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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:02 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
pas de prépa en vu;)


Cela tombe bien c'est la saison de profiter de son auto et non de la démonter.... Vas y roule car y'a trop d'autos démontées pour nous représenter.


En parlant de ça je viens de récupérer les ailes!!! :D Jsuis comme un fou, il a fait du super boulot :)
Je remonte dimanche et vais récupérer le capot à tombeau ouvert lundi matin!!! J'ai vu le capot peint dans la cabine, ça a de la gueule!! :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 7:01 pm 
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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 7:25 pm 
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nickel;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 3:38 pm 
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Salut les amis!

Les ailes et la calandre sont remontés! Merci pour vos conseils concernant le réglage de l'avance, j'en ai fait bon usage! ;)

Je suis un peu turlupiné par la valeur de ma pression d'huile qui est de 9psi à en idle à 500trs/mn. De plus mon huile sent l'essence grave, un peu flippant. Bon après cela fait 7 mois que je fais des testes de carburation et que cette dernière est réglée beaucoup trop riche, est-ce que vous pensez que ceci pourrait expliquer cela? Le branchement de ma PCV valve n'est pas étanche... Ca peut venir de là?

Merci pour vos réponses :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 4:01 pm 
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je ne peux pas t'aider pour ta pression, mais je peux juste te dire que je trouve magnifique ton capot dude !!!


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 6:04 pm 
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si ton huile pue l'ess, vidange obligatoire. avec une huile diluer a l'ess tu ne peux pas avoir une pression correcte.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 7:35 pm 
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...Bon bah vidange faite, 5L de 10w40 plus tard je redémarre et...

...surprise : 0 psi et voyant rouge!!!

plus un pet de pression n'arrivent dans le mano, je ne comprend rien... j'ai l'impression d'avoir flingué la pompe à huile!!! Vous en pensez quoi?

:sick:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 8:02 pm 
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0 psi ça fait quand même pas beaucoup. :whistle:
arbre d'entrainement de pompe à huile cassé, filtre à huile colmaté, crépine qui va pas au fond, bouchon de galerie manquant.....
..... ou plus vraisemblablement il n'y a pas assez d'huile :dry:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 8:34 pm 
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makss écrit:
Citation:
0 psi ça fait quand même pas beaucoup. :whistle:
arbre d'entrainement de pompe à huile cassé, filtre à huile colmaté, crépine qui va pas au fond, bouchon de galerie manquant.....
..... ou plus vraisemblablement il n'y a pas assez d'huile :dry:


Ouai moi ça me semble fort probable... Pas possible que ça se mette à ne plus marcher comme ça! Demain je rachete un bidon, remet deux litres et réessaye!

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 10:28 pm 
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Avant de compléter en huile, jette un oeil à ta sonde de pression voir si un fil n'est pas coupé ou débranché (si électrique).
Et ta pression de 9 psi à 500t/min est déjà haute car la pression recommandée est de 9 à 10 psi à 1000 t/min avec un max à 65 psi.
Mais si ton huile était rincée par de trop nombreux essais de carburation c'est une très sage décision d'avoir vidanger(avec filtre).


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 10:35 pm 
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Sur la Chally j'ai eu le coup que ma pression d'huile chutait, c'était juste ma crépine complètement bouchée par de la merde.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 11:04 am 
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Bon bein j'ai complété en huile : rien.
Je me demande si je n'ai pas désamorcée la pompe.. Je vais aller chez raf chercher l'outil pour la réamorcer. Vous avez des conseils à me donner pour faire ça?

Merci :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 11:45 am 
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pompe désamorcé?:blink: c'est un truc a faire le réamorcage sur nos ciasse ou ca reste un truc exceptionnel

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 12:10 pm 
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Ça se désamorce pas comme ça.
En premier lieu je penserai plutôt à une défaillance de la sonde ou de la jauge.
Ensuite effectivement tige d'entraînement pétée (t'en a pour 2 minutes à vérifier, tu retire l'allumeur et tu la chope avec une pince à bec), et la solution de la crépine obstruée pourquoi pas. Suffit de tomber le carter pour le savoir .

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 4:17 pm 
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Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
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max écrit:
Citation:
Ça se désamorce pas comme ça.
En premier lieu je penserai plutôt à une défaillance de la sonde ou de la jauge.
Ensuite effectivement tige d'entraînement pétée (t'en a pour 2 minutes à vérifier, tu retire l'allumeur et tu la chope avec une pince à bec), et la solution de la crépine obstruée pourquoi pas. Suffit de tomber le carter pour le savoir .


Salut!

Bon bein après vérif :

Sondes OK (meca dévissée, rien n'arrive à la sortie)
Arbre d'entrainement OK (j'aurais bien aimé le trouver pété)
Filtre OK

Je vais tester en faisant tourner la pompe à la perçeuse, si je toune dans le vide la pompe est morte, si c'est dur la crépine est à changer..

Pour anticiper, vous me conseillez quoi comme pompes?

Thnx ;)

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