merci les gars ;)
photo de l'engin pour l'instant pas très intéressant vue qu'il n'est pas encore a la maison :lol:
en fait deux proget ce croise ,
- le 1er : un suzuki samurai avec un 5.2 et ca boite sous le petit capot pour les sortie tres hard
- le 2eme : un jeep grand cherokee 5.2 pour tout les jours et pour les sortie 4x4 pas trop hard
en fait le suz j'ai deja , j'ai aussi acheter un jeep sans carte grise sur lequel j'ai sortie le moteur et ca boite qui fonctionné a la base pour le metre dans le suz mais ....... la connerie a fait sont effet j'ai acheter un kit complet perfo en partie de chez hughes avec un block , donc c'est compliquer on va pas rentrer dans le detail , en gros je perpare le moteur pour le metre dans le jeep de tout les jours , celui d'origine du jeep ira dans le suz , j'ai donc un moteur a vendre :) ..... pas très clair hein :whistle: je sais dés fois je m'embrouille tout seul :lol:
donc voici les toff et liste des pièces et le moteur deja a la maison
-block nue , réaléser et déglacé
-vilo d'origine ( un forgé prendra peut etre ca places si l'oseille arrive )
-Culasses Edelbrock RPM aluminium pour mopar magnum 5.2 / 5.9, chambres de combustion 58cc ref 61779
-Pistons Haute compression hypereutectic KB167 diam 3.91 std avec segments, axes, clips. Compression de 9.98:1 avec les culasses Edelbrock
-Bielles Eagle I-beam SIR6123CP, avec boulons ARP
-Arbre à came : 208°/214° .050 » .512 »/.520 » lift 114° LSA +3degrés
-pipe Aluminium Hughes engines MPFI airgap intake.-Chevy rockers kit ratio 1.65 au lieu de 1.6 d'origine. Kit complet avec guides et écrous spécifiques
-chaine de distrib' : progear double roller, 3 keyway chain & gear set
-kit complet écrou et rondelle pour l'arbre à came
-kit ARP pour assembler les culasses Edelbrock sur le bloc moteur
-kit de joints haut moteur Edelbrock
-Tige de culbuteurs Push rods renforcés oil-thru ( passage d'huile interne ).
-Damper SFI approved Summit racing (18:1) avec repérage du timing.
-Coussinets bielles, vilo: CLEVITE CB 481P & MS-1344P
-Coussinets aac KING 512BB
-filtre à air + cache chrômé Edelbrock
-collecteur échappement qui va bien
- .......... hee je comprend pas trop comment metre les toff :huh: je fouille dans le forum et je reviens :)