Lilian écrit:
Citation:
bas prix, tout est relatif ...
pour avoir voulu faire le swap sur ma barracuda, je peux te chiffrer çà quasi à l'euro sachant que j'ai revendu le swap complet à NONOW200
en prix US car j'ai ramené la plupart des pièces soit en bagage soit dans le coffre de voitures importés tu en auras pour mini 5000€ sans la boite mais avec la cloche pour la boite 5. ce tarif est bien sûr hors taxe, hors transport et avec un taux de change à 1.3
donc si tu ne trouves pas le moteur boite ici, facile pour le moteur plus coton pour la boite mécanique
si tu importes le moteur, juste le transport pour un moteur complet sans la boite, en ce moment c'est entre $1000 et $1400> regarde sur la page commande chez summit ça te donnera une idée
après 2 options soit tu restes en injection soit tu passes en carbu
en injection, il te faudra un faisceau et un ECM de gestion : chez mopar perf, ça coute dans les $1500
en carbu, plus simple mais demande plus de pièces compte $2000 avec pas loin de $600 pour le boitier MSd de gestion d'allumage, $400 pour la pipe d'admission, $400 pour un bon carbu bien calibré et le reste en petites pièces
et je ne parle pas des collecteurs TTi à $750
en injection, tu peux en potassant un peu monter un faisceau et un boitier pour moteur chevy LS beaucoup moins cher et que tu trouveras sur Ebay.
voilà, si tu veux les bonnes adresses, j'ai tout çà dans mes archives
Merci pour les infos Lilian!
Je te contacterais surement des que j aurais vendu mon bloc actuel;
Pour le moulin je vais sans doutes partir sur 5.7 qui sera compressé (mais bien plus tard) et une boite keisler t kO 500 ou 6000 ou une richmond, avec la cloche d adaptation.
Pour le moulin, le but sera de trouver une annonce comme sur le bon coin, ou sur ebay comme ça, au pif;
http://www.ebay.com/itm/10-11-12-Jeep-C ... 23&vxp=mtr
Ou encore
http://www.ebay.com/itm/2003-2005-DODGE ... 48&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/2013-Dodge-Dura ... ba&vxp=mtr
Bon voila, et encore, et j ai pas vraiment encore cherché dans les casses spécialisée
(ou un pote à prit son ls6 chevy)
Ni en france ou il y a pas mal de moteurs de ram/ 300c ou jeep en stock...
Le but etant d avoir un moteur complet de chez complet avec sa pedale et son injection pour le faire fonctionner tel quel (je vois pas trop l interet de passer en carbu)
(Pour le transport moteur, j ai des prix plus interessant)
Les collecteurs TTi j avais bien prit en compte, 750 dolls
les support moteurs 200 dolls
Passage en direction manuel ou cremaillere
reservoir essence
decoupage de tole
arbre de transmission
et divers broutilles...
Pour voir gros pour moins de 10.000€ ça devrait faire l affaire...
Et une fois que tout roule bien et si j ai pas assez de watt un compresseur centrifuge pour rouler à 575 hp :lol:
Bref le montage la prepa, l injection l electronique, et le reste, c est Bib qui s en occupe, sinon ça ne serait même pas envisageable...