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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Mai 31, 2015 6:20 pm 
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Bon moi en peinture j'y connais rien du tout :p Mais ce que j'ai retenu, concernant la peinture c'est ce que Raf avait dit :)

RAF383 écrit:
Citation:

[...]

Alors, je te conseille d'aller chez un revendeur de peinture et de prendre un super beau vert (en brillant directe) et RAL ou PANTONE
Tu auras l'avantage d'avoir :

1. Une couleur plus flash qu'a l'époque
2. 99% des gens qui croiront que c'est le bon vert d'origine (et le 1% restant, sera mieux a table dans un "diner de cons"
3. Une couleur que tu peux refaire faire chez n'importe quel fabricant de peinture
4. Une économie substantielle d'argent

La seule règle à respecter, pour que ça fasse "époque" pas de nacre, caméléons, encre ou autre procédé moderne.


Après je sais pas si la peinture dont tu parles ce trouve en RAL :blush:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Mai 31, 2015 7:06 pm 
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La teinte est déjà choisie, c'est le type qui reste à définir ;)

ELLIOT écrit:
Citation:
Bon moi en peinture j'y connais rien du tout :p Mais ce que j'ai retenu, concernant la peinture c'est ce que Raf avait dit :)

RAF383 écrit:
Citation:

[...]

Alors, je te conseille d'aller chez un revendeur de peinture et de prendre un super beau vert (en brillant directe) et RAL ou PANTONE
Tu auras l'avantage d'avoir :

1. Une couleur plus flash qu'a l'époque
2. 99% des gens qui croiront que c'est le bon vert d'origine (et le 1% restant, sera mieux a table dans un "diner de cons"
3. Une couleur que tu peux refaire faire chez n'importe quel fabricant de peinture
4. Une économie substantielle d'argent

La seule règle à respecter, pour que ça fasse "époque" pas de nacre, caméléons, encre ou autre procédé moderne.


Après je sais pas si la peinture dont tu parles ce trouve en RAL :blush:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 5:16 pm 
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Salut à tous!

Est-ce qu l'un d'entre vous pourrait me dire si cette perte de dépression est normale lorsque j'accélère violemment?

https://www.youtube.com/watch?v=6-VSAXiy4_I


J'avais du retour de flame systématiquement mais depuis que j'ai utilisé le depressiometre pour régler la richesse, il c'est transformé en hésitation..
Désolé pour ce message succin mais j'ai un bras en écharpe (luxation de l'épaule ;)).

Merci!!

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 5:25 pm 
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regardes du coté du calage de l'allumage.


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 5:40 pm 
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Ouaip regardes et recale ton allumeur tu dois avoir trop de retard.. Ce sont les symptomes de tes backfires;)

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 5:50 pm 
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ok! Pourtant on avait réglé l'allumage à la lampe avec Raf... Il a peut-être bougé! Ou alors on a mis une avance qui n'est pas la bonne? Il y a des valeurs usuelle pour ce genre de chose?

Merci :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2015 1:39 pm 
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L'avance à l'allumage d'un 383 est fonction de son année de fabrication:

- 1964 à 1968: 30°
- 1969: 32°
- 1970 à 1972: 28.5° à 32.5°

à 3000 t/min capsule de dépression débranchée et bien entendu pour un moteur en configuration d'origine STOCK. Si tu as changé ton AAC voir les spécifications du fabricant pour avoir le point d'avance.

;)


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2015 1:42 pm 
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si ça continue, voit aussi le réglage de la pompe de reprise du carbu.


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2015 2:39 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
Si ça ne va pas mieux va chez" linereno" achete un duster et donne moi ta voiture je t'en débarrasserai allégrement.... :P :P

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2015 2:42 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
Si ça ne va pas mieux va chez" linereno" achete un duster et donne moi ta voiture je t'en débarrasserai allégrement.... :P :P


Toujours là pour rendre service Fred! Ahahah
Merci les gars, je réinstalle mon compte tour pour voir ça ;)

_________________
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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2015 5:54 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Nico383 écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
Si ça ne va pas mieux va chez" linereno" achete un duster et donne moi ta voiture je t'en débarrasserai allégrement.... :P :P


Toujours là pour rendre service Fred! Ahahah
Merci les gars, je réinstalle mon compte tour pour voir ça ;)



Privilégie plutôt une lampe stroboscopique avec affichage des tours. c'est plus précis.


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 7:27 am 
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Northcuda écrit:
Citation:
L'avance à l'allumage d'un 383 est fonction de son année de fabrication:

- 1964 à 1968: 30°
- 1969: 32°
- 1970 à 1972: 28.5° à 32.5°

à 3000 t/min capsule de dépression débranchée et bien entendu pour un moteur en configuration d'origine STOCK. Si tu as changé ton AAC voir les spécifications du fabricant pour avoir le point d'avance.

;)

bonne info pierre je mets ca de coté au cas ou;)

_________________
Road runner 383 1969


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 1:49 pm 
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BOZ25 écrit:
Citation:
bonne info pierre je mets ca de coté au cas ou;)


Fais en bon usage et à bon escient ;)


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 4:07 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Northcuda écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
bonne info pierre je mets ca de coté au cas ou;)


Fais en bon usage et à bon escient ;)

pas de prépa en vu;)

_________________
Road runner 383 1969


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 4:58 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
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BOZ25 écrit:
Citation:
pas de prépa en vu;)


Cela tombe bien c'est la saison de profiter de son auto et non de la démonter.... Vas y roule car y'a trop d'autos démontées pour nous représenter.


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