Bonjour tout le monde !
ça fait déjà quelques temps que je traine sur le forum du MOC et je me suis enfin décider à m'inscrire !
alors on y va pour la petite présentation qui va bien :
mon pseudo Wolfmac mais on m'appelle Xavier le plus souvent lol, 38 balais au compteur, marié et papa d'une petite puce de 2 ans, j'habite dans le haut du 77 à la limite du 60, je bosse sur paname ( ou je suis cuistot )
j'ai toujours aimé les vieilles américaines ( les voitures hein ! ) mais aussi les récentes et tout ce qui touche aux States en générale : les Harley mais plus de moto pour l'instant

la country,le rock, le Hard rock bref toute la culture US ect …
L'année dernière j'ai réaliser un de mes rêves je me suis payer ma première américaine ! un DODGE NITRO
une gueule d'enfer, super confortable et bien équiper ! bref je l'adore bon histoire de pas couler le budget essence j'ai pris la version diesel mais je ne suis pas déçus les sensations sont là et il à un bruit bien sympa, assez bluffant pour un diesel d'ailleurs ! surtout quand on enfonce la pédale d'accélérateur assez franco lol
Sinon je suis aussi sur le forum dodge europe ( je crois que je suis pas le seul ici aussi ) depuis que j'ai le nitro j'ai fait plusieurs sorties notamment le festival du Coudray Monceaux, Torcy on the road, le festival de Chailly en Gatinais, des super journées ou j'en ai pris pleins les mirettes et ou le camescope et l'appareil photo tournaient à plein régime ! malheureusement j'ai loupé le MOPAR pic-nic de l'année dernière mais cette année c'est sur je serais là !
voilà voilà j'arrête là mon pavé et je vous souhaite une bonne journée
@+ Wolfmac