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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 10:22 pm 
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Passer en auto regulé est une très bonne idée , ça plus fiable que le regulateur externe d'origine .
Par contre mefiance avec les alternateur summit ( de la marque Summit , hein !! ) on vient d'avoir le coup sur la Chally de Yvo , et Nono540 a deja eu des souci aussi ?!
Le top c'est de prendre un "one wire " tu n'as qu'un cable a brancher !!!

Ensuite pour les collecteurs , dans l'esprit des tti ou des hooker ou hedman c'est en gros la même chose .
Se qui change considerablement c'est la qualitée de finition !! Et pour ça il y a pas grand chose a dire , TTI , c'est top !
Les bandes coupent bien la chaleur il me semble, mais font pourrir a vitesse grand V les tubulure ( je les vu a deux reprises , est ce que c'était mal fait ... je sais pas :-/ )

Et pour finir , mettre des culbu full roller ne va pas influencer beaucoup la conso . Avec une config comme ça ,réglé au petits oignons on doit pouvoir descendre a 18 L /100km en roulant Cool , très cool même .
De toute facon quand on prend un moulin comme ça la conso faut pas attendre des miracles !!!

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 11:39 pm 
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merci Peter j y vois un peu plus clair d un coup.
Pour la conso,c'est pas vraiment que je m'attend a des miracles , c’était plus dans l esprit de choisir un pièce plus qu'une autre, si vraiment ca jouait sur la conso.
parce que dans ma logique de commander le moteur, au plus proche de mon utilisation,j'essaie de connaitre un peu tout les paramètres sur chaque pièces, de façon a pas me planter et a pas regretter après.
mais avec tous vos conseil je pense pas être très loin du but ;)

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Dim Fév 24, 2013 11:46 pm 
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je vais commencer a regarder les schema de montage du boitier msd sur internet, car mon faisceau d'origine est completement sec, et j 'en ai un neuf (year one) prevu pour un allumage elec mopar perf.(d ailleurs j ai jamais compris, quand je l'ai reçu les connectiques pour le ballast est en 4 point, alors que le balast du kit mopar perf que j'ai est en 2 point):huh:

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Lun Fév 25, 2013 12:49 pm 
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De toute maniere , te faot pas chier avec ça , tu prends un kit complet Msd ??
Si oui, il va pas rester grand chose de ton faisceau d'origine ;)

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Lun Fév 25, 2013 4:46 pm 
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oui je prend le kit complet car je veux du multi étincelles et en plus il est conseiller de monter ca avec ce moteur
et oui le faisceau neuf au final y va pas y rester grand chose comme tu dis deja il y aura le systeme msd et en plus l alternateur auto-regulé donc ca va couper et etamé du fil

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 10:49 am 
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hello,

conaissez vous les different boitier msd
car j ai vu du 6a, 6al ,6al2 ,street fire pour mon utilisation car les boitier au dessus de ceux ci, je pense que c est pour la piste et le drag non?

donc je me demande ce qui serait le mieux pour moi
avez vous une idée?

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 11:53 am 
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MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 12:38 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Tommy écrit:
Citation:
hello,

conaissez vous les different boitier msd
car j ai vu du 6a, 6al ,6al2 ,street fire pour mon utilisation car les boitier au dessus de ceux ci, je pense que c est pour la piste et le drag non?

donc je me demande ce qui serait le mieux pour moi
avez vous une idée?


Je viens d'y passer
Pour mes besoins (99% de street) on m'a recommandé un 6AL
Le 6AL-2 a une version programmable et permet d'aller jusqu'a 18V

Je pense donc que pour un usage street le 6A ou 6AL feront l'affaire
Bien que j'ai cru comprendre qu'ils me recommandaient plus le 6AL que le 6A

Ne pas oublier que ce boitier chauffe, donc soit le mettre dans un endroit ventilé soit lui coller un refroidissement (ce que je vais faire)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 12:41 pm 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
.

le vrai pro qui peut y faire quelque chose ; devra TOUT refaire et du coup tu t'est lancer dans une merde:blush:



desolé mais je comprend pas de quoi tu parle.

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 12:49 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
hello,


Ne pas oublier que ce boitier chauffe, donc soit le mettre dans un endroit ventilé soit lui coller un refroidissement (ce que je vais faire)



ok bah du coup tu viens de repondre a une autre question au passage qui etais: pkoi ya des mecs qui le monte dans le compartiment moteur et d autre dans l habitacle sur la cloison pare feu

donc en gros soit je le met a l abris de la chaleur moteur(dans l habitacle), soit je le met dans le cpt moteur mais a un endroit ou ca ventille bien en roulant

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MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 12:59 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
hello,

conaissez vous les different boitier msd
car j ai vu du 6a, 6al ,6al2 ,street fire pour mon utilisation car les boitier au dessus de ceux ci, je pense que c est pour la piste et le drag non?

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Je viens d'y passer
Pour mes besoins (99% de street) on m'a recommandé un 6AL
Le 6AL-2 a une version programmable et permet d'aller jusqu'a 18V

Je pense donc que pour un usage street le 6A ou 6AL feront l'affaire
Bien que j'ai cru comprendre qu'ils me recommandaient plus le 6AL que le 6A

Ne pas oublier que ce boitier chauffe, donc soit le mettre dans un endroit ventilé soit lui coller un refroidissement (ce que je vais faire)



La différence entre un 6A et un 6AL, le deuxième est doté du limiteur de régime réglable ;) enfin réglable plus ou moins :S faut acheter les petits condo pour régler :angry:

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MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 1:47 pm 
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Tommy écrit:
Citation:
ok bah du coup tu viens de repondre a une autre question au passage qui etais: pkoi ya des mecs qui le monte dans le compartiment moteur et d autre dans l habitacle sur la cloison pare feu
donc en gros soit je le met a l abris de la chaleur moteur(dans l habitacle), soit je le met dans le cpt moteur mais a un endroit ou ca ventille bien en roulant


J'installe le miens dans l'habitacle, mais je lui met un ventilo de PC (12v aussi) pour le refroidir en permanence... puisque c'est un petit ordi, je le taire comme tel

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 10:23 am 
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je me suis trompé de réponse dans les multiples sujets que j'avais ouvert ;

celle ci n'etait pas pour toi

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 10:24 am 
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ou sinon il peut être mis aussi dans le coffre

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 Sujet du message: Re:bonjour a tous
MessagePosté: Sam Mar 02, 2013 10:29 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
je me suis trompé de réponse dans les multiples sujets que j'avais ouvert ;

celle ci n'etait pas pour toi

a+


ok c est bien ce qu il me semblait, j ai reparcouru mon post en entier cette nuit, pour voir de quoi tu parlait mais je trouvais rien en rapport


et pour le boitier dans le coffre j y ai bien penser mais j aimerais limité la longueur des fils electrique, pour pas avoir trop de perte

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