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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 6:09 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
D'accord avec Max, ça sent la prise de tête tout ça, investi donc dans une bonne mécanique toute belle et basta !!!, si tu commences à courir 2 lièvres à la fois, tu vas passer trop de tune pour voir un 400 tapé mais pas au top car t'auras passé des tunes dans un 383 un peu tapé, à ta place, moi je commande de suite dans un short block strocké à 512 voire plus et hop dans l'auto et hop ça roule et hop tu t'éclates...
Pour tout te dire, sur ma cuda, j'avais un 318 stock que j'ai refait un peu, puis, comme c'était un veau, j'ai refait un 383 (pas encore fini) avec un tas de pièces perfo... pour finir par dégoter un 440 en Angleterre et lui jeter un tas de pièces dedans aussi, moralité, l'auto est pas encore finie, j'ai un 383 à terminer et un 318 à stocker car matching # :S :S :S et un 440, si je fais l'addition :S :S :S



effectivement vu comme ça, c est peux être pas intelligent de ma part de vouloir faire ca en 2 coups

j ai vu que 440 sources propose des block mais ils ont uniquement des 440

pour le 400 j ai pas reussi encore a trouver quel serie est mieux et pourquoi
mais ce qui est sur c est que les forum us comme chez nous ils a très bonne réputation ce 400 ci

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 6:14 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Tommy écrit:
Citation:
pour le 400 j ai pas reussi encore a trouver quel serie est mieux et pourquoi


Donc il y a bel et bien plusieurs sorte de 400 ?:huh:

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MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 6:28 pm 
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Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
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ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
pour le 400 j ai pas reussi encore a trouver quel serie est mieux et pourquoi


Donc il y a bel et bien plusieurs sorte de 400 ?:huh:



:lol: bah justement vu que tu en avait parler avant, je la cherche cette serie special mais si ca se trouve y en a pas !!!

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 6:34 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Localisation: Bruxelles
Tommy écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
pour le 400 j ai pas reussi encore a trouver quel serie est mieux et pourquoi


Donc il y a bel et bien plusieurs sorte de 400 ?:huh:



:lol: bah justement vu que tu en avait parler avant, je la cherche cette serie special mais si ca se trouve y en a pas !!!


Bah enfaite j'ai cru lire ça quelque part mais maintenant je le trouve plus :blink: :lol:

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MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 6:46 pm 
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max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
RB = raised block


Merci Peter, j'avais la flemme de chercher :P !
Mais il m'a dépassé en karma le petit saligaud :P !


C'est bon j'vous ai mis a ex-aequo :lol:

Désolé Peter, j'lavais deja fait pour toi :P


nono540 écrit:
Citation:
D'accord avec Max, ça sent la prise de tête tout ça, investi donc dans une bonne mécanique toute belle et basta !!!, si tu commences à courir 2 lièvres à la fois, tu vas passer trop de tune pour voir un 400 tapé mais pas au top car t'auras passé des tunes dans un 383 un peu tapé, à ta place, moi je commande de suite dans un short block strocké à 512 voire plus et hop dans l'auto et hop ça roule et hop tu t'éclates...
Pour tout te dire, sur ma cuda, j'avais un 318 stock que j'ai refait un peu, puis, comme c'était un veau, j'ai refait un 383 (pas encore fini) avec un tas de pièces perfo... pour finir par dégoter un 440 en Angleterre et lui jeter un tas de pièces dedans aussi, moralité, l'auto est pas encore finie, j'ai un 383 à terminer et un 318 à stocker car matching # :S :S :S et un 440, si je fais l'addition :S :S :S



Il y en a pas un que tu veux vendre ? :whistle:

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MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 8:53 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Des petites culasses qui vont bien :lol:

http://www.ebay.com/itm/chrysler-mopar- ... 2579a22fa0

Peter à exactement les mêmes si je me souviens bien :whistle:


Tu rajoutes la prepa cnc derriere , et c'est ça ;)

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MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 9:40 pm 
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il y a aussi www.cmengines.com :P
Chrysler 408 475hp Rough 10.5 10,a $5996

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Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 9:57 pm 
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Peter écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Des petites culasses qui vont bien :lol:

http://www.ebay.com/itm/chrysler-mopar- ... 2579a22fa0

Peter à exactement les mêmes si je me souviens bien :whistle:


Tu rajoutes la prepa cnc derriere , et c'est ça ;)



Peter tu as les fully ported????:woohoo:

je les ai vu mais le prix ma detendu

http://store.440source.com/Stealth-Alum ... /200-1080/

si on parle bien de celle la!!!

