Tityann écrit:
Citation:
:lol:
écrit:Citation:
La mienne, ça fait un an et demie que je l'ai mais, je n'ai pas fait beaucoup de route avec ... :-/ je l'ai acheté en quasi état d'épave avec tout l'électronique HS, les joint du haut moteur tous morts, l'allumage et l'admission HS, etc.Mais ça y est, depuis deux semaines, elle tourne à nouveau et à merveille !!! :lol: Il me reste juste à revoir le collecteur droit qui a une fuite et tout sera bon ! ... Restera juste à rafraichir l'intérieur et refaire une bonne peinture car elle est d'origine et, au vue du traitement que l'ancien proprio lui a fait subir, il y a de nombreuses rayures et defauts au niveau du vernis. :-/
Pour ma part, après renseignement, le moteur était bridé par électronique ... donc tout a été changé en Stage 1 ... :P et puis, il peut revoir l'admission, les injecteurs, etc.
J'ai aussi renforcer la boite et tout fait rerègler par un pro (oui, moi et l'électronique ça fait 2 :dry: ) et rien que ça, cela te change complètement le comportement de ta caisse ! :lol:
Ca c'est un vrai 4x4 !!! Le mien, apparament, était originaire de l'armée canadienne puis est retourner à l'état civil, et est arrivé en France il y a 12 ou 13 ans ... Moi je l'adore ce gros pépère, surtout avec son body lift et ses grosses chaussettes !!! ;)
.
Si tu à trouvé un crack en électronique, pour réparer ta Trans Am, garde-le bien (c'est tellement rare, en France...)...
Je connais des gars, au défunt Firebird Club de France, qui avaient gonflé leur 5.7 L TPI, avec des puces toutes prêtes, achetées, là =
http://www.pcmforless.com/
.