kiki écrit:
Citation:
Ben moi 27 litres en moyenne mais bon jne l'ai pas acheter pour faire du tourisme dc je tape dedans dés que je peux qd elle est chaude comme ma femme :lol: non ça c'est nul, honte à moi:sick: c'est juste pour être sur que les autre 440 onsomment comme le mien ou s'il est mal réglé un mustangiste m'a dis qu'il tournait à 12l avec un 350 dc je me posais des questions bon en même temps yankee tu peux nous renseigner toi un 350 ça marche bien et ça consomme? OU PAS
Y'a pas de 350 chez Ford...Du 351, je vois bien, 350, c'est chez Chevy...
Et les 351, sauf grossière boulette de ma part, y'a le Cleveland et le Windsor...Me demande pas lequel est monté sur quoi, j'en sais foutre rien...Y'en a un qui pète la santé, et l'autre moins...Pareil, me demande pas lequel est lequel...
Encore une fois, je me méfie des consos donné par des mecs, établies dans on sait pas quelle condition...Le mec vient de rentrer sur autoroute, à la première pompe, il met à zéro le trip, roule à 110 par temps frais, le matin, et refait du gaz 100 bornes plus loin...Pont de 2.76, pas dépassé 2500 rpm...Conso: 14 litres...Pas mal !!
L'autre, avec le même berlingue sur la même bagnole dans une autre config' part de Paname à 16h00 en ayant fait le plein porte d'Orléans...Deux heures de bouchon en plein cagnard, avec la chiotte qui chauffe à 3200 rpm à cause du pont 3.55, boite méca...Arrivé à Fontainebleau par la N7, il refait le plein: 24 litres ! La lose...
Et pourtant c'est le même moulin !
Et si le gugusse passe la départementale, en s'arssouillant comme un âne, avec une boite méca, carbu méca, et s'attque à tous les GSXR qu'il voit, forcément, ça va pas aller en s'arrangeant...
Donc, les consos faites "par les gens", j'y crois, mais alors
pas du tout !!
Surtout quand on connait pas la config' moteur-boite-pont, et les conditions d'utilisation...