Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 7:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 08, 2014 10:15 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
dodgefred écrit:
Citation:
Ta voiture est arrivée à lenvers????? pas bon:woohoo: C'est mieux si elle arrive à ANVERS:woohoo: :woohoo:


:D oui en effet c'est mieux a anvers :D
5 jours et elle sera au Havre..... 5 jours apres soit je la récupère moi même et fait 150km avec soit je la fait livrer...... je sais pas trop :s


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 10, 2014 4:21 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
hop de nouvelles photos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 10, 2014 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 10, 2014 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 10, 2014 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 10, 2014 4:27 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 9:14 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
Et voila elle est arrivée!!!!!
je suis allé la chercher au Havre vendredi, la petite a eu du mal a démarrer (non pas a cause de la batterie mais plutot du manque d'essence dans le carbu).
Un régale quand elle a démarrée.....
une fois le plein fait, nous avons prit la route en direction de Paris..... Bon pas de chance je me suis planté de route mais rien de bien méchant juste plus de km.....

en arrivant sur Paris, j'ai voulu assurer en prenant une route via un grand tunnel(celui de la défense pour ceux qui connaissent) afin d’éviter les bouchons, manque de pot il y en avait a cause de travaux......
environ 35° dans le tunnel, la belle a eu chaud et a fini par dire j'ai trop chaud STOOOOP.....
quelques coup de klaxon plut tard ( 15-20 sec) elle est repartie et on est sortie du tunnel sans problème.....


Donc voila un petit tour de ce que j'ai pu voir sur la voiture durant ce premier weekend de cruising

l’éclairage complet de l'habitacle ne fonctionne pas, cela comprend plafonnier, et éclairage du tableau de bord
me suis tapé un peu de pluie, et j'ai l'essuie glace conducteur qui s'est démanché, enfin un des 2 bras
les freins ...... :s
la ventilation qui ne fonctionne pas
je pense (a vérifier) une légère fuite au niveau du joint de culasse
et un gros réglage de l'allumage et carbu, ca broute un peu a bas régime


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 10:14 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Super!!! :D
Hate de suivre la suite :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 10:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Met une photo de ton moteur...
(pour vérifier un truc sur ta "panne dans le tunnel" ) :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 10:43 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
il y a une photo en page 1 du moteur, après je n'ai pas pas eu le temps d'en prendre ce weekend, mais dis moi exactement ce que tu veux comme photo et ce soir tu l'as .....

ah oui j'ai oublié ma ventilation ne fonctionne pas et mon volant est cassé :p

En ce qui concerne les systèmes de frein, je suis en tambours a l'avant et pense passer sur du disque histoire d'avoir du mordant.....
car la ca fait un peu peur..... et puis a mon avis j'ai une bonne réfection des tambour a faire car ils font un bruit metal-metal (j'entend par la -> comme quand on freine et que les plaquettes sont HS)
avez vous des liens qui peuvent m'aiguiller sur mon choix, marque type,.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 12:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Tu vois, avant de mettre des cachez culbus chromés, il y a des trucs bien plus cruciaux à regarder sur une auto comme la tienne ;) quand tu auras résolu l'ensemble de tes soucis mécaniques, electriques, feins etc...tu pourras penser à l'embellissement...bienvenue dans le monde cruel des beaux mopars d'extérieur :lol: le premier truc c'est les freins (un 440 avec des freins à tambours fatigués c'est du suicide :angry: ), après regarde bien ton train avant, il parait pas super top en photo, l'elec en dernier quant tu commenceras à connaître ton auto dans le détail ;)
Pour les freins, il existe des kit complets sur Ebay motors, n'oublie pas que le maitre cylindre est à changer si tu passes en disques à l'avant, privilégie donc un kit complet avec MC pour obtenir un combo homogène, dommage que tu ne les ai pas commandés et fait livrés sur place aux USA pour avoir un coup de transport et dédouanement nul :(

Tiens nous au jus pour la suite ;) et bon courage :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
nautico écrit:
Citation:
il y a une photo en page 1 du moteur, après je n'ai pas pas eu le temps d'en prendre ce weekend, mais dis moi exactement ce que tu veux comme photo et ce soir tu l'as .....

ah oui j'ai oublié ma ventilation ne fonctionne pas et mon volant est cassé :p

En ce qui concerne les systèmes de frein, je suis en tambours a l'avant et pense passer sur du disque histoire d'avoir du mordant.....
car la ca fait un peu peur..... et puis a mon avis j'ai une bonne réfection des tambour a faire car ils font un bruit metal-metal (j'entend par la -> comme quand on freine et que les plaquettes sont HS)
avez vous des liens qui peuvent m'aiguiller sur mon choix, marque type,.....


Je suis d'accord avec certain avant de ne PAS mettre des caches culbus chromé (on a dis "alu"!! ;) ...)
Passe au frein, et dans le cas présent, as-tu une assistance de freinage? Dans quel étant est le maitre cylindre de frein?

Pour les freins, il y a plusieurs marques, j'aime bien mes wilwood, mais il y a d'autres marques.

Et tant qu'on y est, dans quel état est le train avant? parce que, ça aide a la conduite d'avoir un train en bon état!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
je suis d'accord qu'avant de faire du jolie, il faut faire de la sécurité..... cela va être mon premier point de dépense c'est prévu!!!!
en ce qui concerne l’état du train avant je n'ai pas regardé, pas eu le temps de me coller sous la voiture.
oui mes freins sont bien assistés, j'ai d'ailleurs dans le coffre un mastervac tout neuf..... par contre pas le maître cylindre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 1:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
on est assez nombreux autour de Paris, tu est dans quel coin?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma Challenger 1970
MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 1:17 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Sep 05, 2014 10:15 am
Messages: 63
Localisation: Paris
fbernard écrit:
Citation:
on est assez nombreux autour de Paris, tu est dans quel coin?

92 Clichy, ce sera avec plaisir de vous rencontrer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com