Tof écrit:
Citation:
Coronet , Nono c'est parfaitement vrai ce que vous dites , un retour sur le bitume en 7/8/10 ans c'est long très long et très dur .......... mais le pire du pire si je puis dire c'est quant tu calcule pour que tous s'imbrique et que le moment venue le "s'imbrique" bein tu peut pas l'avoir ; alors là c'est vraiment très dur à gérer .
Et moins tu peut mettre d'argent et plus c'est hardcore , calculer recalculer et recalculer encore ......... passé un moment lorsque je refaisait mes ailes arrières je dormais ( si l'on peut dire ) avec un calepin et un crayon à portée de main ; en fait je dormais mais je laissai comme qui dirai mon cerveau tourner en boucle à un problème .
Et puis d'un coup boom cela passait , je giclai de mon lit et accouchai de la méthode pour pas l'oublier ........ mais à un moment je sentais comme des bouffées de démence me gagner ou bien un poil plus space il m'arrivait de buggé sur des trucs courant de la vie comme bloqué sur la machine à laver en commençant à étudier le machin du joint du couvercle avec la flotte et patati et patata ou bien une vielle truie dans son manteau en peau de couille dans un shop de vêtement de gonzesse à chercher comment je pourrai utiliser le porte fringue qui est devant elle pour rigidifier tel ou tel endroit suivant la forme qu'il avait etc ...........
Plus sérieusement continuez comme cela les mec , votre travail nous apporte notre dose de rêve à nous autre smicar de la fonte .
;) Tu nous as bien montré toi aussi, comment refaire une caisse avec passion et GROS courage !
...et sans budget !!!
Il reste évident que la thune consacrée à de telles envolées, et un avantage essentiel pour voir un projet aboutir au plus vite, mais avec ou sans pez, si tu veux qu'une bagnole soit cohérente, alors les problèmes restent sensiblement les mêmes, et ils faut les résoudrent.
J'en ai parlé au début du post, mais la période ou je me suis décidé à attaquer une telle folie, était dans ma tête évidente:
Rupture avec ma nana, abandon d'une partie de mon taf pour me consacrer à autre chose de plus relax avec la paye qui va avec, déménagement d'une grosse agglo pour partir en périphérie dans la brousse avec la possibilité de louer un local, du temps pour moi tout en bossant à mon compte "at home", et pour en revenir à ça, un compte SPECIALEMENT dédié à ce type de délire...sinon en toute franchise, faut oublier ! :S
Ps: il me semble me rappeler, que d'après un sondage fait sur ce même site il y a quelques années, la Chevelle '68 restait une de tes caisses favorites, en 2eme position avant je ne sais quoi, non ?;)
Bye