S' est venue la pose du radiateur, sois disant bolt on, prévu pour les dart 383... malheureusement , il merdait au niveau de la sortie de la sortie d' eau du bas, qui touchait sur la D.A... ( j ai su plus tard qu il y avait deux types de pompe à eau différentes)
à l'epoque la seul solution etait de virer la D.A (hors de question) ou faire faire un coude à 90° par un artisan/soudeur...
j ai donc trouvé un soudeur qui s etait sentit capable de faire la modif...
Résultat: un coude bien posé, mais un radiateur à moitié tronché qui fuyait grave...
Putain les boules!!!
Aprés un peu d enervement, auprés du gonz en question (je ne rentrerais pas dans les détails) j ai obtenu un dedomagement de 70€... pour une radiateur qui m avait couté 220 dollars...
Bon ben on allait essayer, et tenter le tout pour le tout, un stop fuite radiateur! j y croyais moyen car, il goutait grave, et puis finalement, ça à marché super bien! colmatage nickel, plus une fuite, et je roule toujours avec...
Entre temps pose de la moquette et de l intérieur... moquette que je me suis loupé, mais que je vais refaire correctement d ici quelque temps lorsque je m attaquerait à la restauration complète de mon intérieur qui est vraiment pourrave...
L interieur, c etait vraiment prévu pour la fin de la fin.... il y avait vraiment d autre priorité!