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MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 10:03 pm 
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Non non , c'est pas celle la , les miennes sont plus grosse ( non Loic, non !!! )
C'est celle que Elliot a mis en lien ebay , mais en full ported ... ( et max wedge )
Mais les culasses 440source CNC on l'air pas mal !!! Pour les résultats que tu souhaites , c'est a mon avis vachement bien .
De toute facon il y a pas de limites , et toujours plus gros :S :P

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MessagePosté: Ven Jan 18, 2013 10:09 pm 
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carbu écrit:
Citation:
il y a aussi www.cmengines.com :P
Chrysler 408 475hp Rough 10.5 10,a $5996
le 408 est un small stroker;)

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 2:03 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
Voir aussi chez Muscle motor. Le moteur d'Eric dans son D100 vient de chez lui.


chez muscle motors comme chez plein d autres il ont 3 moteurs pret en promo, pkoi j en sait rien mais:

1 x 383ci
http://www.musclemotorsracing.com/index ... Itemid=123

2 x 400ci
http://www.musclemotorsracing.com/index ... Itemid=123

mais (hé je sait jsuis compliquer :P ) ya 2 truc qui me dérange

1 er : c est un peu tomber dans la facilité, en gros je peux le prendre dyno tested et turn key mais ca permet de profiter sans trop se soucier
2 eme: est ce que c est des bon assemblage de pièces car vu le prix ca me rappelle mon dernier 383 achetez chez rockauto
la puissance afficher parait correcte mais le couple ca me parle pas trop si quelqu'un peux m'éclairé, parce que si ca accélérera pas assez fort j'oublie de suite

apres sinon ils propose le 500 ci sur base au choix de 383/400/440 avec comme tous divers options plus ou moins cher mais la je vais depasser le budget, enfin du moins je vais tout passer dans le moulin


et sinon ya bien la 2 eme solution de NONO540 short block stroker et après je taff avec les pièces que je veux , rien que de l'écrire ca me donne envie :bave:

mais au final est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle:
financierement parlant la 1er solution me permet de faire le pont avec voir ptetre meme le train AV hotchkiss
la 2eme solution de nono 540 me donne envie :bave: :bave: :bave: mais le budget passera dans le moulin par contre j apprendrais un peu de mécanique au passage

dur dilemme encore pour 2h00 du mat :lol:

pour info le 400 a bien les meme support motur et se fixe bien sur la 727 ?

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 8:08 am 
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Les supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.

Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.

Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 8:49 am 
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Messages: 4144
Filex écrit:
Citation:
Il y en a pas un que tu veux vendre ? :whistle:


J'attends de mettre la Cuda en 440 sur la route, je finis le 383 tranquilou (car la priorité est sur la Bel Air) et après je remonte le 383 dans la Cuda pour le roder et je fais mon choix entre les 2 big block puis j'en vendrai un des 2, tout ça nous mène en 2014 :blush: :blush: :blush:

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 9:39 am 
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Localisation: Orleans
makss écrit:
Citation:
Les supports moteur et la fixation de boite est commune à tout les Big Block.

Pour le block tu prend le 451ci de chez Muscle Motor + une pochette de joints et tu le démonte pour vérif.
Comme ça tu a un prix imbattable et tu met la main à la pâte.

Certain sur le trophée ATD me disent qu'ils prennent leurs moteurs tout monté aux US et ils les re-démontent systématiquement pour tout vérifier même si ils viennent d'une boite réputé. (bon, eux il savent quoi vérifier) ;)


tout verifier en demontant le block complet ou verifier embiellage en place

si quelqu un a les info a savoir quoi verifier ca peux m aider merci

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MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 9:56 am 
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Verifier tout les jeux de fonctionnement , couple de serrage , si c'est remonté correctement ( par exemple , un pick-up mal serré ou de biai , )

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