bon j'ai avancer un peu ;) j'ai le devis :lol:
je pense que je vais enlever des choses car ca dépasse un chouille le budget et ya pas le transport ni la douane et encore moins les accessoires :blink:
et puis ya une erreur je voulais juste les collecteurs tti (qui pour mon budget sont déjà un luxe) , pas les lignes avec mais au final quand je regarde le prix des ligne complète, c'est un peu plus cher mais rien de bien méchant ( et je me dit que les TTi sont magnifique et qu'il dureront plus longtemps :whistle: )
ya aussi le convertisseur c est au cas ou, je sait pas si je vais le prendre car j'en ai un sur la voiture, mais je trouve pas le stall écrit dessus, je vous met la photo avec au cas ou ;)
il est arriver avec la voiture couplé a un 383 2bbl, donc logiquement ca devrait être un truc qui colle bas , et si je dis pas de connerie ca irais pour mon utilisation street
comment sait on si il fonctionne correctement? ou plutôt comment sait on qu'il est mort?
Le pack MSd est un peu cher je trouve comparer au lien que Peter avait mis, c 'est peux être pas les même élément, a voir!
L'AAC custom c'est pour l'assistance de frein, de façon a avoir de la dépression quand même, j'ai décidé de la garder pour le moment et de vérifier l’état des disques AV et tambours arrière, et si besoin de refaire en stock comme c'est la, de même pour le train avant
par contre la grosse question c'est est ce que la boit refaite stock va tenir le coup?:huh: