Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 5:32 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Déc 10, 2012 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Merci Raf pour les explications sur la suralimentation, j'y connais pas grand et la c'est tres clair !


Pour reprendre ce que disent les autres, la video j'pense pas que ce soit le meilleur moyen, mais un petit rapport avec des photos ce serait super :P


Je me demande si je ne vais pas faire un post sur la suralimentation...
Pour expliquer plus en profondeur les diverses possibilités


tres bonne idée ! c'est tres interessant ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 10, 2012 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
grave ca serai cool c est bien la suralimentation :P

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 12:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Le moteur est "dehors"?
Donc... afin de préparer une belle baie moteur

Ben j'ai décidé qu'il y avait TROP de trou...
(fais par Chrysler... Les anciens proprios... et moi!...)

Donc... on rebouche tout ça! :P

Le plus gros vient d'être fait ce soir! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 12:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Tu as fais ca comment ? a l'étain ?


Et oui pour le post sur la sural' je suis pour ! on est nombreux a ne pas connaitre grand chose dans ce domaine je pense !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 2:00 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Les anciens proprio faisaient des trous avec un Colt45 c'est pas possible :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 7:37 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Ca ressemble plutot à des points à la semi auto.. non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
RAF383 écrit:
Citation:
Le moteur est "dehors"?
Donc... afin de préparer une belle baie moteur

Ben j'ai décidé qu'il y avait TROP de trou...
(fais par Chrysler... Les anciens proprios... et moi!...)

Donc... on rebouche tout ça! :P

Le plus gros vient d'être fait ce soir! ;)

Image

Image

Image

Image

Image


Vu que tu démonte tout, pourquoi ne pas décaper la caisse pour de bon ? tu voulais le faire, je crois que sans moteur et sans les suspensions arrières et pont, il n'y a plus grand chose à enlever.

bonne réflexion.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 8:08 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
pourquoi ces trous?

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 9:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
charger écrit:
Citation:
pourquoi ces trous?


Tu va me faire croire qu'il n'y en a (avait?) pas en trop?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
RAF383 écrit:
Citation:

Tu va me faire croire qu'il n'y en a (avait?) pas en trop?


grave qu il y en avait de trops mes pour qui faire aller la caisse lol

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 11, 2012 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
charger écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:

Tu va me faire croire qu'il n'y en a (avait?) pas en trop?


grave qu il y en avait de trops mes pour qui faire aller la caisse lol


Seb , on t'a perdu la !!!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Il en est ou le post sur la suralimentation ?

on s'impatiente.:whistle: :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 6:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
romain écrit:
Citation:
Il en est ou le post sur la suralimentation ?

on s'impatiente.:whistle: :whistle:


Quand j'aurais le temps!!! :blink:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2012 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Peter écrit:
Citation:
Seb , on t'a perdu la !!!


lol un coup d edith et hop

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 14, 2012 8:10 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
romain écrit:
Citation:
Il en est ou le post sur la suralimentation ?

on s'impatiente.:whistle: :whistle:


topic non suralimenté :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com