nono540 écrit:
Citation:
En effet, vu les tristes expériences avec KB, c'est sûr que j'en prendrai pas :S , essaye chez CNC motorsport, c'est là que j'avais commandé mes ICON forgés, CNC a des tarifs imbattables :woohoo: c'est NorthCuda qui m'avait conseillé d'aller chez eux...et pendant que tu y es...commande 8 bielles forgées, ça coûte pas très cher ;)
lelone écrit:Citation:
salut cooper84!
Je vois que tu te fait plaisir ;)
Tu à une idée des chevaux qui vont galoper la dessous ?
J'ai une remarque pour tes pistons :(
Si je m'en souviens bien j'avais vue dans le poste de Filex avec ça Dodge Coronet et d'une autre personne du moc des soucis qui serai récurent avec les pistons KB!
Le soucis en question était une casse du haut du piston. Makss avait dit que c’était parce que les les joints de piston (Segmentation si je me trompe pas) sont situés haut sur le piston ce qui augmente leur fragilité :S
Je vais essayer de te retrouver ça se weekend ;) En tout cas moi j'ai noté dans mon calepin de conseil "Moc" à ne pas choisir cette marque de piston :whistle: :whistle:
Je viens de trouvé l'un des liens:
1er casse piston du Mr
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... =19#197134 2eme casse piston du Mr:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0Je cherche encore le topic du gars qui avait cassé ses pistons KB sur une charger me semble ....
hummm en effet, après lecture de vos post et avis, c'est vrai que ça donne a réfléchir sur la qualité de ces pistons. Je vais en toucher un mot a mon mécano...
J'ai encore quelques jour avant l'envoie définitif de la commande, tant que nous n'avons pas les "nouvelles côtes" du rectifieur... ;)
Pour répondre a ta question Lelone, je ne sais pas précisément combien de chevaux vont sortir, mais ce devrais être de l'ordre des 400/450 chevaux je pense. Tout du moins quand Sir Peter m'avais fait une liste et pièces et simulation "approximative" il y a quelques mois en arrière.
Si quelqu'un aurai bien l’amabilité de me refaire une simulation avec un simulateur, je suis preneur.