Voilà je me présente je m'appelle Ludo, je vis en Suisse à Genève plus exactement.
Agés de 31 piges, je suis fan de MOPAR et de ricaines depuis très longtemps, j'en ai eu deux/trois mais rien de bandant.
Enfin je suis fan de beaucoup trop chose qui me ruine...;)
Je possède pour le moment une petite cox ragtop de 62 et un bon vieux chopper Harley (Softail Springer de 92)...
Il y a quelques semaines je craque et je me dis mais merde tu es bientôt un vieux con alors c'est le moment de réaliser ton rêve de toujours une Dodge Charger R/T de 1969. Et oui comme beaucoup je suis amoureux de cette caisse depuis que j'ai vu la série.....:lol:
Voilà je vais sur les sites d'annonces que je connais et je fini comme d'hab sur ebay... J'en trouve une ou deux mais à chaque fois c'est un peu compliqué pour le shipping et surtout je veux pas lâcher mon argent sans avoir la certitude que l'investissement vienne en retour.
En faisant des recherches sur le net je tombe sur le MOC que je connaissais déjà un peu et lisant les différents posts je tombe sur le site de Gilles Beneyton. Du coup la suite vous l'aurez compris je me suis trouvé l'objet tant désiré sur le site carsOnline.com.
J'ai transférer l'argent à Gilles et maintenant j'attends juste de la recevoir avec impatience....
Elle a exactement ce que je voulais hormis les freins à disque à l'avant mais pas très grave au final, je pourrais toujours les mettre plus tard. C'est un mec à la retraite qu'il l'avait et qu'il la restauré comme à l'origine selon le VIN code. Donc elle est presque neuve normalement.
Je vous mets deux à trois photos pour illustrer la bête....