Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 11:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Merci tt le monde encore une fois. Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 9:23 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
J'ai egalement une tof du moulin. Il y a la clim bien qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle laisse entendre un tictictic... peu rassurant quant a son état de santé :-/ Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Elle est bien conservée cette petite !!!!

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 10:21 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Oui très peu de rouille : sur l'aile ARD Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 10:21 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Une bosse tjs sur l'aile ARD Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Et une perforation à la jonction passage de roue/support batterie Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 11:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Désolé, je me suis gouré de topic, c'est la vieillerie ! :P

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 11:43 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
zoot écrit:
Citation:
Désolé, je me suis gouré de topic, c'est la vieillerie ! :P


??? :blink:

En tt cas ZOOT ta New Yorker sur le parking a l'air magnifique , il y en avait une en vente il y a qlq semaines sur lbc , j'ai hésité mais j'ai préféré aller voir la Fury et quand je suis arrivé devant chez Madness je me suis dis wouah c'est ce qui me plait , ca change vraiment des B et E bodys habituels qui commence à couter un bras.

Avant de me faire des ennemis :massue: , je précise que j'aime beaucoup les B et E bodys , mais après avoir parcourus plusieurs meetings au States et vu la plupart des muscle cars un bon nombre de fois , je confirme que les C-bobys ce font bien plus rare.

0 Fury III Fast Top sur plusieurs meetings d'au moins 100-150 véhicules voir plus :whistle: :cowboy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2014 9:04 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Rom95 écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Désolé, je me suis gouré de topic, c'est la vieillerie ! :P


??? :blink:

En tt cas ZOOT ta New Yorker sur le parking a l'air magnifique , il y en avait une en vente il y a qlq semaines sur lbc , j'ai hésité mais j'ai préféré aller voir la Fury et quand je suis arrivé devant chez Madness je me suis dis wouah c'est ce qui me plait , ca change vraiment des B et E bodys habituels qui commence à couter un bras.

Avant de me faire des ennemis :massue: , je précise que j'aime beaucoup les B et E bodys , mais après avoir parcourus plusieurs meetings au States et vu la plupart des muscle cars un bon nombre de fois , je confirme que les C-bobys ce font bien plus rare.

0 Fury III Fast Top sur plusieurs meetings d'au moins 100-150 véhicules voir plus :whistle: :cowboy:


Ah enfin quelqu'un qui agrée mes dires forza C body...

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2014 10:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Un beau Cbody de plus ici, bravo pour ton acquisition, elle est très belle :woohoo:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2014 10:10 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2014 11:47 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Bienvenu a toi ét ton auto jolie modele

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2014 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
J'ai posté un com' destiné à un autre topic, j'ai rectifié depuis, d'où le com'. ;) :P

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2014 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
La remise en état commence par le circuit de lave glace que j'ai entierement démonté dimanche car le bocal est bien fissuré sur le dessus et il a des petits trous c'est donc plus une passoire qu'autre chose.

De plus il est litteralement cuit (il s'éffrite) et les durite sont également cuite donc à remplacer. Par contre la pompe a l'air de fonctionner.

J'ai donc acheté un bocal neuf sur Ebay.com c'est un Authentic Restoration , il devrait arriver un peu avant Noel accompagné par un nouveau joint de coffre car ce dernier est lui aussi litteralement cuit.

Ca me fais penser que je vais probablement me faire bien ch..r à l'enlever mais bon , après 46 ans en Californie ya pas le choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2014 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Bienvenu sur le MOC avec un peu de retard, putain qu'elle est chouette ton auto.
Ça change, félicitation pour ton achat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com