YAHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Peter, ben je voulais résumer ce matin, tu l'as fait c'est cool vais pouvoir me reposer les doigts !!
Roooh merde quoi, c'est pas un 318, la honte !! J'ai fait confiance au vendeur moi...Bon ca va que c'est dans le bon sens !!!
Le retour c'est très bien passé !!!! aucun soucis !! à la moitié du chemin je me suis arréter pour pioncer un peu car carrément naze ! Waouu j'me réveil un peu en sursautant "hey mais j'suis pas dans mon lit là j'ai encore 1h45 de route devant moi !" Allez hop c'est reparti !
Alors Peter n'a pas tout dit mais la boîte est carrément OK, le passage des vitesses sont ultra souple !! Exit le passage des vitesses en force limite matraquage pour passer les rapports.
Mais nous avons aussi refait toute la tringlerie qui s'avérait être du grand n'importe quoi, le cable d'accel est neuf mais il manquait une patte histoire de faire arriver le cable de kickdown et d'accel droit ! Pas Grave n'oublions pas que Peter Garage = Monster Garage ! Peter créé une patte et toute la tringlerie se place sans soucis bien droite, du coup la pédale d'accel est devenue super molle, surtout très précise, hyper agréable, d'ailleurs l'ancien cable n'amenait pas le carbu à fond la caisse...
Il a aussi percé le pont, vidange pour y mettre une huile plus adaptée à l'autoblocant à disques puis crée un bouchon de vidange;
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que j'ai carrément beaucoup moins de vibrations ou même quasiment plus !!! J'ai plus de claquements bizarre quand je tourne à gauche, puis divers vibrations, hyper agréable cette caisse, un poisson dans l'eau !
Les seules vibrations que je peut constater, c'est à 110 mais c'est relativement léger et ce sont les pneus qui ne sont pas en exellent état....
Au passage merci TJ pour ton ancienne Pompe à eau qui m'a sauvé la vie. (t’inquiètes je te la rend à la refection moteur) Mais quelle chance que ce soit arrivé chez Peter.
En tout cas j'ai fait des rencontres vraiment super, Dodge5, Peter vous etes vraiment géniaux et ENORME Merci !!!!!!!! Grace au Peter's Garage elle marche bien plus fort !
Les photos vont arriver:
_________________ Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
|