vandura écrit:
Citation:
Nico6942 écrit:Citation:
Pas besoin de ZX9R quand on a roulé sur un 7R , et moi aussi je t'ai à l'oeil, d'ailleurs j'ai tellement l'oeil qu'il me semble t'avoir vu à la sortie du BOB un samedi soir :P.
plus sérieusement ; je suis pas tout a fais d’accord avec toi ; la seconde version de ZX9R la série 900C n'avait que le ZX12 pour lui répondre ,de plus son cadre était bien moins lourd que la 7R , malgré sa fourches traditionnelle elle restait aussi précise , je pourrais te retrouver la différence de poids si tu veux , le 7R était plus pato moins vif sur les pif paf rapide
son centre de gravité moins bien placé lui conférait ce petit handicap d'agilité ... j'ai pistouillé fut un temps a Carole :whistle:
....j’arrête je peu t'en mètre 12 page ;) cela dit je suis super fan du ZX7R-R :)
mon ZX9R a 117000 et je lui en met plein ça gueule quand j'le sort :lol: elle est juste un peu amélioré :evil:
Je connais parfaitement les ZXR 750 et ZX7R et le 900 aussi je le connais, j'ai lorgné dessus passé un temps.
Il y a 18ch et 20kg d'écart entre le 9R 98/99 et le 7R, sans parler de la valeur de couple. Le 7R n'est pas appellée l'enclume pour rien mais une fois sur l'angle c est un rail et surtout, quelle gueule, même si j'aime bien le 9R le 7R a une gueule mythique qui fait toute la différence.
J'ai roulé sur un 9R full, c'est vrai que cela pousse vraiment et qu'elle est plus agile la dessus on est d'accord mais bon, je suis fan 750 ZXR 91/95 et 7R 96/02 donc nananère :P . Ce qui compte, que cela soit en deux ou quatres roues c'est de se faire plaisir, peut importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse.