fbernard écrit:
Citation:
Ext-ce qu'il ne suffirait pas de souder un plomb comme
celui-ci sur le convertisseur pour corriger le problème ???
Ok ok, mais comment savoir ou la faire souder sur le converto ? :huh:
Fox écrit:Citation:
J'espère que tu ne fais pas comme un pote, nouveau venu dans la ricaine, y'a des années: un jour, il me montre sa splendide Camaro 69 et on va faire un tour...Immédiatement, un truc me turlupine ! Sa bagnole n'accélère pas de manière constante ! Je lui demande ce qui se passe, et il me dit qu'il passe les vitesses, quoi... Ce nain lâchait l'accélérateur chaque fois qu'il touchait au levier !
Je lui ai expliqué qu'il fallait rester accéléré, et que la boite se démerdait toute seule, ça l'a scié, eul' gars !!
Un autre pote à qui j'ai passé le volant de ma Firebird m'a pété le nez: il démarre en trombe puis se jette sur les freins ! J'm'y attendais pas, je finis la tronche dans l'pare-brise ! "Mais qu'est ce que t'as branlé, putain ?" (voix de canard, en me tenant le nez qui pisse le sang) "Bin, j'ai voulu débrayer pour passer la deux..."
Un grand classique... :P ;)
Non non quand même je sais que je peux laisser le pied dedans :) Même que ça glisse un coup au passage de la seconde avec mes pneus en bois :whistle:
Peter écrit:Citation:
Ouaip , et je saos pas si le schema de l'endroit a soudé et donné avec , mais si tu veux j'ai le schema ( fait pour la boite de Loic ) et les dimensions du poid en question ;)
Ca m'intéresse tout ça! Mais par contre attention que les contre poids ne sont pas au même endroit sur les converto ou flex sur les bigblock cast que sur les 360 d'après ce que je vois. Ou alors c'est jusque au niveau des points d'ancrage sur le vilo qu'ils sont différents ?
Parce que dans le même genre, je pourrai aussi copier ces flexplates B&M en coupant dans la mienne? qui est une B&M aussi d'ailleurs.
Ce qui me gêne la dedans, c'est que tout ça risque de ne pas être fort précis, donc je me dis que l'achat d'une flexplate peut être la solution sure. Puis je touche pas au converto qui un jour risque de se retrouver un moteur internal balanced. :whistle:
Et en fait, quand on compare les prix des plombs ou de la flexplate.. Je me dis autant prendre la flexplate quoi. Non ?
....Quel casse tête cette tire, quelle bidouille! :side: Mais bon a force de petits trucs par ci par la, je vais bien finir par arriver a ce qu'elle soit correcte hein :blush: Enfin j'espère..