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MessagePosté: Mer Oct 14, 2015 7:03 am 
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Bonjour,

Sur notre Plymouth, OUI: pas inversé côté conducteur. Heureusement que mon pote qui m'a changé mes valves juste après l'achat, s'est méfié quand les écrous ne venaient pas au pistolet.

Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais dû changer de roue lors d'une crevaison, par exemple.

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Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....


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MessagePosté: Mer Oct 14, 2015 8:21 am 
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Les dates sont floue, mais selon les modèles, mais disons qu'entre 68 et 70 il y a eu un passage de tous les goujons en "pas normaux"
Donc, il n'est pas rare d'avoir une voiture de 69 en pas normal, et une de 70 en pas inversé

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Mer Oct 14, 2015 2:27 pm 
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Sur la dart 65 que j'ai eu, c'était le cas aussi.


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MessagePosté: Lun Oct 19, 2015 8:09 pm 
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ranne1965 écrit:
Citation:
Ensuite revendue à une autre personne (peut être le "seb" dont vous avez parlé) qui lui même l'a revendue au monsieur qui me l'a cédée aujourd'hui.


salut, j'avais déjà vu ta 70 plusieurs fois car je connais(sais) bien Sébastien qui l'avait et habitait près de chez moi, il a déménagé depuis et j'avais vu par surprise sa voiture dans LVA il y a quelque temps

et donc si je comprends bien, ce n'est pas à Seb que tu l'as acheté, elle a donc été vendue/achetée 2 fois récemment ?

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MessagePosté: Mar Oct 20, 2015 9:11 pm 
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Te rassures, sur ma Dart, les pas à droite ont été changés, la personne qui l'avait avant avait certainement cassé un goujon aussi côté conducteur.
Du coup, tous les goujons ont été changés par des pas sens horaires et c'est franchement mieux, tu peux plus te tromper.

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MessagePosté: Jeu Oct 22, 2015 7:43 am 
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splendvol écrit:
Citation:
ranne1965 écrit:
Citation:
Ensuite revendue à une autre personne (peut être le "seb" dont vous avez parlé) qui lui même l'a revendue au monsieur qui me l'a cédée aujourd'hui.


salut, j'avais déjà vu ta 70 plusieurs fois car je connais(sais) bien Sébastien qui l'avait et habitait près de chez moi, il a déménagé depuis et j'avais vu par surprise sa voiture dans LVA il y a quelque temps

et donc si je comprends bien, ce n'est pas à Seb que tu l'as acheté, elle a donc été vendue/achetée 2 fois récemment ?


Il y a eu Seb puis un autre et moi maintenant.


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MessagePosté: Jeu Oct 22, 2015 7:46 am 
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Sly l angevin écrit:
Citation:
Te rassures, sur ma Dart, les pas à droite ont été changés, la personne qui l'avait avant avait certainement cassé un goujon aussi côté conducteur.
Du coup, tous les goujons ont été changés par des pas sens horaires et c'est franchement mieux, tu peux plus te tromper.


Je suis un peu têtu et je tiens à respecter l'état d'origine.puis pas envie de m'ennuyer à tout virer pour un goujon cassé.Patience est l'arme du temps.


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MessagePosté: Jeu Oct 22, 2015 8:14 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
ranne1965 écrit:
Citation:
Sly l angevin écrit:
Citation:
Te rassures, sur ma Dart, les pas à droite ont été changés, la personne qui l'avait avant avait certainement cassé un goujon aussi côté conducteur.
Du coup, tous les goujons ont été changés par des pas sens horaires et c'est franchement mieux, tu peux plus te tromper.


Je suis un peu têtu et je tiens à respecter l'état d'origine.puis pas envie de m'ennuyer à tout virer pour un goujon cassé.Patience est l'arme du temps.

c'est bien mais pour un goujon tu risque fort de virer ton demi arbre quand même avec depose des freins, pas mal de boulot pour pas grand chose, mais bon le fait de respecter l'origine est tout à ton honneur;)

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MessagePosté: Jeu Nov 12, 2015 11:03 pm 
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Non le goujon se remettra sans avoir à sortir quoique se soit hormis la roue et le tambour.


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MessagePosté: Jeu Nov 12, 2015 11:16 pm 
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A part ça quoi de neuf,comme d'habitude quand j'achète une voiture j'essaye de la passer au crible pour découvrir les problèmes .Au chapitre des spark plug,les bougies auraient dû être montées sans les rondelles d'étanchéité puisque le tube du puit de bougie sur les Slant Six fait office de rondelle.Le fait de les laisser ,déplace la bougie de quelques mm dans la chambre de combustion et ce n'est pas bon du tout.J'en ai profité pour virer les anciennes et acheter un modèle préconisé par The Slant Six.org.
Au passage ,elles étaient un peu crades.
Demain on sort tout ce beau monde,et on replacera le matos adéquate.Faudra refaire l'étanchéité des tubes de puit de bougie pour ne pas se retrouver avec de l'huile qui suinte.Au passage ,je me permets de critiquer les ingénieurs de l'époque sur ce système que je trouve un peu mal foutu.

Bonne soirée et à bientôt pour le retour d'expérience.


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MessagePosté: Ven Nov 13, 2015 7:43 pm 
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Bougies neuves NGK ,rondelles virées,démarrage à froid top .Le régime du moteur est beaucoup plus doux à l'oreille . A chaud par contre redémarrage obligatoire avec le pied à fond sur l'accélérateur.


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MessagePosté: Ven Nov 13, 2015 10:51 pm 
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Les anciennes bougies étaient bien noires.Trop riche ?


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MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 12:46 am 
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Elles sont noires "huileuse ou comme de la suie"?

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MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 10:23 am 
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ranne1965 écrit:
Citation:
Bougies neuves NGK ,rondelles virées,démarrage à froid top .Le régime du moteur est beaucoup plus doux à l'oreille . A chaud par contre redémarrage obligatoire avec le pied à fond sur l'accélérateur.


Je reste convaincu que tu devrais réviser le carbu, ce n est pas normal qu elle soit comme noyée à chaud:dry:

Et tes bougies confirment je pense...

Mais bravo pour la démarche de sérieux sur cette belle voiture;)


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MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 1:17 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Elles sont noires "huileuse ou comme de la suie"?


Oui couda comme de la suie.le mélange est trop riche.Va falloir régler ça.Par contre je ne sais pas sur quoi agir et puis sans matériel de mesure à part mon groin je ne vais pas pouvoir faire grand chose.


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