Valdemar écrit:
Citation:
Bonsoir
Cette petite auto comme vous dites cher monsieur Charger est aussi grande que la vôtre!;)
Et en réponse à Mr Zut,non désolée...Mr Zoot, Si ,je vous cite : Ma "pauvre Valiant qui, à part être dans un état exceptionnel, n'a a priori pas grand intérêt" l'était vraiment,comment cela ce fait il alors qu'un magazine lui ai concacré un article? (ne me demandez pas lequel,je ne me souviens plus et l'ancien propriétaire de cette "pauvre petite" Valiant l'a gardé):-/
Cordialement :cowboy:
N'écoute pas ses ayatollahs du Big Block et autre "qui ne jure que par la classique ou le Muscle car".
La Valiant, je l'ai pratiquer dés les année 80. C'était ma première voiture. Une 64 avec laquelle j'ai fait plus de Km, qu'avec n'importe quelle autre, et sans jamais un souci.
Sa ronronne cool et cruise plus agréablement que les full size, dans nos régions de merde. Elle est complètement adapter a ce putin de pays.
De plus, la tienne, à quelques détails près, c'est celle qui qui m'a fait venir au MOPAR. Un film mythique (Duel), fait des quelques dollars et beaucoup de talant. Une tuerie.
Et oui, c'est bien une voiture de collection. Et de plus en plus. Je scrute les annonces en France, Europe, USA, etc... Pour en trouver une en bonne état, qui ne roule pas forcément... NADA, que dale, rien. Elle ont toutes été férailler. Comme la rareté fait le prix, quand on en trouve une, elle est vendu Watts mille $.
C'est seraph qu'avais raison. Il me l'avais bien dit: "Ne vends pas t'a Valiant (une 66 bordeaux, dans les années 2000), tu le regretteras. Et bien oui, je le regrette amèrement ! :side:
Moi, quand je serrais grand, je me rachèterais une Valiant. :lol: