Je suis entièrement d'accord avec RAF ! Et le dieu mopar sait lui même qu'il l'a répéter ce discours ! Bien qu'il ait raison ... Parfois on trouve la perle rare à pas cher.
Comme toi, ça faisait un moment que je cherchais une Charger (ou du B body 68/70) mais j'osais pas me lancer car en plein dans mes études, pas l'âge, pas le garage, pas les outils et surtout pas l'âge en faite

Et quand j'ai enfin eu les 18 ans, j'ai trouvé la voiture 4 jours après grâce à ce forum et en dessous de mon budget (Encore merci Fredo

). Autant dire que j'ai signé tout de suite. Et encore j'avais prévu un budget pas entièrement réaliste mais quand même pas mal.
Mais je me suis très vite fait attrapé par la réalité et le budget que ça demande vraiment ! Parce qu'évidement on veut toujours plus, mieux et on oublie plein de truc

Et à côté y a les dépenses du quotidien ! Et pourtant j'en fais pas beaucoup
Et ça prend plus de temps que prévu et la t'as la recette pour être dégoûté. Donc tu vois qu'on peut s'imaginer plein de chose, prévoir au maximum et quand même se faire surprendre

Heureusement pour moi, me reste la motivation.
Mais faut savoir que la, j'en suis à presque 22000€ de dépense pour une caisse qui est encore loin de rouler (regarde mon poste pour plus de détails) même si j'ai déjà accumuler pas mal de pièces. Et avec ce qu'il me reste sur mon compte en banque, bah j'aurais pu me payer une caisse roulante dès le départs. Parce que des satellites ou des coro' roulante on en trouve encore pour moins de 25000

Bon après tout ça je vais vendre ma chiotte et me payer une satellite roulante

allez à+