nono540 écrit:
Citation:
Salut Elliot, je prends le sujet en cours de route, car je peux pas faire de la motoneige au Quebec et suivre le MOC en temps réel :P ...un grand bravo pour ce premier achat, celui qui va bouleverser ta petite existence et te donner de grands moments de joie et d'autres moins sexy...:lol: donne nous vite des news...;) ;)
Merci Arnaud ! Je vais tenter de suivre les traces de mon maître :whistle:
Romain The Viril écrit:Citation:
Bon alors c'est quoi le programme pour la petite Elliot ? tu vas pas nous dire que tu n'y a pas pensé :P entre le block, la peintures les jantes... tu as surement ta petite idée là dessus...
Restau dès le début, ou tu commences par jeter un moteur dedans et tu commences a en profiter en mode roots :)
Ah ce qui est prévu, c'est pas grand chose ! enfaîte avant de l'acheter, je m'imaginais déjà avec des suspension RMS, gros freins wildwood et tout tout :whistle: On peut rêver quand même hein :P :blush:
Maintenant je la vois plus avec des pièces look origine mais plus typé "racing" d'époque ;) Donc je pense prendre pas mal de pièces chez Firmfeel (grosse bar stab', bar de torsion Hemi, boitier de direction plus ferme, ...) Avec des triangles supérieur de chez RMS ou Hotchkis et des strut rods tubulaire ;) à l'arrière quelque chose dans la même idée ;) Tout ça avec un kit de renfort de chez US Car tool.
Niveau freinage, 4 disques de chez Dr Diff. Avec en plus un nez de pont en 3.91 / cast 489 et limited slip ou eaton true-trac.
Pour le moteur, d'origine c'est une BigBlock donc je vais essayer de me trouver un big tournant pour l'instant avec une 727. Viendra surement s'ajouter un gearvendor OD pour cruiser sympa.
Pour le look d'origine, d'origine elle était bleu à toit vinyle blanc. Et donc je pense refaire ça comme d'origine ;) comme ça au moins je pourrais pas avoir de critique disant que c'est pas la bonne couleur :p . Par contre pour le toit, beaucoup me dise de choisir un toit blanc (Option assez rare apparemment :blink: ) mais bon j'aime pas trop et avec le temps j'ai peur qu'il jaunisse en ville :dry: Donc il sera surement noir ! ;) Et bien sur la bande R/T à l'arrière de même couleur.
D'origine l'intérieur était bleu mais bon encore une fois, j'ai peur que le bleu ne tienne pas dans le temps donc ça sera surement noir. Pour le shifter, petite folie, je vais en prendre un dans le style de celui qui se trouve dans la Charger du film Hell Driver.
Pour les jantes, en tôles et bleu s'il vous plait ! Avec dog dish ! Pour donner un look d'origine :whistle: Donc à part les jantes elle sera assez similaire de l'ancienne Charger de Nono :)
Ou encore ça mais en bleu.
Pour la restauration, je ne sais pas encore comment je vais procéder ;) déjà je la reçois et je regarde ce qu'il faut acheter/reparer/jeter et après grand démontage et je l'envoi ce faire hydrogommer ;) après taffe de carrosserie => peinture => remontage :whistle: Simple non ? :lol: :lol:
Et à partir de ce moment, j'aurais la voiture de mes rêves ! Elle sera juste comme je le veux. Rien à changer. à si peut être un gros 440 bien tapé :whistle: