Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 12:54 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 9:06 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
bas prix? ah?:whistle:

:lol:


Je vais également suivre ton post, car c'est un peu l'objectif si je ne vends pas ma barracuda :whistle:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 10:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
mrbenou écrit:
Citation:
tu devrais discuter avec nono

Si c'est de moi qu'il s'agit, je pense que tu fais allusion aux problèmes de chaîne de distrib présentant des défauts sur les 5.7 gémi de 2009 à 2011...donc un 6.1 serait le meilleur choix ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 10:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
K J écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:



Oui je sais j ai vu ça tout à l heure!!!
Pas le cash dispo pour le moment ça fout les boules! :lol:

Mais bon les 5.7 et 6.1 y en a une chiée et à bas prix... ça fait plaisir pour d avoir de la pièce mopar pas trop cher pour une fois!

Certes mais celui ci à ce prix là, c'est le plan du siècle surtout complet avec boîte, périphériques et boîtiers...et une prépa 530 cv :woohoo: :woohoo:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 10:49 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 21, 2008 8:20 pm
Messages: 894
Localisation: 74 Groisy Haute-Savoie
bas prix, tout est relatif ...

pour avoir voulu faire le swap sur ma barracuda, je peux te chiffrer çà quasi à l'euro sachant que j'ai revendu le swap complet à NONOW200

en prix US car j'ai ramené la plupart des pièces soit en bagage soit dans le coffre de voitures importés tu en auras pour mini 5000€ sans la boite mais avec la cloche pour la boite 5. ce tarif est bien sûr hors taxe, hors transport et avec un taux de change à 1.3
donc si tu ne trouves pas le moteur boite ici, facile pour le moteur plus coton pour la boite mécanique

si tu importes le moteur, juste le transport pour un moteur complet sans la boite, en ce moment c'est entre $1000 et $1400> regarde sur la page commande chez summit ça te donnera une idée

après 2 options soit tu restes en injection soit tu passes en carbu

en injection, il te faudra un faisceau et un ECM de gestion : chez mopar perf, ça coute dans les $1500
en carbu, plus simple mais demande plus de pièces compte $2000 avec pas loin de $600 pour le boitier MSd de gestion d'allumage, $400 pour la pipe d'admission, $400 pour un bon carbu bien calibré et le reste en petites pièces
et je ne parle pas des collecteurs TTi à $750

en injection, tu peux en potassant un peu monter un faisceau et un boitier pour moteur chevy LS beaucoup moins cher et que tu trouveras sur Ebay.

voilà, si tu veux les bonnes adresses, j'ai tout çà dans mes archives

_________________
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 10:52 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 21, 2008 8:20 pm
Messages: 894
Localisation: 74 Groisy Haute-Savoie
mrbenou écrit:
Citation:


pour ce type de moteur, le prix est bon !!

_________________
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 12:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
nono540 écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
tu devrais discuter avec nono

Si c'est de moi qu'il s'agit, je pense que tu fais allusion aux problèmes de chaîne de distrib présentant des défauts sur les 5.7 gémi de 2009 à 2011...donc un 6.1 serait le meilleur choix ;)



Oui exact, j avais relevé, une distri neuve et un tendeur qui va bien feront l affaire (apparament dispo en aftmarket)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 12:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Peter écrit:
Citation:
chouette projet Vince !! ;)


Je penses aussi :lol: ;)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 12:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
nono540 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:



Oui je sais j ai vu ça tout à l heure!!!
Pas le cash dispo pour le moment ça fout les boules! :lol:

Mais bon les 5.7 et 6.1 y en a une chiée et à bas prix... ça fait plaisir pour d avoir de la pièce mopar pas trop cher pour une fois!

