasses alu serait surement mieux?

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:36 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Tommy écrit:
Citation:
apres j ai besoin d aide car je sait pas si une injection elec vaut le coup pour mon projet etc etc

NON, regarde bien toutes les vieilles ricaines qui marchent fort, aucune n'a d'injection!
Enfin peut-être une ou deux mais d'un point de vue pécunier, le gain n'en vaut pas la chandelle!
Pour le même prix t'as deux culasses de fou, la pipe qui va avec et un carbu de taré!

Citation:
puis prepa boite pour supporté le gain de puissance et pont revu en autolbloquant et rapport plus court

Une bonne réfection de boîte effectivement ça vaut le coup, après la "renforcer" ça sert à rien.
L'autobloquant est évidemment obligatoire dès que tu veux faire un peu mumuse, et pour le rapport de pont calcule le bien selon l'utilisation que tu voudra faire de ta voiture, car au prix du truc faut pas se gourrer.
Mais si tu as le budget, cherche pas à comprendre, fait comme Chal340 et RAF, colle un GearVendor à ta boîte et met un pont courts genre 3.73 ou même 4.10.

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

faut que ca reste cruisable meme si je suis pas contre adapté ma conduite au performance moteur
*en dehors des DA je roule cool flo pourra confirmé avec mon surnom de "mémé"
flo pas de souci pour la baignade cul-nu c est pas comme sic etait le 1er fois lol

pour le budget pour l instant j ai 10 000€ pour l ensemble moteur boite pont et aussi pour les peripheriques car j ai tout revendu avec l ancien moteur
moi je vis les 15 000 pour tout preparer et pour le reste train av etc

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:51 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Tommy écrit:
Citation:
pour le budget pour l instant j ai 10 000€ pour l ensemble moteur boite pont et aussi pour les peripheriques car j ai tout revendu avec l ancien moteur
moi je vis les 15 000 pour tout preparer et pour le reste train av etc

C'est un beau budget, avec ça tu arrivera à tes fins!
Bon maintenant je laisse parler les pros parce que moi j'ai une grande gueule, mais j'y connais rien en fait:lol: .

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 6:56 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

pour le gear vendor c est bien ce que te double le nombre de rapport en fonction de l over ou l under drive c est ca?
car j ai vu sur une prepa us ce truc qui double les rapport de boite un peu comme les camions avec les vitesses courtes et longues

je peux etre amené a faire de la piste une fois tous les 3 ans mais je ne pretend pas vouloir rivaliser avec qui que ce soit par contre en ville je veux etre le king :lol:

pour le rapport de pont sans gear vendor javais penser a 3.23 car le je suis en 2.89 et c est bien pour l autoroute mais bon... apes avec le gear vendor je sait pas

je suis un jeune mais elevé a l ancienne j aime les vieilles gimbarde pas les neuves donc pour faire simple m adapter au gain de puissance ou tout autre choses ne sera pas un probleme ce sera un plaisir (dans la limite du raisonnable bien sur je me vois pas avec un drag en ville au milieu des pietons etc faut que ca reste cohérant quand meme

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:02 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Tommy écrit:
Citation:
pour le gear vendor c est bien ce que te double le nombre de rapport en fonction de l over ou l under drive c est ca?
car j ai vu sur une prepa us ce truc qui double les rapport de boite un peu comme les camions avec les vitesses courtes et longues

Tout à fait! C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis fait quand on m'a expliqué le truc :P .

Citation:
pour le rapport de pont sans gear vendor javais penser a 3.23 car le je suis en 2.89 et c est bien pour l autoroute mais bon... apes avec le gear vendor je sait pas

3.23 ou 3.55 c'est le bon compromis, au delà c'est un peu court pour faire de la route.
Avec le Gearvendor tu peux te permettre un pont vachement plus court. Recherche sur le forum, ceux qui ont fait la modif expliquent bien le truc, les rapports intermédiaires, avec ou sans GV, tout ça quoi, c'est vachement intéressant:) !

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:04 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

pour la boite c est quel a ete refait par le margoulin qui ma couté le moteur donc pas envie de redemonter apres je prefere la refaire perfo ou pas le preparateur me dira ce qu il en pense

en preparateur j ai gilles ceron a coté de chez moi mais j ai pas entendu que du bien et on m as conseiller Teddy's performance (Claude Monnier) qui n est pas tres loin de chez moi
en connaissez vous des extra bon

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

allez les photo de ma belle

voici la Miss MOLLY

Image

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:17 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Salut Tommy,
Bienvenu sur le forum

Je me permet de mettre ta photo, j'adore le contraste charger/laguna.

Image

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tommy écrit:
Citation:
pour la boite c est quel a ete refait par le margoulin qui ma couté le moteur donc pas envie de redemonter apres je prefere la refaire perfo ou pas le preparateur me dira ce qu il en pense

en preparateur j ai gilles ceron a coté de chez moi mais j ai pas entendu que du bien et on m as conseiller Teddy's performance (Claude Monnier) qui n est pas tres loin de chez moi
en connaissez vous des extra bon

Bienvenu à toi, J'ai cru comprendre que "le Plum" est une sommité en la matière et qu'il refait ces boites les yeux fermés, sinon Claude MONIER dit l'ours (c'est un pote depuis 12 ans....) peut te la faire, le tarif ne sera certainement pas le même par contre :S

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:20 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

j arrivais pas a la mettre nikel moi aussi j adore cette photo pour le contraste et car c etait ma derniere sorti avec mon pere a mes coté :(

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:24 pm 
Mopar addict
Mopar addict

welcome Tommy :pouet:
magnifique ta charger 68 meme si elle est orange :P

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 7:29 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

oh le médisant elle est pas orange j aime pas le orange elle est rouge pompier et dans l avenir elle sera cherry dark candy je vous met une photo de la couleur

Image

j adore cet effet de rouge qui emerge du noir a la lumiere
par contre moi je le veux plus rouge et moins rosé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure