Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 11:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 1:21 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Félicitations !!

Tu démarre vraiment avec un modèle qui en jette et tu t'en tire bien, ca commence au top !

Vivement le 7 ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:32 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

J'suis un peu à la bourre par rapport aux autres, mais félicitations Elliot pour ton obstination!

Ca y est tu as ton B-body (pour moi c'est un Charger; un truc d'homme quoi)!:lol: (Alors que par exemple, on dirait une Challenger, une Barra, une E-body parce que ce sont plus des bagnoles de gonzesses!!:whistle::whistle: )

Sans déc' encore bravo pour ton achat.
Ceci dit il ne faut pas s'emballer trop vite; la voiture n'est pas encore dans ton garage avec des papiers bien à toi. Restes vigilant, la passion ne fait pas tout....

Après ce n'est plus qu'une question de pognon (beaucoup) et d'années d'emmerdes avant de pouvoir rouler avec!

Et en attendant de rouler avec, il y a toujours le sexe! :P

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 7:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Charger976 écrit:Ceci dit il ne faut pas s'emballer trop vite; la voiture n'est pas encore dans ton garage avec des papiers bien à toi. Restes vigilant, la passion ne fait pas tout....[/quote]Justement, c'est ça qui me fait un peu peur :S J'ai jamais acheté une voiture ... Mais bon le gars à l'air reglo ;)

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 1:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

COUDA écrit:
Citation:
Vous commencez à m inquiéter les gars. :dry:
Vous dites préférer vos autos à vos compagnes,vous leurs donnez des petits noms. Je pense qu il ne vaut mieux pas qu elles lisent ce post.
Sinon vous allez pas tarder à dormir dans le garage avec elles. :P

on ne préfère pas nos bagnoles a nos nanas, on préfère nos bagnoles a toutes les casses couilles qui veulent nous castrer
Oui, on leur donne des nom, c'est grave?

En ce qui concerne la "vente" pour faire plaisir a une nana, depuis qu'on est né, on a eu des jouets
Un mobile? une trottinette? puis un vélo? des petites voitures? un truc radio commandé? une console?
puis (pour certains) une meule, un scooter, une bécane ou une voiture, puis d'autres
"oui" l'homme a besoin de ses jouets, et la frustration vient quand on supprime d'un seule coup ces "jouets" pour
remplacer ça par "une cuisine" "un scénic" "un projet immobilier" etc...

Le résultat est toujours là... Frustration et résignation...
Et qui a les moyens une fois que la machine du couple et des bb est lancé de refaire un gros crédit de 20K / 30K / 40K pour récheter un truc ou "c'est pas le moment"

La règle est SUPER SIMPLE : on ne se débarrasse d'un jouet que pour un mieux... ;) ;)

Et comme j'ai "une" Barracuda, (et non pas "un") ben, elle s'appel Marylin et non pas marcel :P

Image

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 1:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut Elliot, je prends le sujet en cours de route, car je peux pas faire de la motoneige au Quebec et suivre le MOC en temps réel :P ...un grand bravo pour ce premier achat, celui qui va bouleverser ta petite existence et te donner de grands moments de joie et d'autres moins sexy...:lol: donne nous vite des news...;) ;)

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:08 pm 
Mopar addict
Mopar addict

ELLIOT écrit:
Citation:
fran6pack écrit:
Citation:
Eh Raf, si elle est noire..??:lol: :lol:
Pas d'inquiétude, elle ne sera pas noire celle-ci ;)

Bon alors c'est quoi le programme pour la petite Elliot ? tu vas pas nous dire que tu n'y a pas pensé :P entre le block, la peintures les jantes... tu as surement ta petite idée là dessus...

Restau dès le début, ou tu commences par jeter un moteur dedans et tu commences a en profiter en mode roots :)

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:13 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

j ai eu la reflexion au boulot :lol: , moi je lui parle même a ma Molly
Bon ok moi c un travelo, c UN charger qui s apell Molly, bizarre elle vient du canada pas du bresil :P

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:42 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Romain The Viril écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
fran6pack écrit:
Citation:
Eh Raf, si elle est noire..??:lol: :lol:
Pas d'inquiétude, elle ne sera pas noire celle-ci ;)

Bon alors c'est quoi le programme pour la petite Elliot ? tu vas pas nous dire que tu n'y a pas pensé :P entre le block, la peintures les jantes... tu as surement ta petite idée là dessus...

Restau dès le début, ou tu commences par jeter un moteur dedans et tu commences a en profiter en mode roots :)

A nous de lui balancer des "tu monte pas des trains RMS:unsure: ?" ou encore "je serai plus parti sur des culasses Hugues si j'étais toi...":pouet:

Allez, profites-en bien, je suis content pour toi, vraiment:) !

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Citation:
Salut Elliot, je prends le sujet en cours de route, car je peux pas faire de la motoneige au Quebec et suivre le MOC en temps réel :P ...un grand bravo pour ce premier achat, celui qui va bouleverser ta petite existence et te donner de grands moments de joie et d'autres moins sexy...:lol: donne nous vite des news...;) ;)
Merci Arnaud ! Je vais tenter de suivre les traces de mon maître :whistle:
Romain The Viril écrit:
Citation:

Ah ce qui est prévu, c'est pas grand chose ! enfaîte avant de l'acheter, je m'imaginais déjà avec des suspension RMS, gros freins wildwood et tout tout :whistle: On peut rêver quand même hein :P :blush:

Maintenant je la vois plus avec des pièces look origine mais plus typé "racing" d'époque ;) Donc je pense prendre pas mal de pièces chez Firmfeel (grosse bar stab', bar de torsion Hemi, boitier de direction plus ferme, ...) Avec des triangles supérieur de chez RMS ou Hotchkis et des strut rods tubulaire ;) à l'arrière quelque chose dans la même idée ;) Tout ça avec un kit de renfort de chez US Car tool.

Niveau freinage, 4 disques de chez Dr Diff. Avec en plus un nez de pont en 3.91 / cast 489 et limited slip ou eaton true-trac.
Pour le moteur, d'origine c'est une BigBlock donc je vais essayer de me trouver un big tournant pour l'instant avec une 727. Viendra surement s'ajouter un gearvendor OD pour cruiser sympa.

Pour le look d'origine, d'origine elle était bleu à toit vinyle blanc. Et donc je pense refaire ça comme d'origine ;) comme ça au moins je pourrais pas avoir de critique disant que c'est pas la bonne couleur :p . Par contre pour le toit, beaucoup me dise de choisir un toit blanc (Option assez rare apparemment :blink: ) mais bon j'aime pas trop et avec le temps j'ai peur qu'il jaunisse en ville :dry: Donc il sera surement noir ! ;) Et bien sur la bande R/T à l'arrière de même couleur.
D'origine l'intérieur était bleu mais bon encore une fois, j'ai peur que le bleu ne tienne pas dans le temps donc ça sera surement noir. Pour le shifter, petite folie, je vais en prendre un dans le style de celui qui se trouve dans la Charger du film Hell Driver.

Pour les jantes, en tôles et bleu s'il vous plait ! Avec dog dish ! Pour donner un look d'origine :whistle: Donc à part les jantes elle sera assez similaire de l'ancienne Charger de Nono :)

Image

Ou encore ça mais en bleu.

Image

Pour la restauration, je ne sais pas encore comment je vais procéder ;) déjà je la reçois et je regarde ce qu'il faut acheter/reparer/jeter et après grand démontage et je l'envoi ce faire hydrogommer ;) après taffe de carrosserie => peinture => remontage :whistle: Simple non ? :lol: :lol:

Et à partir de ce moment, j'aurais la voiture de mes rêves ! Elle sera juste comme je le veux. Rien à changer. à si peut être un gros 440 bien tapé :whistle:

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 6:00 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

nickel tu n'abimeras pas tes baguouses avec ça: :lol:
Image

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 6:14 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'est pour ça alors ? :lol: :lol:

Et avec l'autocollant qui va bien sur le pare choc arrière

Image

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 6:16 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

la classe !
j'adore !

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 6:50 pm 
Secrétaire
Secrétaire

[b]max écrit

A nous de lui balancer des "tu monte pas des trains RMS:unsure: ?" ou encore "je serai plus parti sur des culasses Hugues si j'étais toi...":pouet:

Allez, profites-en bien, je suis content pour toi, vraiment:) ![/quote]
max tu m'a piqué ma réplique j'attendais de la placer celle la

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 6:58 pm 
Secrétaire
Secrétaire

je serais à ta place je trouverai un rapport de pont + long style 3.55/3.23 et si tu peux un gear vendor vu que une 727 avec overdrive pour big bloc c'est pas courant... parce que même si le prix du carburant baisse ça va vite grever ton budget...surtou si tu veux rouler :P
je roule avec du 4.10 et j'adore rouler avec mon pickup et je srais bien content de profiter d'un pont + long...;) :P

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 7:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodgefred écrit:
Citation:
je serais à ta place je trouverai un rapport de pont + long style 3.55/3.23 et si tu peux un gear vendor vu que une 727 avec overdrive pour big bloc c'est pas courant... parce que même si le prix du carburant baisse ça va vite grever ton budget...surtou si tu veux rouler :P
je roule avec du 4.10 et j'adore rouler avec mon pickup et je srais bien content de profiter d'un pont + long...;) :P
Apparemment d'origine, c'est un 3.23 ;) Et il est toujours en place. Je pensais passer à plus long lorsque que je prendrais un overdrive. Histoire que ça soit un peu plus fun :whistle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure