Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 3:13 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Fox écrit:
Citation:
Delf340 écrit:
Citation:
Bien sûr! et le Plat pays décrit tellement bien sa Suisse natale !!!:lol:
merci de le faire remarquer...Enfin quelqu'un qui a un peu de culture !! Et dire qu'il faut que ça vienne d'outre Atlantique ! Je ne vous salue pas, les français...


:whistle:

Ce fut en effet ma première pensée. Une représentante de la belle province qui maîtrise le Brel. Alors que personnellement, ma seule référence québécoise se limite à Symphorien (le show télé) :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 5:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Beep Beep écrit:
Citation:
Alors que personnellement, ma seule référence québécoise se limite à Symphorien (le show télé) :lol:
Pareil, mais avec Marcel Béliveau...(qui est mort y'a wattmille ans...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 5:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
dodgefred écrit:
Citation:
kryss va falloir changer le forum :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Il va falloir que je bosse sur une déco "à la Duke" dans le nuancier, alors ? :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
ola trop de soleil mon pov' fox...!
bel effort en tout cas!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
ola trop de soleil
Pas assez de sommeil, tu veux dire...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bin vi mr FOX! mais pourquoi vous reprendre? c'est une blague, donc on laisse faire. Mr Brel est belge et c'est sur le port d'Amsterdam évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Je viens d'apprendre que l'agence Fandard and John Kippour venait de confirmer le triple AAA de Fox. ;) :lol:
J


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bienvenu a toi pocesseur de charger lol juste un truc qui me chiffonne je croyer que les RT etait toute en freins a disque a l avant :huh:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Charger, c'est une américaine donc : TOUT est en option ! Sauf chez Chrysler, les freins à disques avant et gros tambours étaient des options obligatoires avec le gros 440, qui était la seule option perfo chez Chrysler.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Sep 12, 2011 9:10 pm
Messages: 100
narakas écrit:
Citation:
Welcome !!et très très belle voiture ... La 69 est ma préféré :blush: :woohoo: :woohoo:


Merci pour moi aussi mais les 68 sont vraiment sympa aussi....:)

zoot écrit:
Citation:
Salut.. do !

Bravo pour ton acquisition. Si en plus elle machine dans l'beurre, tu as fait le bon choix ! Au moins tu sais de quelle base tu pars. Les freins à disques ne seront pas du luxe. Pour avoir essayé dans ton sympathique pays une Charger 440 R/T Six Pack, en plus dépourvue de barre stabilisatrice, je peux te dire que ces deux accessoires sont indispensables. Au sujet des freins d'ailleurs, les voitures équipées de disques avant avaient également des tambours arrière plus grands et plus larges. Deux questions :

- Ton moteur est un 383 ou 440 ?

- C'est à partir de quel âge qu'on est un vieux con ? :P

Met nous une photo de ta Cox, ya des amateurs ici. Et bienvelue à l'asile ! :silly: ;)

P.S. : les pneus à liseré rouge sont superbes pour l'ambiance komalépok !


Merci oui c'était important pour moi que je trouve une R/T 440 matching number...

Alors d'après les photos j'ai déjà la barre stab devant et les freins je vais voir ce que je trouve de plug and play.... Et merci pour les infos...

Alors voilà une petite photo de ma bug désolé pour la qualité j'en ai pas de récente...

Image

Pour les pneus j'aime mieux quand les inscriptions sont blanches plutôt que les liserets rouge une fois usés je changerais...

Et pour la 70 je l'ai déjà aperçu sur Genève et si je me trompe pas le proprio à plusieurs Muscle.... B)

nono540 écrit:
Citation:
Coté barre stab, Hotchkis font de très bons kits avec barre gros diamètre évidée (très légères) qui se monte sans aucune modification sur le berceau, changement de comportement routier radical (avec des jantes en 18), pour le kit arrière, un peu de modifications donc à éviter si tu veux absolument la laisser stock :S ...pour les freins, SSBC font de bons kits de conversion tambour / disque pour des prix honnêtes, sinon y'a Bear Racing et autres marques exotiques mais là c'est chaud coté prix...et faut souvent augmenter le diamètre des jantes...
Pour la rabaisser de l'arrière (à l'avant c'est du bonheur) 2 solutions soit un jeu de câles + boulonnerie en U à interposer entre les lames et les ancrages de pont ou des mono lames de Chez Hotchkis ou autre (j'ai pas d'action chez eux !!!!) qui rabaissent l'auto d'un pouce et améliorent sensiblement la tenue de route...;)

A+


Excellent merci beaucoup pour toutes les infos dès que le monstre est entre mes mains je vais m'y pencher sérieusement mais je pense que je vais d'abord en profiter un max....:pouet:

Delf340 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
Tu la fait arrivé ou? Fos-sur Mer? le Havre?...
Y t'a dit qu'il était suisse, alors elle arrivera au port de Genève...
Trés gros trafic martime, là-bas...5eme port européen, juste devant celui de Lausanne...Immortalisé par Jacques Brel, d'ailleurs:
"Dans le port de Genève,
y'a des marins qui chantent
Les rêves qui les hantent
Au large de Genève
Dans le port de Genève
Y a des marins qui dorment
Comme des oriflammes
Le long des berges mornes "
Quand même, il était fort, ce chanteur suisse... :P


Bien sûr! et le Plat pays décrit tellement bien sa Suisse natale !!!:lol:

En tout cas, belle caisse!!! :woohoo:


Merci et oui mon pays est très plat....:pouet: :lol:

Fox écrit:
Citation:
Delf340 écrit:
Citation:
Bien sûr! et le Plat pays décrit tellement bien sa Suisse natale !!!:lol:
merci de le faire remarquer...Enfin quelqu'un qui a un peu de culture !! Et dire qu'il faut que ça vienne d'outre Atlantique ! Je ne vous salue pas, les français...
Je cite, pour ceux qui auraient la mémoire courte:
"Avec l'amer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de gruyère pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers Suchard que les marins s'empiffrent
Et qui ont à jamais le coeur à marée basse
Avec infiniment de banques à remplir
Avec le vent d'Lausanne écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien

Avec des cathédrales pour uniques montagnes
Et de noires minarets comme mâts de cocagne
Où des Salman Rushdie en pierre décrochent les nuages
Avec le fil des jours pour unique voyage
Et des chemins de pluies pour unique bonsoir
Avec le vent de Bâle écoutez-le vouloir
Le plat pays qui est le mien"

:whistle:


:lol: :lol: :boufon: :boufon: :pouet:

charger écrit:
Citation:
bienvenu a toi pocesseur de charger lol juste un truc qui me chiffonne je croyer que les RT etait toute en freins a disque a l avant :huh:


Hello et merci a toi. Alors apparemment pas elle a quatres tambours pour le moment...

J'en profite pour te dire que la tienne est splendide surtout le job que tu as fait dessus big respect en tout cas il fallait la motive...

zoot écrit:
Citation:
Charger, c'est une américaine donc : TOUT est en option ! Sauf chez Chrysler, les freins à disques avant et gros tambours étaient des options obligatoires avec le gros 440, qui était la seule option perfo chez Chrysler.


Et oui malheureusement pour moi il y a pas cette option...

Je vous mets ma plaque avec mes codes options etc...

(voir page suivant... Merci peter..:lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
tu devrai cacher les 6 derniers chiffres ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
si c'est pas indiscret pourquoi cacher les 6 dernier chiffre ?:huh:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Peter écrit:
Citation:
si c'est pas indiscret pourquoi cacher les 6 dernier chiffre ?:huh:


parceque c est son vrai numero de sortie de chaine pour eviter les sousis avec les evantuels voleurs ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
a ok !!

Ba je me coucherai moins con !

Merci bien

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 20, 2011 8:14 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Sep 12, 2011 9:10 pm
Messages: 100
charger écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
si c'est pas indiscret pourquoi cacher les 6 dernier chiffre ?:huh:


parceque c est son vrai numero de sortie de chaine pour eviter les sousis avec les evantuels voleurs ;)


En même temps le jour ou je me fais voler la voiture la plaque est dedans ça change pas grand chose non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com