zoot écrit:
Citation:
Salut à toi,
Super auto que j'ai déjà eu l'occasion de voir en photos et en vidéo grâce à Trooper Phil et Michel. Bravo d'avoir fait l'acquisition d'une avant-guerre. Ce sont en effet d'excellentes voitures, qui en plus permettent de se faire plaisir aux vitesses légales sans soucis. Par les temps de répression qui courent, c'est agréable. Hier, j'ai vu un coupé "business" Chrysler 41 qui appartient à un ami et que dois pouvoir regarder en photo sur un topic consacré à "La traversée de Paris" 2011.
Perso, chui un fan des modèles 40/41, quelque soit leur marque. L'une d'entre elles sera d'ailleurs mon dernier achat en matière automobile. Pour moi, ce sont les plus belles américaines jamais produites. Rassure-toi, même si beaucoup d'entre-nous possèdent des muscle-cars le Mopar Owers Club reste le club des Mopar classiques, et la tienne est la bienvenue ici. Cela fait toujours plaisir de voir des autos de plus de 50 ans nous rejoindre. ;) :)
Dodgefred : Les late thirties et early forties sont très agréables à conduire et assez performantes pour rouler à 130 sur l'autoroute avec leurs bouzins d'époque lorsqu'ils sont en excellent état. Les embrayages sont mous comme les loukoums et, à part les freins sur les modèles populaires et la direction un peu dure à l'arrêt, c'est pas le bagne...
mon saint graal reste et restera un coupé chrysler newyorker 47 seacrest green comme celle ci
mais toutes les mopar de ces année sont genial et c'est vrai que a part le freignage et la direction c'est hyper dure a l'arret, c'est mega cool comme conduite, ça prend de la vitesse tres facilement sur autoroute et sa tremble absolument pas, oui oui ce sont des vrai americaine les 40's lol