Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 12:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 6:55 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

L'iéal étant de placer la masse comme sur ce dessin (foireux, certes...) et de cogner fort comme indiqué par la flèche, mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de place, et qu'on est pas dans l'axe...
Mais on parle peut-être pas du même véhicule, c'est p't'être pas la même chose... Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 6:58 pm 
Mopar fan
Mopar fan

C'est parti vendredi midi:)

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 12:31 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

J ai peurrrrrrrr en voyant cette photo car le boîtier là ne ressemble pas du tt aux miens monter sur mon Dodge ??????????
Aie aie aie !!!!!!!!
ceci dit merci pour l'explication et la photo ;-))

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 1:31 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Apres plusieurs jours de silence forcés( merci les fils de télephone coupés) je peux dire que le boitier a eté posté.... Le boitier est avec son doigt de direction vertical . (pitman arm) ET se fixe sur le support d'origine qui est fixé sur le chassis .... donc il n'y aura plus qu'a;)

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 2:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai bien reçu les chèques, merci pour lui ;)

clode, on attend les photos ;)

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 3:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

clode écrit:
Citation:
J ai peurrrrrrrr en voyant cette photo car le boîtier là ne ressemble pas du tt aux miens monter sur mon Dodge
C'est pourtant un Dodge W200 aussi, sur la photo...P't'être une question d'année. j'sais pas...:dry:

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 3:54 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

BONJOUR LES AMIS
Voila j ai retrouver cette photo dans de vieux document donc là ben je vous présente ma maison sur mon Dodge W200 dès que je trouve un appareil et/ou gsm qui peut faire des photos je vous montrerais mon univers intérieur dans le quel hélas je vis mais bon ca va d'allez ce n'est qu'une histoire de temps
Encore merci à vous tous qui ont participé de près ou de loin à cette intervention
Surtout croyez en ma sincèrité je ne mangerais jamais le pain d un autre ma vie est déja assée dur comme cela que pour aller raconter et ou inventé une telle épreuve ;-)
AMICALEMENT CLO Image

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 3:56 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

lE VOICI avant que je ne lui monte la cellule par dessus :-)

AMICALEMENT CLO ;-) Image

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 4:30 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Cool un vrai"camper";) :P

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 4:39 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Boitier posté hier soir peut arriver lundi ou mardi chez ton pote .;) Au fait la photo est pour un boitier DA post 78... (avant le boitier de direction assisté se montait dans son berceau sur le chassis) . AVEC LE DOIGT HORIZONTAL ça va mieux pour .... :P tourner Dodge a standardisé les boitiers : idem 4x2 la biellette de direction a eu une modif: la rotule est tourné vers le haut :P quand il pleuvra plus je ferai une photo...;) pour ta version il s'agit d'une direction insistée ou MANUEL arm-strong. :P :P ;) :whistle:

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 4:57 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

pour ta version il s'agit d'une direction insistée ou MANUEL arm-strong.

C'EST UNE QUESTION FRED????
Si oui moi c'est une direction manuel lorsque j'avais la direction insistée c'est du temps ou ma copine m'aidait à tourner le volant ;-)))

j'aimerais pouvoir faire une photo mais je ne sais le faire en tt cas je sais que devant donc face à l'arrière du parchoc avant de devant lol ca va tu me suis tjs pffff bon ben j'ai un grand boulons plat en forme d'étoile je sais que l'abrutis qui a voulu me regler se jeu affolant que j avais sur le volant avait été frapper aux burin et massette dessu pour resserer la chose
je m'en vais chercher une photo que j'avais vu sur un des site et je poste la photo pour montrer à quoi ressemble le miens en fait

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 8:28 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

oui fred un camper lol mais bon si j'aurais pu tomber sur un ambulance ex army je l'aurais pris de suite là à l'avenir si pas possible d'échanger contre un model ambulance plus tard lorsque qu'enfin je serais sorti de cette misère que ma santé sera remis d'aplomb je regarderais à poser une cellule de camping car ou à défaut en fabriquer une de mes mains et ma petite tête,mais bon me faudra avant tt refaire le plancher voir le chassis certainement remettre une lame et remonter la suspension afin de suporter et le poid de la cellule et un éventuel chargement ;-à que c'est beau de rêver mais j y parviendrais...
Là enfin je pourrais vous demander à tous de bon et sérieux renseignement et piston ;-)

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 3:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

salut
pour des raisons mille fois expliquées je ne peux quasi plus posté ici mais j'y passe de temps en temps vite fait , là faut dire que je suis obligé de m'arrêter , quelle histoire de merde , espéront ce passage à vide le plus court possible !!
j'ai lu que tu as une fille ( si je me trompe pas ) de trois ans , si tu veux donne moi ton adresse ou une ou tu peux retirer un colis , je peux te poster quelques jouets ou des bricoles et un p'tit billet pour aller manger une tite glace avec elle ou je ne sais quoi ............... , faisons le en MP si tu préfère ;) ;)

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 7:17 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bonjour à tous

Je vous avais dit que je passerais vous donner des news dès reception du boîtier...
Bon ben aujourd'hui je ne peut que passer vous saluer et vous dire que hormis se fichu temps de Merde que nous avons par içi, ben rien de nouveau j'attend tjs la recpetion du colis,Fred ma rasssurer l'avoir posté donc me reste plus qu'a rester patient j'étais sur de la recevoir aujourd'hui hélas snif snif bon qui sait demain hein

Michel Bjr à toi merci bcp pour ta gentillesse c'est énorme de ta part et cela me rechauffe le coeur de voir que dans se mon,de de brute y'en encore des hommes avec la main sur le coeur,pour le billet je préfère dire Non d'une part parceque je n'aime pas recevoir de l'argent (l'argent ne tombe pas du ciel) c'est se que j'ai tjs appris et tjs fait en sorte qu'iol me tombe dans la poche honnêtement, j'ai bien compris que c'est pour me faire plaisir surtout avec ma petite se qui est super de ta part,mais bon merci garde le toi aussi par la poste ca craint énormément, je devais recevoir un coli allimentaire par des amis du sud aux départ il fesait 12kilo il en restais 3 avec des boîtes ouverte et pourtant y'avais pas de homard ni foie gras???pfff super la poste hein pffff
Par contre si tu es des jouets là je ne dis pas non car c'est vraie que quand je sais la prendre et passer du temps avec elle hormis les jeux dans le parc et ou autres je n ai rien et comme quand je l ai je me débrouille tjs pour aller à l'hotel ben je n ai rien donc là je ne dis pas non je t'envois l'adresse en priver qui est une adresse d'amis sur qui je peux compter et qui se ferons un plaisir de me les remettres car ben en faite non je n'ai pas d'adresse j'imagine que tu l'avais bien compris
Voila merci bcp c'est très brave à toi merci merci merci surtout pour la petite ...
en te souhaitant que tes merdes en finissent jke te remerci aussi de la part de ma petite qui se nome Caithlyne
à bientôt pour de nouve
Merci à vous tous clo
:cowboy:

MessagePosté: Mar Avr 24, 2012 7:05 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

très bien pas de soucis , je comprend bien ta position , j'attend ton adresse pour t'envoyer ça ! ;)

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure