narakas écrit:
Citation:
Welcome !!et très très belle voiture ... La 69 est ma préféré :blush: :woohoo: :woohoo:
Merci pour moi aussi mais les 68 sont vraiment sympa aussi....:)
zoot écrit:Citation:
Salut.. do !
Bravo pour ton acquisition. Si en plus elle machine dans l'beurre, tu as fait le bon choix ! Au moins tu sais de quelle base tu pars. Les freins à disques ne seront pas du luxe. Pour avoir essayé dans ton sympathique pays une Charger 440 R/T Six Pack, en plus dépourvue de barre stabilisatrice, je peux te dire que ces deux accessoires sont indispensables. Au sujet des freins d'ailleurs, les voitures équipées de disques avant avaient également des tambours arrière plus grands et plus larges. Deux questions :
- Ton moteur est un 383 ou 440 ?
- C'est à partir de quel âge qu'on est un vieux con ? :P
Met nous une photo de ta Cox, ya des amateurs ici. Et bienvelue à l'asile ! :silly: ;)
P.S. : les pneus à liseré rouge sont superbes pour l'ambiance komalépok !
Merci oui c'était important pour moi que je trouve une R/T 440 matching number...
Alors d'après les photos j'ai déjà la barre stab devant et les freins je vais voir ce que je trouve de plug and play.... Et merci pour les infos...
Alors voilà une petite photo de ma bug désolé pour la qualité j'en ai pas de récente...

Pour les pneus j'aime mieux quand les inscriptions sont blanches plutôt que les liserets rouge une fois usés je changerais...
Et pour la 70 je l'ai déjà aperçu sur Genève et si je me trompe pas le proprio à plusieurs Muscle.... B)
nono540 écrit:Citation:
Coté barre stab, Hotchkis font de très bons kits avec barre gros diamètre évidée (très légères) qui se monte sans aucune modification sur le berceau, changement de comportement routier radical (avec des jantes en 18), pour le kit arrière, un peu de modifications donc à éviter si tu veux absolument la laisser stock :S ...pour les freins, SSBC font de bons kits de conversion tambour / disque pour des prix honnêtes, sinon y'a Bear Racing et autres marques exotiques mais là c'est chaud coté prix...et faut souvent augmenter le diamètre des jantes...
Pour la rabaisser de l'arrière (à l'avant c'est du bonheur) 2 solutions soit un jeu de câles + boulonnerie en U à interposer entre les lames et les ancrages de pont ou des mono lames de Chez Hotchkis ou autre (j'ai pas d'action chez eux !!!!) qui rabaissent l'auto d'un pouce et améliorent sensiblement la tenue de route...;)
A+
Excellent merci beaucoup pour toutes les infos dès que le monstre est entre mes mains je vais m'y pencher sérieusement mais je pense que je vais d'abord en profiter un max....:pouet:
Delf340 écrit:Citation:
Fox écrit:Citation:
cooper84 écrit:Citation:
Tu la fait arrivé ou? Fos-sur Mer? le Havre?...
Y t'a dit qu'il était suisse, alors elle arrivera au port de Genève...
Trés gros trafic martime, là-bas...5eme port européen, juste devant celui de Lausanne...Immortalisé par Jacques Brel, d'ailleurs:
"Dans le port de Genève,
y'a des marins qui chantent
Les rêves qui les hantent
Au large de Genève
Dans le port de Genève
Y a des marins qui dorment
Comme des oriflammes
Le long des berges mornes "
Quand même, il était fort, ce chanteur suisse... :P
Bien sûr! et le Plat pays décrit tellement bien sa Suisse natale !!!:lol:
En tout cas, belle caisse!!! :woohoo:
Merci et oui mon pays est très plat....:pouet: :lol:
Fox écrit:Citation:
Delf340 écrit:Citation:
Bien sûr! et le Plat pays décrit tellement bien sa Suisse natale !!!:lol:
merci de le faire remarquer...Enfin quelqu'un qui a un peu de culture !! Et dire qu'il faut que ça vienne d'outre Atlantique ! Je ne vous salue pas, les français...
Je cite, pour ceux qui auraient la mémoire courte:
"Avec l'amer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de gruyère pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers Suchard que les marins s'empiffrent
Et qui ont à jamais le coeur à marée basse
Avec infiniment de banques à remplir
Avec le vent d'Lausanne écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien
Avec des cathédrales pour uniques montagnes
Et de noires minarets comme mâts de cocagne
Où des Salman Rushdie en pierre décrochent les nuages
Avec le fil des jours pour unique voyage
Et des chemins de pluies pour unique bonsoir
Avec le vent de Bâle écoutez-le vouloir
Le plat pays qui est le mien"
:whistle:
:lol: :lol: :boufon: :boufon: :pouet:
charger écrit:Citation:
bienvenu a toi pocesseur de charger lol juste un truc qui me chiffonne je croyer que les RT etait toute en freins a disque a l avant :huh:
Hello et merci a toi. Alors apparemment pas elle a quatres tambours pour le moment...
J'en profite pour te dire que la tienne est splendide surtout le job que tu as fait dessus big respect en tout cas il fallait la motive...
zoot écrit:Citation:
Charger, c'est une américaine donc : TOUT est en option ! Sauf chez Chrysler, les freins à disques avant et gros tambours étaient des options obligatoires avec le gros 440, qui était la seule option perfo chez Chrysler.
Et oui malheureusement pour moi il y a pas cette option...
Je vous mets ma plaque avec mes codes options etc...
(voir page suivant... Merci peter..:lol: )