Certes mais celui ci à ce prix là, c'est le plan du siècle surtout complet avec boîte, périphériques et boîtiers...et une prépa 530 cv :woohoo: :woohoo:


C est clair!
Par contre curieux de savoir qu elle prepa est effectuée sans compresseur, pour obtenir autant de watt...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
une simple reprog du boitier

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
Freddy écrit:
Citation:
une simple reprog du boitier


en effet avec un diablosport t1000 mais il y a d'autre bricoles comme le throttle echappement filtre air pour obenir 530hp sur un 6.1etc..;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Lilian écrit:
Citation:
bas prix, tout est relatif ...

pour avoir voulu faire le swap sur ma barracuda, je peux te chiffrer çà quasi à l'euro sachant que j'ai revendu le swap complet à NONOW200

en prix US car j'ai ramené la plupart des pièces soit en bagage soit dans le coffre de voitures importés tu en auras pour mini 5000€ sans la boite mais avec la cloche pour la boite 5. ce tarif est bien sûr hors taxe, hors transport et avec un taux de change à 1.3
donc si tu ne trouves pas le moteur boite ici, facile pour le moteur plus coton pour la boite mécanique

si tu importes le moteur, juste le transport pour un moteur complet sans la boite, en ce moment c'est entre $1000 et $1400> regarde sur la page commande chez summit ça te donnera une idée

après 2 options soit tu restes en injection soit tu passes en carbu

en injection, il te faudra un faisceau et un ECM de gestion : chez mopar perf, ça coute dans les $1500
en carbu, plus simple mais demande plus de pièces compte $2000 avec pas loin de $600 pour le boitier MSd de gestion d'allumage, $400 pour la pipe d'admission, $400 pour un bon carbu bien calibré et le reste en petites pièces
et je ne parle pas des collecteurs TTi à $750

en injection, tu peux en potassant un peu monter un faisceau et un boitier pour moteur chevy LS beaucoup moins cher et que tu trouveras sur Ebay.

voilà, si tu veux les bonnes adresses, j'ai tout çà dans mes archives



Merci pour les infos Lilian!
Je te contacterais surement des que j aurais vendu mon bloc actuel;

Pour le moulin je vais sans doutes partir sur 5.7 qui sera compressé (mais bien plus tard) et une boite keisler t kO 500 ou 6000 ou une richmond, avec la cloche d adaptation.

Pour le moulin, le but sera de trouver une annonce comme sur le bon coin, ou sur ebay comme ça, au pif;

http://www.ebay.com/itm/10-11-12-Jeep-C ... 23&vxp=mtr

Ou encore

http://www.ebay.com/itm/2003-2005-DODGE ... 48&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/2013-Dodge-Dura ... ba&vxp=mtr

Bon voila, et encore, et j ai pas vraiment encore cherché dans les casses spécialisée
(ou un pote à prit son ls6 chevy)
Ni en france ou il y a pas mal de moteurs de ram/ 300c ou jeep en stock...

Le but etant d avoir un moteur complet de chez complet avec sa pedale et son injection pour le faire fonctionner tel quel (je vois pas trop l interet de passer en carbu)
(Pour le transport moteur, j ai des prix plus interessant)
Les collecteurs TTi j avais bien prit en compte, 750 dolls
les support moteurs 200 dolls
Passage en direction manuel ou cremaillere
reservoir essence
decoupage de tole
arbre de transmission
et divers broutilles...
Pour voir gros pour moins de 10.000€ ça devrait faire l affaire...

Et une fois que tout roule bien et si j ai pas assez de watt un compresseur centrifuge pour rouler à 575 hp :lol:

Bref le montage la prepa, l injection l electronique, et le reste, c est Bib qui s en occupe, sinon ça ne serait même pas envisageable...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 1:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Si tu comptes monter un compresseur montes directement un TKO600 car avec la 500 ça sera un peu juste au niveau du couple :S

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 1:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
ELLIOT écrit:
Citation:
Si tu comptes monter un compresseur montes directement un TKO600 car avec la 500 ça sera un peu juste au niveau du couple :S


Oui j etudierais ça tranquillement, et je prendrais ce qu il y a de plus costaud!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 1:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Freddy écrit:
Citation:
une simple reprog du boitier


Heuuu 100 hp de gagné sur une simple reprog?? :huh:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dart 1.2
MessagePosté: Sam Déc 28, 2013 1:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
K J écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
t'aurais pas mangé avec hervé et nico toi??? :P


Pas encore , mais ça va pas tarder... J espère demain soir au rencard hein les gars! :lol:


Net problem, je serai là ce soir, Nico passe me chercher vers 19h30.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com