Bon eh ben voila, Bien arrivée !! a 5h15 du matin !
Apres niveau fait et ca en avait besoin car pas d'eau, pas d'huile direction, batterie à plat, 1er tour de clef pour amorcer un peu et au 2eme Vvvrrrroooouuuuum au quart de tour, superbe, démarre plus que bien, apres avoir calé 3-4 fois, elle s'est stabilisé toute seule, pour l instant pas roulé (enfin 2 m histoire de la placer devant mon garage), reste a mettre huile de direction, et vérification huile boite mais entre la nuit, la pluie, la fatigue, la copine "humaine" qui m'appel pour manger, bref pas vraiment eu le temps de tout faire.
Demain j'aurais un peu plus le temps, donc je resserrerais les 2 rétroviseurs qui pendouillent en ce moment Mdr , Huile direction + Boite, fixation plaque Immat et viendras enfin mon premier petit tour en circuit...huumm non dans la rue...^^
J'ai fait une vidéo, je la post dès que Youtube voudras bien me la finir de télécharger.
Etant donné la pluie, nuit, je n'ai pas encore pu vraiment faire de photos, j'essai de m y coller ce week end.
En tout cas un grand soulagement qu elle soit bien arrivé et surtout j'en pouvais plus d'etre nu !!! (sans ricaine)
Ah et je l'ai promis, franchement je remercie mon l'importateur qui a fait vraiment du tres bon boulot, rapide, efficace, repond facilement et rapidement aux questions, tres bon contact, connaisseurs et professionnel :
American-cars.fr
_________________ Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
|