Mais oui, mais nous avions tous été troud à un moment ou un autre....
On avait à peine 20 balais, c etait la premier caisse, et la premiere américaine, un 318 d origine avec son 3.23 et son carbu double corps... Lorsque j ai récupérer la voiture c etait du n importe quoi, une des émotions les plus fortes de ma vie!
j avais l impression d avoir un missile!
Putain, ça accelerait, ça faisait du bruit avec des echappements quasi libre qui sortaient sur les cotés, du délire!!!
Une fois les quelques modif faite, Carbu 570 street avenger bidouillé avec une ouverture des seconds corps meca, ( j ai jamais compris pourquoi ça fonctionnait d ailleurs...)
boite TCI, cherry bomb...
On avait l impression d avoir un monstre!!
Mais tant que l on avait pas gouté au big block.... On y croyait!
Au démarrage elle n etait pas ridicule ma poulette, façe aux camaros, des seventies au 350 "bridés",depollués...
Une camaro avec un 350 4 boulons préparé de chez summit donné pour 350 hp, (était mal réglé, pas encore au point certes..)
Elle tenait sur 100 m une firebird qui tournait dans les 13 est qui etait "la voiture US de legende de la cote, que personne ne pouvait battre...) certes il me collait 3 voitures à l arrivée... mais bon... j étais tout fou quand même!
avant le run, avec les cherry bomb hurlant, tu avait l impression d avoir un moteur monstreux!
Avec mon pote Gé, on faisait les cakes... Enfin, surtout moi, à faire le bouffon à chaque feu rouge, burn à tout va... Provocation et humiliation de chaque "tuning" à chaque fois que l occaz se presentait... bref la jeunesse quoi!
http://www.youtube.com/watch?v=AVKSKLaq ... ature=plcp
Face à la camaro au moteur "préparé"
http://www.youtube.com/watch?v=73psGAGf ... ature=plcp
face à la pontiac :
http://www.youtube.com/watch?v=ZLdoxwrH ... ature=plcp
Fox écrit:
Citation:
Et à chaque fois que je relis ce topic, je repense à ce jeune trou du c...de Kowalski, avec son 318 "qui poussait" et mettait des pâtées monstrueuses à toutes les bagnoles de son coin, parce qu'il avait fait une bidouille pour "mécaniser" un carbu à dépression...Avec vidéo à l'appui où les pneus patinaient et tout l'toutim...Qu'a l'entendre, on voyait pas comment un 440 pouvait lui tenir la dragée haute...Mouahahaha !!!
Puis je le revois avec émotion, quand il parle de son 440 stock, qui lui aussi "poussait sa race", alors que c'était un pauv'vieux tromblon aux segments et pistons aussi morts que la prostate de Depardieu... :P :P
Haaaaa, j'les adore, ces jeunes Padawan...;) ;)