Salut à tous,
Bon et bien la suite de ce soucis de manque de pression d'huile a été réglé par le changement de la pompe.
Attention : pour ceux qui voudraient effectuer l'opération, pensez bien à gaver la pompe d'huile avant de la monter : je n'ai pas réussi à l'amorcer à vide ;)
Pour le reste et bien j'ai attaqué le réglage de la voiture, maintenant qu'elle ressemble à quelque chose ;)
Lorsque que je démarre en drive, pied au plancher, la voiture tousse. En fait après recherches, je me suis rendu compte qu'en Drive à l’arrêt, la voiture part en 3!! Apparemment ça serait du au "governor" de la transmission. Si vous avez d'autres diagnostiques je suis preneur! Par exemple : est-ce que ça peut venir d'un kick down mal réglé??
Sinon, pour ceux qui ne se sont pas rendu dans la rubrique technique, j'ai eu des soucis d'ouvertures des secondaires... Après avoir fait le tour du carbu et trouvé une fuite au niveau des support du starter (merci phil! ;) ). J'ai fait le test du trombone aujourd'hui (mettre un trombone sur l'axe de la membrane et voir s'il a été déplacé après une accélération) SANS RESSORT et test réussi, le trombone (ou riselan pour mon cas, ça marche pareil) a bougé!! Du coup la raison était un ressort trop raide!!! Je vais faire le test avec un Jaune et un Blanc pour voir ce que ça donne!
Voilà quelques photos prises depuis le dernier post :