Lilian écrit:
Citation:
oui pour rouler, ce montage est ^particulièrement recommandé.
pour le passage à l'E85, prévois des injecteurs plus gros !! je prépare en plus de ma barracuda une petite mustang fox de 89 avec un swap de ce genre, 4.6L compressé, tout alu, 32 soupapes. avec de bons collecteurs, un jeu de poulies de compresseur différent, un peu de compression ( avec l'E85 tu peux monter assez haut), on devrait atteindre 550 hp en config quasi stock; la cartographie est hyper importante d'où la nécessité de bien choisir le système de gestion électronique. en gros éviter les systèmes d'origine couteux et pas faciles à reprogrammer et chercher un peu dans l'aftermarket. les moteurs injection fonctionnent tous de la même manière mais sont plus ou moins soutenus par l'industrie de la pièce hiperf.
c'est pour cela que je te parlais plus haut des gestions pour moteur LS qui sont nombreuses et de haute qualité par rapport au mopar
bon courage
ps : ma fox =550 hp pour à peine 1200kg en supprimant des petites choses qui pèsent !!
et ben tu as des projets sympa Lilian !
C est effectivement bon à savoir pour la compatibilité des boîtier LS..
Bib gère bien ce genre de choses, et un autre ami maîtrise Très bien aussi, il fait ses cartos lui même et roule tous les jours avec un corvette et son 5,7 compressé vortec de 800hp.. Et à bien fait ses preuves sur le trophée atd...
C est d ailleurs lui qui m a fait halluciné sur la robustesse des moteur récent (ls1 de corvette stock supportant autant de puissance)
Et m a donné envie de faire ce genre de montage.
Je pense qu a quelque détails prêt le hemi doit valoir ce moulin en terme de solidité...