eric d100 écrit:
Citation:
je vais en profiter pour commander un jeu de pneus 960€ le train, c'est pas donné...
Damned...j'aurais bien profité de ton container pour m'en faire ramener une paire !! M'faut une paire de Hoosier radial pour ma chiotte...
Citation:
et j'ai pleins de questions qui commence à me travailler
qu'est ce qu'on met comme huile la dedans (moteur, boite pont)
est ce qu'il pourra rouler au 98
T'inquiète, on est là...Quand au 98, faudrait connaitre un peu mieux le moulin...Si y comprime à 14:1, faudra passer aux essences de luxe, mon gars, à 35 balles le litre (ou tourner au méthanol), si on est autour de 10-11:1, le 98 reste obligatoire...T'as pas moyen d'avoir une fiche technique détaillée de tous les composants et les données techniques, et des perfs de ce truc ? Parce que là, on est un peu dans l'inconnu, hein...A ce niveau de préparation, on joue plus...On ne me fera pas croire qu'un machin avec un châssis pareil et un moulbif en 500 avec une pipe tunnel ram équipée de deux carbus, c'est pour aller chercher le pain...Y'a t'il un transbrake sur la boite ? Quoi comme converto ? Ca sent le 9" Turbo Action qui "stall" à 4000, ça...
Connaitre ses perfs aiderait un brin...Si ce truc se traine en 11", ok, c'est cool...
Si il aligne les 9" comme qui rigole, c'est déjà un autre monde (bien qu'il y ait un univers d'écart entre un truc qui fait 9" avec le Nox et un truc qui fait 9" en atmo, mais bon...)