Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 9:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 7:24 am 
Mopar fan
Mopar fan

Oui chef ;)

Mais je pense qu'au final il me faudra quand meme revoir l'amont pour quelque chose de plus efficace, plus agreable. De toute maniere si mon rapport est vraiment plus court que 4.10, ce qui me donne en grande partie ce "niveau de performance", je risque d'etre decu si je ne change que le nez de pont pour augmenter le ratio :dry: . D'où le topic lancer je veux juste savoir dans un premier temps ce qui est possible de faire, pour quelle utilisation, pour quel budget. ;)

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 12:30 am 
Mopar addict
Mopar addict

c'est une tringlerie classic.....mais j'ai un levier B&M quick shift modèle "quick silver"....ça peut venir de là...
mais c'est vrai que comme Kiki, le passage en 3 se fait quand je relache les gaz.

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 7:19 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

burningfred écrit:
Citation:
c'est une tringlerie classic.....mais j'ai un levier B&M quick shift modèle "quick silver"....ça peut venir de là...
mais c'est vrai que comme Kiki, le passage en 3 se fait quand je relache les gaz.
T'es sûr de ton niveau d'huile ? T'es sûr de ton réglage de tringlerie de kickdown ? Surveille l'état de ton câble de shifter, aussi...S'il est fendu (chose qui arrive facilement s'il fréquente les échappements d'un peu trop prés...), la corde à piano qui coulisse peut se plier légèrement et donner du mou dans la corde à noeuds, et mal engager les vitesses...(vécu sur la mienne...)
Surveille aussi le graissage du shifter, la vieille graisse d'origine ayant tendance à se durcir et faire l'effet inverse de celui recherché...Et comme ce genre de shifter fonctionne avec une crémaillère, faut qu'ça glisse, Alice...Ca n'a l'air de rien, mais tout ça peut jouer sur le bon engagement des vitesses, et éventuellement foutre la mierda...(j'ai eu tous ces soucis, et honnêtement, quand tout marche, c'est vachement mieux ! :P :P )

MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 7:32 am 
Mopar addict
Mopar addict

Le niveau de boite, c'est bon...pour le reste, c'est a verifier....en tous cas, le kickdown marche... bien, je sais pas, mais il marche.
Pour le B&M, c'est vrai qu'il marche aussi, mais je ne le trouve pas tres precis.
Je vais contrôler tout ça ;)

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 5:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Alors il se peut qu'a tres chaud, ça serre..... :whistle: ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure