Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:14 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:O_o Encore un mopar !?
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 10:35 pm 
Mopar addict
Mopar addict

forcément c malin :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 10:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

kiki écrit:
Citation:
Alors la fox faut faire partager des photos comme ça
Si je commence à te mettre toutes les photos de nos sorties, la bande passante du site va en prendre un coup dans l'mirliton...
On n'a pas fini !! :P :P
Tiens, le Viet dans ses exploits...
Il reste un de mes plus vieux et meilleur pote, et sa bagnole est la source d'inspiration directe de la mienne... Image

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 10:59 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Superbe photo Fox, et combien en temps au 400?

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 12:35 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

kiki écrit:
Citation:
http://www.leboncoin.fr/voitures/306132817.htm?ca=12_s

C est vrai quelle a l air très propre celle-ci et pour un prix raisonnable .:dry:

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 7:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge14 écrit:
Citation:
9.5", c'est sûr, et il me semble qu'il a fait un 9.3"...;)
(sur la vidéo mise plus bas, il fait un 9.6"...mais c'était pas le meilleur run du week-end...)

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 7:53 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
dodge14 écrit:
Citation:
9.5", c'est sûr, et il me semble qu'il a fait un 9.3"...;)
(sur la vidéo mise plus bas, il fait un 9.6"...mais c'était pas le meilleur run du week-end...)

Hahaha !!! Méfiez vous ! Le Fox est redoutable, dans ce discours là. J'en sais quelque chose :whistle:

Il oublie de vous parler de la vitesse terminale. Ben oui !! Faire 9.3 avec cette Chally, sa veux dire sortir à plus de 230Km/H au bout des 400m. Plus un pet de sang dans la tête. Les guiboles qui flageole. Le voile noir de l'adrénaline.
Il oublie de vous raconter que quand on a fait 9.5 comme qui rigole, on veux passé à 9.3, puis 9.0 puis toujours moins.
Il oublie de vous dire qu'elle fait 1000HP en hatmo, et plus de 1200HP avec le Nos.
Il oublie de vous dire que le viet fait du drag pepuis la nuit des temps, que c'est génétique dans sa famille (coucou lisa ;) ) et qu'il est redoutable sur un dragstreep.

Méfiez vous pauvres mortels, Le dieu Chrono est impitoyable et comme déjà dit mille (cf Fox himself) Le terminale des prétentieux vous attend. La nuit noir. Le black out. Le désespoir. La ruine.
La fontaine de jouvence. On y gout un fois et c'est est fait. Plus de retour possible.

En ce qui me concerne, j'ai vu trois marabout, deux psy et 6 mois d'hospitalisation. Maintenant sa vas. Je remarche seul :pouet:

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 8:25 am 
Mopar fan
Mopar fan

:blink: 9,3s, ça dois te décoller la pulpe!! C'est clair que quand t'as le nez dedans tu dois vouloir toujours faire mieux

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 9:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Hahaha !!! Méfiez vous ! Le Fox est redoutable, dans ce discours là. J'en sais quelque chose :whistle:

Il oublie de vous parler de la vitesse terminale. Ben oui !! Faire 9.3 avec cette Chally, sa veux dire sortir à plus de 230Km/H au bout des 400m. Plus un pet de sang dans la tête. Les guiboles qui flageole. Le voile noir de l'adrénaline.
Il oublie de vous raconter que quand on a fait 9.5 comme qui rigole, on veux passé à 9.3, puis 9.0 puis toujours moins.
Il oublie de vous dire qu'elle fait 1000HP en hatmo, et plus de 1200HP avec le Nos.
Il oublie de vous dire que le viet fait du drag pepuis la nuit des temps, que c'est génétique dans sa famille (coucou lisa ;) ) et qu'il est redoutable sur un dragstreep.

Méfiez vous pauvres mortels, Le dieu Chrono est impitoyable et comme déjà dit mille (cf Fox himself) Le terminale des prétentieux vous attend. La nuit noir. Le black out. Le désespoir. La ruine.
La fontaine de jouvence. On y gout un fois et c'est est fait. Plus de retour possible.

En ce qui me concerne, j'ai vu trois marabout, deux psy et 6 mois d'hospitalisation. Maintenant sa vas. Je remarche seul :pouet:
Rien de tout ça n'est vrai...
Popeye est un pauvre junkie qui, habité par le stress de manière permanente, se réfugie dans l'alcool et la drogue...Tout ce qu'il dit est erroné, déformé, (y'a qu'a voir comment il écrit, déjà...) faux, voire même pas vrai...D'ailleurs la devise de ce forum, ce n'est pas "Popeye a raison !" mais bien...heu, comment dire...c'est quoi déjà ? Ha oui, ça me revient: "Fox a raison..."
L'univers de Popeye est assez nébuleux, embrumé, entre les clopes qu'il fume, son futur cancer du poumon, son foie définitivement désintégré par le scotch qu'il s'enfile (j'ai pourtant vu des bocaux plein d'alcool avec des foetus dedans, au Muséum, ça devrait donc conserver, mais non en fait...) ses sinus détruits par la coke qu'il renifle, son cerveau sous Vicodine, bref, il finit par divaguer, raconter des fadaises, billevesées et autres coquecigrues...Délire maladif, vraissemblablement...Hallucinations, rêves éveillés, visitation, amis imaginaires, c'est son quotidien...
Donc, Popeye, mon pauvre ami, passe me voir au hangar au premier rayon de soleil, et on va continuer cette petite thérapie entamée il y a déjà longtemps...
Un p'tit tour dans la zone indus' à bord de mon L.R.E.C (Laboratoire Roulant d'Etude Comportementale) devrait situer le moment de la rechute...

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 9:57 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

ahhh l'inspiration est de retour.... merci pour cette joute verbale!
au fait, la french connection est prete pour mende? (lisa et fabien donc!?)

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 10:19 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge14 écrit:
Citation:
:blink: 9,3s, ça dois te décoller la pulpe!! C'est clair que quand t'as le nez dedans tu dois vouloir toujours faire mieux
En fait, pour en discuter souvent avec des gens soit qui "savent pas", soit qui ne "s'y intéresse pas", ou pire encore, avec des gens qui "croient savoir", donner le temps d'une bagnole au 400m, ça dit absolument rien à personne...
Déjà, personne ne sait le temps que fait une auto "normale", alors quand tu parles de 10.00" ou autre au 400m, c'est un peu comme si tu parlais de mécanique quantique ou philosophie avec un batracien... Tu lui cites Hérodote, il te réponds "Croac !"...
Faut commencer doucement en annonçant qu'une Mégane fait 21 secondes au 400m, qu'une bonne Ferrari fait 12, des trucs comme ça...Quand ensuite tu places qu'on arrive à faire 9, voire 8 avec des autos "de route", ça se précise un peu...
Quand tu commences à aborder le sujet drag, et que tu parles de 7000 hp dans un modeste V8 compressé simple arbre, de 4 secondes au 400m, de plus de 540 kph au bout du 1/4 de mile, là, en général, on te prends pour un bargeot, et on te sors une boite de Prozac ou de Témesta, limite on appelle le service qui s'occupe de Popeye, et on te dit que tout ça est un délire de ton pauvre cerveau gavé de jeux vidéo...
Et puis, dans "le milieu", galvauder des chiffres sortis de nulle part est aussi une pratique courante: des caisses qui font 11, 10, voire moins, y'en a plein, à en croire les baratins de comptoir sur les meetings...Les mecs ont vu Fast & Furious, et ils y ont entendu l'expression "caisse dans les 10", et hop, la leur est "sûrement" dans les 10 aussi...Limite sans même savoir ce que ça veut dire !! C'est comme les chevaux: la "norme", c'est 500 hp...Y'a plus une bagnole qui est en dessous, de nos jours...Les 600 courent les rues, et les 700 remplissent les parkings de MacDo...La nouvelle norme va bientôt être 800 hp, j'le sens...
La mienne, aprés simulation sur un truc du net (poids, vitesse, temps...) me donne un p'tit poil plus de 400 hp...Sympa !:)
Autant dire que face à ces monstres de parking, ça fait grave pas super bonne impression !! Comme disait un pote en parlant de nanas: "Vaut mieux une p'tite boulotte qui met du coeur à l'ouvrage plutôt qu'une bombe atomique qu'est pas prêt de péter..."
Tout ce que je peux dire, c'est que 9.5, ça envoie sévère du pâté !!:lol:
Et que le but final de ma bagnole est effectivement de rentrer dans les 9" un jour...

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 10:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye est un pauvre junkie qui, habité par le stress de manière permanente, se réfugie dans l'alcool et la drogue...Tout ce qu'il dit est erroné, déformé, (y'a qu'a voir comment il écrit, déjà...) faux, voire même pas vrai...D'ailleurs la devise de ce forum, ce n'est pas "Popeye a raison !" mais bien...heu, comment dire...c'est quoi déjà ? Ha oui, ça me revient: "Fox a raison..."
L'univers de Popeye est assez nébuleux, embrumé, entre les clopes qu'il fume, son futur cancer du poumon, son foie définitivement désintégré par le scotch qu'il s'enfile (j'ai pourtant vu des bocaux plein d'alcool avec des foetus dedans, au Muséum, ça devrait donc conserver, mais non en fait...) ses sinus détruits par la coke qu'il renifle, son cerveau sous Vicodine, bref, il finit par divaguer, raconter des fadaises, billevesées et autres coquecigrues...Délire maladif, vraissemblablement...Hallucinations, rêves éveillés, visitation, amis imaginaires, c'est son quotidien...

Même pô vrais... Na ! :blblbl:

Citation:
Donc, Popeye, mon pauvre ami, passe me voir au hangar au premier rayon de soleil, et on va continuer cette petite thérapie entamée il y a déjà longtemps...
Un p'tit tour dans la zone indus' à bord de mon L.R.E.C (Laboratoire Roulant d'Etude Comportementale) devrait situer le moment de la rechute...

Oui mon maître. Bien sur, mon maître... :blink: :blink: :blink: :blink:
Mais qu'es que j'dit moi !!! :huh:
NON !!! Vade retro satana !!! Tu ne m'auras plus !!! Je suis libre maintenant... LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :pouet:

Bon d'accord, mais juste un p'tit burn alors :huh:

Et merde, j'ai rechuter :side:

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 10:42 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
nairolf45 écrit:
Citation:
Popeye ne lache pas hein...... 70 !!!!! c'est tout !!!!! LOOOL je dirais meme plus MOPAR OR NO CAR !!!!
Pfff...Popeye a déjà possédé les deux tiers du catalogue des Barracuda, donc, tout allait bien, puis tout à coup, la décadence...Il les a revendu, s'est mis à (re)boire, l'alcool, la drogue douce, puis la dure, le crack, la phénicyclidine, l'héro, la descente infernale, il s'est mis à délirer, raconter n'importe quoi, l'enfer...Un soir, on la ramassé tout nu sur le Champ de Mars, il hurlait des trucs incompréhensibles: "Kooooowalski, je sais que tu m'enteeeeeeeeeeends !!" et depuis, il parle de Challenger 70...
N'importe quoi...
De plus, y'en a partout, tiens, rien que dans notre hangar, sur trois bagnoles, y'a déjà deux Challenger 70...
Et dans mon asso, y'en a déjà 5, des 70, une 72, une 2011, une 71...Huit Challenger ! C'est d'un commun...

Image
oh là msieur prez je proteste ,non je m'insurge :dry: une 74 pas 72 quelle honte de confondre ainsi la poubelle auto du monde :boufon: . et pis qui c'est qui a une 2011 a l'asso :huh: ?

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 10:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

mrbenou écrit:
Citation:
ahhh l'inspiration est de retour.... merci pour cette joute verbale!
au fait, la french connection est prete pour mende? (lisa et fabien donc!?)
Lisa, pas de souci, Reine et sa Cobra, pas de souci, la Chally de Fabien ayant pris feu entre temps, je suis pas certain quelle roule cette année, vu la vitesse météorique des travaux de reconstruction... :P Entre le tunnel de boite à modifier pour passe en boite auto, la repose du shifter stock, la transormation de la boite avec le GearVendor, la réfection du moteur aprés rectif du vilo, les modifs de caisse avec la pose de straighteners, les diverses merdouilles inévitables qui viennent s'ajouter, refonte complète du tdb cramé avec la filasse à s'infuser, la repose de tout ça dans la chignole, rôdage, réglage, essai, le tout en bricolant dessus un wee-end sur deux, avec des dimanches "gastronomiques" (p'tits déj' à 11h, repas à 14, trois entrées, deux plats, garnitures, fromages, bière(s), dessert(s), café, pousse-café, reprise du travail vers 17h30, départ de l'atelier à 18h pour éviter les bouchons, au son de Black Sabbath dans l'atelier...J'te cache pas que je suis assez réservé sur la suite du truc...
Chally340 (Hervé) va immanquablement lui-aussi prendre du retard, vu qu'il doit négocier ses week-ends avec sa tyrannique bonne femme (coucou Estelle ! :P )qui n'entend strictement rien à la bagnole, mais il devrait faire la saison à partir de Lanas... C'est encore possible, bien que lui aussi ait encore beaucoup de boulot (moteur à réassembler en stroker 416, avec les inévitables surprises) passage du pont en 3.91 avec GearVendor, noubelles lignes d'échappement, remontage de tout ça, rôdage, réglage...Bref beaucoup de boulot aussi...Et vu qu'il font atelier et repas commun avec Fabien, et que lui non plus vaut mieux l'avoir en photo qu'a table, ça promet !!!:whistle: :whistle:
De toute façon, Mende, vu l'froid de canard qu'il fait dans ce coin là, et vu l'altitude, doit y'avoir un mètre de neige sur la piste, autant dire que ça risque de pas être passionnant...:whistle:

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 10:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris écrit:
Citation:
oh là msieur prez je proteste ,non je m'insurge :dry: une 74 pas 72 quelle honte de confondre ainsi la poubelle auto du monde :boufon: . et pis qui c'est qui a une 2011 a l'asso :huh: ?
Rhââââ tu vas pas commencer à chipoter pour un ou deux ans, non ? :P :P

MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 11:05 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Messieurs, chapeau bas. Les plumes s’aiguisent, les langues se délient, l'inspiration bourgeonne, les échanges s'intensifient...
Le forum renait ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure