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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 10:03 am 
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Peter écrit:
Citation:
j'veux pas parraitre pessimiste , mais tes joint de collecteur cuivre me paraisse vraiment trop grand !!
Vérifie bien qu'il soit a la tailles des collecteur , sinon , sur que ça va fuire :(



je ne trouve pas. et au pire y a rien qui t'empêche de couper un bout entre les troutrous.


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 10:38 am 
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C'est pas la longueur que parle !! C'est le diametre des trous. !

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 12:20 pm 
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Peter écrit:
Citation:
C'est pas la longueur que parle !! C'est le diametre des trous. !


Je sent que Fred va commenter :P

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 1:39 pm 
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Bigger is better écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
C'est pas la longueur que parle !! C'est le diametre des trous. !


Je sent que Fred va commenter :P


ou Loïc... :lol:

mais nan Peter!!! tu vois le mal partout..... :lol:


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 6:14 pm 
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A savoir que les divers trous que l ont peux mesurer, sont avec de l amour et de la patience extensibles !!!!!!!!:lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 7:30 pm 
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Tommy écrit:
Citation:
A savoir que les divers trous que l ont peux mesurer, sont avec de l amour et de la patience extensibles !!!!!!!!:lol: :lol: :lol:


ça, c'est la pensée du jour...;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 5:59 pm 
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Bon j'aurais pas mal avancé ce weekend même en découvrant des choses plus ou moins cool... :)
Le cache culbu monté côté passager passe sous le maître cylindre de frein (pas de place pour la valve PCV)... va falloir le décaler sur la droite.
Sinon j'ai du virer la ventilation habitacle pour pouvoir monter le cache culbu côté passager (le cul de la pompe a air m'empêchait de le monter).Du coup plus de chauffage. Question : je dois mettre un "cavalier" sur l'entrée et la sortie de la pompe à eau?
Et j'ai toujours des étincelles en montant deux joints (un cuivre et un standard) mais bon... le plan de joint des collecteurs n'est pas plan donc fallait s'y attendre.

Le résultat n'est pas encore là mais j'avance, petit à petit ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 6:41 pm 
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Pour la ventilation habitacle ... il y a une combine qui consiste à "rentrer" le moteur dans le block ventilation... ;)

http://www.bigblockdart.com/forum/showt ... vent+motor

Mais je crois qu'il faut te créé un compte sur le site. :dry:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 6:52 pm 
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par contre , je comprend pas quand tu dis que tu as des étincelles :blink:

Tu as bien regardé que les trous des joints étaient pas trop grand ?

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 6:57 pm 
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Oui, a priori c'est bon...
En fait je me demande si c'est pas des poussieres de rouille sui chauffent et se détachent...
Raf avait qd mm l'air de partir sur un jour entre le collecteur et le bloc.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 7:06 pm 
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a ok , je dis ça parce que ça met arrivé :P

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 8:33 pm 
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Pas de soucis t'as raison au contraire!!! :D
Sinon, une solution pour les sorties de chauffage sur le block? De toute façon je trouvais particulièrement moche de voir les durites à passer en plein dans l'axe du moteur... Du coup bouchon? ou cavalier?

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Avr 07, 2014 9:00 pm 
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Bouchon ou cavalier à ta convenance. ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Avr 08, 2014 8:29 pm 
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D'acc... et pour les joints de collecteur, au final j'en ai mis deux. Un cuivre et un classique. J'ai fais seulement le côté passager pour l'instant.
Sinon je vais devoir "réabiliter" l'alternateur d'origine parce que celui là n'a pas l'air de fonctionner (batterie à plat) Du coup me démerder pour dégager la vis cassée dans le corps de l'alternateur :dry:. La suite c'est refaire les durites de radiateur, déplacer le maitre cylindre de frein vers l'extérieur (et donc bouger le régulateur de voltage), bouger l'arrivée du faisceau (les connecteurs touchent le cache culbuteur côté conducteur) [Des idées de solutions??].
Si quelqu'un peut poster une photo d'un Big block bien agencé dans un A-body, ça pourrait peut-être m'aider (je vois pas trop ou mettre quoi pour que ça reste accessible et fonctionnel). Réagencer les câbles qui traînent dans le fond de la baie (c'est bien moche et ça prend le chaud).
Sinon le nouveau filtre à air est plus gros et plus haut que l'ancien, du coup il touche le capot quand celui ci est fermé. Va falloir redécouper (?).
Merci pour vos conseils :P




[EDIT] D'ailleurs au passage déplacer le maitre cylindre de frein ça a l'air plutot tendu :s

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Avr 08, 2014 9:38 pm 
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Nico383 écrit:
Citation:
déplacer le maitre cylindre de frein vers l'extérieur [Des idées de solutions??].

D'ailleurs au passage déplacer le maitre cylindre de frein ça a l'air plutot tendu :s



Il y a un pièce qui existe: "MOPAR A-BODY OFFSET MASTER CYLINDER SET"

http://www.forabodiesonly.com/mopar/sho ... p?t=213535

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