Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:08 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge charger general lee
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 11:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

kiki écrit:
Citation:
:P :P Le pen de quoi c'est quoi le rapport avec la voiture et c'est quoi ces vieux préjugés, la plupart des gens savent même pas qui sait le général lee. Au moins ils chient pas sur leur drapeaux eux :P :P :P

"Ce n'est pas parce que l'erreur est légion quel est vérité"
e drapeau, c'est un peu le drapeau nazi version us :angry:
C'est le drapeau de la honte

Et se réfugier derrière l’ignorance n’arrange rien...:side:

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 11:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodge 01 écrit:
Citation:
ca y est j'ai recu mes jantes ,enfin trois sur quatre car biensur il y en a une qui n'a pas la bonne couleur ,ca c'est ma chance legendaire:angry: ,j'ai grave les glandes ,je suis entrain de voir avec les mecs la bas ce qu'ils peuvent faire .quelqu'un connait le site "hubcap-tire-wheel " ? je me demande comment cela va finir s'ils sont serieux ou pas .

Image

Bizarre de changer les jantes de l'original General Lee pour y coller ces nouvelles jantes :dry:

Deux solutions s'offrent a toi, soit tu les garde parce que ca te plait ;)

SOIT et attention, la ca décoiffe, tu repeint ta Charger en une couleur de la mort, tu vois genre un gris mat' qui aille avec les jantes, genre un peu comme ca ( et n'écoute pas les critiques, écoute moi :lol: ) Image

Et pour ton interieur, j'aime bien aussi, ca reste dans le style musclé americain, mais faut que tu change ce volant MOMOrrible ! retrouve toi un trois branches :P

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 8:46 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

je trouve que c'est plutot sympa d'avoir le drapeau confédéré sur le toit et le volant qui s'appelle momo ca montre que ma titine n'est pas raciste :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:34 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Filex écrit:
Citation:
dodge 01 écrit:
Citation:
SOIT et attention, la ca décoiffe, tu repeint ta Charger en une couleur de la mort, tu vois genre un gris mat' qui aille avec les jantes, genre un peu comme ca ( et n'écoute pas les critiques, écoute moi :lol: ) Image

Et pour ton interieur, j'aime bien aussi, ca reste dans le style musclé americain, mais faut que tu change ce volant MOMOrrible ! retrouve toi un trois branches :P

Et c'est reparti pour le couplet "CouleurDeLaMortAgressifQuiTueSaRace" :whistle:
Vas y montre nous comment c'est joli d'avoir la couleur des dernier X5 qui trainne dans les cité ou devant les boites de nuit :angry:

Les couleurs:whistle: mat ça ne va qu'a Vandura un point c'est tout

Pour rouler dans ça faut être un tueur ou un Vin Diesel, le reste ça fait "FiotteQuiVeutAvoirl'AirMéchant" :P

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:09 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
dodge 01 écrit:
Citation:

Et c'est reparti pour le couplet "CouleurDeLaMortAgressifQuiTueSaRace" :whistle:
Vas y montre nous comment c'est joli d'avoir la couleur des dernier X5 qui trainne dans les cité ou devant les boites de nuit :angry:

Les couleurs:whistle: mat ça ne va qu'a Vandura un point c'est tout

Pour rouler dans ça faut être un tueur ou un Vin Diesel, le reste ça fait "FiotteQuiVeutAvoirl'AirMéchant" :P

C'était obligé qu'on vienne me contredire :lol:

toujours cette meme histoire de gout, bien sur que les plum crazy, banana yellow et j'sais plus trop quoi sont magnifiques, mais je trouve que, quitte a monter des jantes qui sortent completement de l'époque, autant aller jusqu'au bout :lol:

Il y a un paquet de pro tour qui sont noir ou gris, faudra t'y faire vieux, on est en 2012 :P

Bon bien sur je plaisante, mais ca reste sympa aussi je trouve :)

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:14 pm 
Mopar addict
Mopar addict

tu le connais pas il est peut être méchant:lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas pas mal la blague drapeau et volant momo:lol: :lol: :lol: :lol: bon au moins tu m'as dans tes fans

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:35 pm 
Mopar addict
Mopar addict

RAF383 écrit:
Citation:
kiki écrit:
Citation:
:P :P Le pen de quoi c'est quoi le rapport avec la voiture et c'est quoi ces vieux préjugés, la plupart des gens savent même pas qui sait le général lee. Au moins ils chient pas sur leur drapeaux eux :P :P :P

"Ce n'est pas parce que l'erreur est légion quel est vérité"
e drapeau, c'est un peu le drapeau nazi version us :angry:
C'est le drapeau de la honte

Et se réfugier derrière l’ignorance n’arrange rien...:side:

parce que tu penses que le drapeau actuel des US a une meilleur symbolique ?? combien de milliers ( millions ?? ) d'indiens masscrés , réduits a l'alcoolisme et parqués comme des betes au nom de cette banniere ; on pourrais rajouté la guerre au LAOS qui a fait plus de mort que la guerre du vietnam ( guerre faite uniquement par des bombardements de l'US AIR FORCE ) et puis aussi la gueguerre du fiston busch pour finir le job que son papounet avait baclé , et tout ca enveloper sous la belle banniere etoilée ....... je crois qu'il y a un moment ou il faut etre conscient que quasi AUCUN pays n'a pas a un moment ou un autre a rougir de son drapeau , et meme la france avec ses belles valeurs dont beaucoup profitent avec exces aujourd'hui , je rapel que napoleon avait rétablit l'esclavage aux antilles .... bref moi ce drapeau il me plait tout simplement parce qu'il est beau !! et le coté politique de la chose je m'en branle !!!!!! mais je respecte ton point de vue meme si je le trouve un peu reducteur

MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 8:40 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 8:49 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

pour le cout du sellier c'est simple ,achat des 2 sieges avant et refaire tout l'interieur j'en ai eu pour 1500 roros ,pas donné mais bon bien obligé ne sachant pas le faire moi meme.

MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 8:55 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

mopar family écrit:
Citation:
combien de milliers ( millions ?? ) d'indiens masscrés , réduits a l'alcoolisme et parqués comme des betes au nom de cette banniere
Wouééééééé, mais en même temps, y z'avaient un chouette pays dont y savaient que foutre, les indiens, t'es marrant...Pis comme l'a si bien dit le Général Lamouranne, y faisaient rien qu'a attaquer les gentils colons qui venaient leur piquer leurs terres et baiser leurs filles...Alors faut bien comprendre les amerlocs, aussi...Pis Messieurs Samuel Colt et Oliver F. Winchester, y z'avaient du matos à vendre aussi, tiens...Comment tu veux tester des trucs pareils si t'as pas quelques cobayes volontaires, aussi, t'es drôle, toi...Comment tu veux expérimenter pour savoir si le 38-55 est plus efficace que le 30-30 si t'as pas une petite tribu d'apaches sous la main...C'est le progrés, ça, que veux tu, on n'y peut rien...Un peu comme nier l'injection Common Rail et le filtre à particules...
;)

MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 5:02 pm 
Mopar addict
Mopar addict

:lol: :lol: :lol: excellent !! c'est juste histoire de remettre les choses un peu a plat !! toujours les memes rengaines !! en ce moment je livre a l'EALAAT , centre militaire de pilotage d'helico , avec de nombreux pilotes allemands et leurs hélicos , et bien l'insigne allemand est toujours le meme c'est pas pour autant que les vieux du coin ont ressortis les stens pour faire un carton :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 5:21 pm 
Mopar fan
Mopar fan

mopar family écrit:
Citation:
/.../ en ce moment je livre a l'EALAAT /.../

Je t'envoi un MP :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure