Valdemar écrit:
Citation:
fanfan écrit:Citation:
moi macho??? pas du tout!! :P
Le plus gros concentré ce trouve en Bretagne (pratiquement tous en Bretagne, en comptant les forums :P ) où ils sont venu me faire ses remarques que j'ai citée un peu plus haut un poil agressifs :lol:
Je me sens bien mieux à discuter avec vous ici sur ce forum qu'avec des Bretons jaloux et qui souvent à des rassemblements m'ont toujours mis de côté. Il y a une fois ,je me rappelle lol :lol: qu'un de ceux là était venu me voir pour me dire que ce n'était pas normale que j'ai ma grosse Plymouth car j'étais une femme,comme beaucoup le disent par chez moi et que lui voulait avoir une Américaine depuis longtemps :-/ il faisait tout le tour de ma Voiture pour voir si il n'y avait pas un endroit où c'était rouillé, comme à ce moment là il n'y en avais pas, il était un peu énervé et voulait à tous prix voir le moteur, et comme là aussi il était très bien il était parti en marmonnant un peu plus énervé encore :lol:
Il a même voulu que son fils aille dessous la voiture pour voir l'état :blink: :huh: :lol:
Je ne veux pas heurté les quelques Bretons qui sont corrects car certains m'ont défendus de beaucoup de pics lancés contre moi et ma Plymouth :unsure:
ça devait pas être des vrais bretons!! juste des têtes de C.N jaloux au possible!!!! chez nous aussi d'in ch'nord il y a des gens comme ça, même envers les hommes!! juste parce qu'ils n'ont pas les couilles de se lancer, de se priver de leur clopes et de leur bibines!!
j'ai eu ma Duster à 20ans. je ne sortais presque pas. un we de sortie me couter 30frs à l'apoque!! mes potes disaient: oué, ça consomme! àa doit te couter un bras en assurance... je leur rétorquais: bein je fais 10/11l et je préfère mettre 400Frs d'essence que 400frs dans une bouteille en boite!! l'asurance? 1500frs à l'année.
casséééééééééésssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut surtout pas écouter ses gens là!! faut appliquer la technique du: J'T'EMMEEEERRRDEEE!!!!!! vis ta vie, parle à ceux qui savent apprécier! et zap ces gens innintéressantes. ;)