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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 6:10 pm 
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Nannn, ça dépend de la variété de la..... enfin du M&M's tout nu, là je parlais d'une variété qui pousse au Tuvalu, ça s'écrit pas pareil.
Tein tu pourrais prendre deux minutes pour te rencarder quand méme :lol:
Il est vraiment trop fort...
Je m'incline respectueusement devant le maître incontesté de la mauvaise foi !! :P :P

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 7:08 pm 
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Merci les gars pour les encouragements


Chal340 écrit:
3 pouces c'est énorme pour un 383, 2,5 ce sera amplement suffisant.

Regarde aussi chez TTI, le top au niveau qualité et pas forcément plus cher.

http://www.ttiexhaust.com/PDF/B_HWM6870.pdf[/quote]

Pour le 3", j'ai mesuré le diametre de sortie de mon 4en1 qui fait appproooximativ'ment 7.6cm, donc dans ma logique je choisissais une ligne en 3".
Elle peut se réduire en cours de chemin? :blink:
sinon fo qu'je remette le collecteur d'origine. (heureusement dans le coffre!)

Et pour le kicdaoun et la pièce bleu en photo précédement, ben j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle a fait le voyage mais qu'elle est clandestine. Si ça parle à quelqu'un !! :-/

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 7:18 pm 
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Bien sur, ça se réduit.
Chez Summit, des réducteurs de 3 vers 2.5.


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MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 10:55 am 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Fox écrit:
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Bigger is better écrit:
Citation:
Nannn, ça dépend de la variété de la..... enfin du M&M's tout nu, là je parlais d'une variété qui pousse au Tuvalu, ça s'écrit pas pareil.
Tein tu pourrais prendre deux minutes pour te rencarder quand méme :lol:
Il est vraiment trop fort...
Je m'incline respectueusement devant le maître incontesté de la mauvaise foi !! :P :P



quoi???? qu'ouï-je??? quelqu'un d'autre me fait de l'ombre sur la mauvaise foi!!!!
:massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue:


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MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 1:25 pm 
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il refait surface le gars, toujours sur son inventaire.

J'ai réparer une bonne partie du faisceau électrique ( câbles coupés, dénudés, entortillés ---> prise de tête)

j'avais lu sur le forum que commande des feux de recul était sur le levier de vitesse, a priori pas sur la mienne, si vous avez des info ...

C'est con mais mes clignotants fonctionnent tous mais ne cligniottent pas, a votre avis, la centrale hs ou pb de connectique, j'ai trouvé la centrale de warning, elle fonctionne mais celle des cligno, j'ai un doute, est-ele rectangulaire et dans le vide poche?

Aussi mes cages à aiguilles de mon arbre de transmission sont hs, je ne les trouvent pas sur summit ou yearone. où peux-t-on les trouver?

Connaissez-vous le niveau sonore des échappements flowmaster? pour éviter les frais de ports à répetition je commanderai tout sur le même site et il propose cette marque, je voudrais éviter de réveiller tout un lotissement lorsque je démarre :woohoo:
Dans mon coin les bleuemen sont pas cool, ils ont la mégane qui les démangent.

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MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 2:36 pm 
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la rectangulaire dans le vide poche, c'est les warning.

la centrale clicos (quand t'es assis au volant) à gauche sous le tableau de bord.


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MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 4:41 pm 
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juliocc écrit:
[quote]Aussi mes cages à aiguilles de mon arbre de transmission sont hs, je ne les trouvent pas sur summit ou yearone. où peux-t-on les trouver?
quote]

Tu parles des croisillons? Chez Summit

Donc il ya 2 modéles, mesure le diamètre.


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MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 4:50 pm 
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Oui, on ne change pas QUE les cages à aiguilles...
Si ça branle dans l'manche, c'est que tout est secoué...;)

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MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 6:38 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
la rectangulaire dans le vide poche, c'est les warning.

la centrale clicos (quand t'es assis au volant) à gauche sous le tableau de bord.


Pourtant c'est la petite ronde ss le volant qui claque quand les warning sont en route.

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MessagePosté: Lun Oct 29, 2012 6:41 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
juliocc écrit:
Citation:
Aussi mes cages à aiguilles de mon arbre de transmission sont hs, je ne les trouvent pas sur summit ou yearone. où peux-t-on les trouver?
quote]

Tu parles des croisillons? Chez Summit

Donc il ya 2 modéles, mesure le diamètre.


:blush: tu m'étonnes que je trouvais pas. merci Chal340

Je viens de recevoir le catalogue Summit , j'ai 28 ans mais rien ne vaut le papier.

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 8:21 pm 
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salut les gars,

j'ai attaqué mon arbre mais avant de faire des conneries comment arrache t'on les croisillons?
Il sont entrés à force ou c'est les 40ans qui les ont soudés.
++ Image

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 8:24 pm 
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clips à l'intérieur des croisillons et aprés tu peux virer ce dernier.;)

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>>ImageImageImage


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MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 8:29 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
clips à l'intérieur des croisillons et aprés tu peux virer ce dernier.;)


merci LEPLUM, il va donc falloir que je chauffe pour les extraires.

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 8:58 pm 
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....;)

>Image


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MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 8:37 am 
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juliocc écrit:
Citation:
merci LEPLUM, il va donc falloir que je chauffe pour les extraires.
Pas la peine...Un simple étau "qui ouvre un peu" suffit amplement...Une douille plus petite que le croisillon d'un côté, une douille plus grosse de l'autre, tu serres, et ça sort tout seul...;)

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