Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 2:35 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 13, 2012 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
c'est beau !!!:) ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 8:34 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
et donc sur le carbu spécial procharger , c'est quoi qui diffère ? mis a pars les tubes sur les pompes de reprise ?
Ce sont les évents de cuve, pas les pompes de reprise, allons... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 10:14 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
C'est du bien jolie matos :woohoo: bon courage pour la suite :)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 12:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A ok :blush: c'est peu etre pas le même principe qu'un dominator ? Mais on a bien les deux "gicleurs" ( je sais pas le nom) des pompes de reprise ? Les truc qui remplisse un vers de 50cl a chaque coup de pedale :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 3:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
RAF383 écrit:
Citation:
En gros... tout est là (ou presque...)

Avec tellemnt de pièce d'un coup... je commence par quoi??? :blink:


P'tain génial :woohoo: :woohoo: :woohoo: , t'as même commandé une bouteille de vinaigre blanc :lol: :lol::lol: ...la classe :pouet:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
RAF383 écrit:
Citation:
Bon...
Après avoir sorti la citrouille pour Halloween

J'ai retiré le moteur ce matin (merci Loy33!)

Image


c'est le bourrin de la daimler qui est derrière que tu as refait ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Peter écrit:
Citation:
A ok :blush: c'est peu etre pas le même principe qu'un dominator ? Mais on a bien les deux "gicleurs" ( je sais pas le nom) des pompes de reprise ? Les truc qui remplisse un vers de 50cl a chaque coup de pedale :P


Pump nozzle discharge. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 8:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
A ok :blush: c'est peu etre pas le même principe qu'un dominator ? Mais on a bien les deux "gicleurs" ( je sais pas le nom) des pompes de reprise ? Les truc qui remplisse un vers de 50cl a chaque coup de pedale :P
Si, si, c'est exactement pareil qu'un Dominator...Les tubes sont juste emboités sur les évents de cuve, c'est tout...Les gicleurs de pompes de reprise sont juste devant...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bon courrage raf ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2012 12:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bon... est-ce qu'en hauteur ça va passer...

Je n'ai, ni l'envie, ni les moyens de changer mon capot :angry:
Est-ce que ça va passer? :side:

Il n'y a pas tant de différence que ça... :huh: :S

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2012 11:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
enleve un peu ton valley pan pour voir. tu n'as pas pensé à prendre la clearance sous ton capot avant démontage (avec de la pate à modeler)?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2012 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca fait envie :woohoo:

Bien que si j'avais ca sous la main je le laisserai dans le placard car je suis incapable de le monter :lol:

Ya combien de différence, 2-3cm ? Allez ca va le faire ! :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2012 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
RAF383 écrit:
Citation:
Bon... est-ce qu'en hauteur ça va passer...

Je n'ai, ni l'envie, ni les moyens de changer mon capot :angry:
Est-ce que ça va passer? :side:

Il n'y a pas tant de différence que ça... :huh: :S

Image


On échange nos capots si tu veux. :P

Tout dépend de la marge que tu avais avec le moteur d'origine. Prend la côté de hauteur, je regarderai ce que ça donne dans la voiture.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2012 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
romain écrit:
Citation:
On échange nos capots si tu veux. :P
Tout dépend de la marge que tu avais avec le moteur d'origine. Prend la côté de hauteur, je regarderai ce que ça donne dans la voiture.


Tu rigoles... mais j'y ai plus que pensé!!!


mrbenou écrit:
Citation:
enleve un peu ton valley pan pour voir. tu n'as pas pensé à prendre la clearance sous ton capot avant démontage (avec de la pate à modeler)?



En fait, les deux pipes d'admission n'étant pas foutu pareille, c'est plus simple de prendre la hauteur avec les valley pan!
(la pâte a modelé, non j'essaye d'arrêter!!!)

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2012 10:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Mon bon Raf ...

Je vais venir te voir ^^

Sinon ... niveau boite / gearvendor, pont .. tu changes quelques chose ? tous tes problèmes sont résolus de ce côté ? niveau tableau de bord, tu avais bouclé aussi ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com