Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 2:41 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 11:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Soudation support sonde air d'admission et tube pcv valve.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 11:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ah lalalalala ............... la cleanitude de son derrière ; je meurtrice .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 10:06 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
:kiss: vraiment belle ta Chevelle :)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 10:54 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Elle semble vraiment MINI cette batterie !! :blink: C'est un modèle gel destiné aux motos à la base non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 8:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Guss écrit:
Citation:
Elle semble vraiment MINI cette batterie !! :blink: C'est un modèle gel destiné aux motos à la base non ?


Non c'est bien pour les voitures, et celle ci fonctionne parfaitement pour les V8, 6.8 kgs, 155x86 mm.
J'ai un modèle encore plus petit sur la Coronet depuis 5 ans, et elle fonctionne à merveille, faut juste pas laisser les phares allumés à l'arrêt trop longtemps c'est tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
J'aime bien ces jantes sur la Chevelle. Il faudrait qu'elles soient peintes en gris plus foncé....

M'enfin t'as raison de la bazarder. Y a un mec dans le coin qui va encore dire que tu as les mêmes que les siennes sur sa Camaro :lol: ;)

Sinon c'est toi qui a soudé l'alu? Pas mal. Je connais quelques usines très à l'est qui t'embaucheraient bien pour souder des cadres de VTT mais il te faudrait une vie pour remplacer tes 4 jantes. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Je vais pas vous faire un post à chaque morceau de ligne soudé mais c'est pour donner une idée de la finition .
Après soudure, ponçage et effet inox brossé.

A quoi bon me direz-vous, faire un truc comme ça pour ne jamais en profiter visuellement, et voir la première flaque pourrir tout le taf illico presto ???

Parceque....


Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 6:34 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
put........ je viens de me retaper tout le post !
Quel boulot !!! suis admiratif !!!

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 7:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
coronet67 écrit:
Citation:
Je vais pas vous faire un post à chaque morceau de ligne soudé mais c'est pour donner une idée de la finition .
Après soudure, ponçage et effet inox brossé.

A quoi bon me direz-vous, faire un truc comme ça pour ne jamais en profiter visuellement, et voir la première flaque pourrir tout le taf illico presto ???

Parceque....


Image

Image

Image

Image


On me dit souvent que j'suis un grand malade, mais là, j'ai trouvé mon maître :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , putain qu'c'est beau ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 10:12 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
Impressionnant, c'est la restauration, ou plutôt la reconstruction ABSOLUE ! :woohoo:

Ce niveau de finition, ça n'existe nulle part, et je ne parle même pas de la cohérence de l'ensemble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 12:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
crocodilapin écrit:
Citation:
Ce niveau de finition, ça n'existe nulle part
Dis donc pas de bêtises, allons...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 3:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
crocodilapin écrit:
Citation:
Ce niveau de finition, ça n'existe nulle part
Dis donc pas de bêtises, allons...;)


..... Mais carrément , oublier mon travail d’orfèvre et une insulte à ma personne .

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 4:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
coronet67 écrit:
Citation:
voir la première flaque pourrir tout le taf illico presto ???

rontidiou !!! que je te vois rouler dans une flaque et tu vas voir , c'est la punition assurée , interdit de chevelle :P
euh tof ? les angles droits dans l'echappement ? et cette fois je ne plaisante pas , comme tu le sais deja , j'y connais que dalle en meca , mais j'ai toujours cru que les echappements devaient etre "fluides" , ca pose pas de soucis ces angles ?

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 4:35 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kerozen écrit:
Citation:
ca pose pas de soucis ces angles ?
En même temps, vu la vitesse de sortie des gaz d'échappement sur sa chiotte, y z'ont largement le temps de négocier le virage sans taper sur la paroi d'en face, les gaz, vois-tu...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 9:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
nono540 écrit:
Citation:

On me dit souvent que j'suis un grand malade, mais là, j'ai trouvé mon maître :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , putain qu'c'est beau ;)


Je ne me fais pas trop de soucis sur tes futurs projets aussi !;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com